Connexion
FAQ M’enregistrer

Upgrade spr A5m

Bricoleurs et pro de la bidouille par ici

Upgrade spr A5m

Messagepar taijime » 27 Juin 2015, 20:31

De retour pour mon fameux upgrade que j'essaie de faire depuis 1 semaine 6mm0041

Je pense ( sur à 90% ) avoir cerné le problème, où plutôt ma grossière erreur... Après de nombreux montages, démontages ( à tel point que certaines vis commencent à être foirées...) je me suis aperçu que mes joints hop up étaient trop long et que les lèvres s'arrachaient, et en y regardant de plus près il s'agit en fait d'un canon vsr ( et pas aeg ) et donc non compatible avec le bloc hop up! :boulet:

Après m'être rendu compte de ceci, je récupère mon ancien bloc hop up ( téflon, ajustage, etoutcequivabienpourmontersonjointhopupdanssonblochopupetleverdelabille... ) je remonte le tout, j'arme ( ça frotte tjrs dut au bloc détente à 45° ), et là, clac... fin de vie de mon piston sear!!! 6mm0031

Du coup impossible d'être sur à 100% que ça vient de là! Mais après de multiple recherche sur le net, les forums, de surchauffe de neurones, je ne vois plus d'où pourrait venir le problème. J'en suis à un rouleau de téflon entier vidé, un demi sachet de bille 0.20gr et 3 joint hop up ( 1 prom violet qui était neuf, mon ancien guarder transparent de ma m4, et celui d'origine de ma m4! ) et je commence un peu à saturer^^ :corde01:
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence...

Image
Avatar de l’utilisateur
taijime
 
Messages: 497
Inscription: 03 Fév 2015, 18:15
Localisation: Chamalières

Re: Upgrade spr A5m

Messagepar mister big » 27 Juin 2015, 20:34

Si c'est un canon vsr, il te faut un joint vsr, un joint d'aeg ne sera pas compatible.
Image
ImageImage
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
mister big
Administrateurs
 
Messages: 1918
Inscription: 17 Aoû 2011, 18:08

Re: Upgrade spr A5m

Messagepar taijime » 27 Juin 2015, 20:37

Oui je le savais mais je pensais avoir pris un canon aeg^^ du coup j'ai fais le changement ( bloc et joint ) mais j'ai pu tirer que 3 où 4 billes 6mm006
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence...

Image
Avatar de l’utilisateur
taijime
 
Messages: 497
Inscription: 03 Fév 2015, 18:15
Localisation: Chamalières


Retourner vers Centre technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité