Connexion
FAQ M’enregistrer

lunettes de protection

Bricoleurs et pro de la bidouille par ici

lunettes de protection

Messagepar taijime » 04 Fév 2015, 06:10

En visionnant des reviews et vidéo d'airsoft, j'ai constaté que tous possède des lunettes type " masque de ski ".
Je me demandais donc si ce type de protection suffit:

http://www.silkairsoftshop.com/fr/lunet ... ousse.html

En effet j'ai la chance de posséder déjà une paire de ce type de marque bollé à la norme EN 166 FT ( protection de boulot oblige )
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence...

Image
Avatar de l’utilisateur
taijime
 
Messages: 497
Inscription: 03 Fév 2015, 18:15
Localisation: Chamalières

Re: lunettes de protection

Messagepar ninaluna » 04 Fév 2015, 07:41

Les masques type ski ou moto sont équipés pour l'airsoft d'écran balistique, les lunettes vendues par les magasins d'airsoft sont obligatoirement aux normes de jeu.
Sinon beaucoup vendent aussi des lunettes balistiques.
exemple : http://www.airsoft-center.net/store/index.php?id_category=42&controller=category&&p=2
Dressez vous sans relâche, jusqu’à ce que les Agneaux deviennent des Lions

Image
Avatar de l’utilisateur
ninaluna
 
Messages: 302
Inscription: 10 Juil 2014, 18:32
Localisation: PESCHADOIRES

Re: lunettes de protection

Messagepar rangoon » 04 Fév 2015, 16:09

oui normalement elles sont toutes aux normes CE le magasin s’approvisionnent auprès de fournisseurs controlant les certificats.
Sinon pour les boutiques type polonaise par exemple ou certains shop purement chinois ils vendent beaucoup de produits sans normes CE , c'est le cas pour certains masques ou lunette
Petit rappel cette norme est aussi en vigueur pour les répliques , notamment au niveaux des pièces de la gear box , des batteries , des chargeurs batterie, certaines marque chinoises n'ont pas cette norme quand ils vendent en direct
Avatar de l’utilisateur
rangoon
 
Messages: 471
Inscription: 09 Aoû 2011, 20:41


Retourner vers Centre technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron