Connexion
FAQ M’enregistrer

votre avis sur le sr25 de chez G&G

Bricoleurs et pro de la bidouille par ici

votre avis sur le sr25 de chez G&G

Messagepar NEODAGAN » 03 Avr 2012, 18:33

voila après plusieur renseignement et des avis trancher je pose la question ici :
-le sr25 est considerer comme un snipe et j'insiste sur le est!! mais pap souci de respect envers les autres usager je l'ai downgrader a 400 fps mais on me dit que si je le bloque mécaniquement je peut le mettre a 450 fps aux meme titre qu'un snipe ???? car beaucoup disent que oui mais je ne veux pas me retrouver en partie et que certains me disent qu'il ai hors clou alors a vos avis messieur???
Image[/URL]
Image[/URL]
Avatar de l’utilisateur
NEODAGAN
 
Messages: 103
Inscription: 16 Aoû 2011, 19:55

Re: votre avis sur le sr25 de chez G&G

Messagepar Aldur » 03 Avr 2012, 18:45

La règle utilisée en générale veut qu'un AEG, quelques soient ses modifs, reste bloquée à 400fps.

Même si ça parait injuste comparé au bolteux, ça évite le gros des dégâts en cas de tir rapide d'un peu trop près... (expérience personnel en tant que tireur avec le SR25 de Reka).

Quelque soient les avis, c'est en tout cas ce qui est appliqué avec auvergne6mm! ^_^
Aldur
 

Re: votre avis sur le sr25 de chez G&G

Messagepar Red_J » 03 Avr 2012, 20:40

Y'en a beaucoup qui disent oui c'est vrais.
c'est vrais aussi qu'il s'agit beaucoup plus rarement de ceux qui organisent les parties.

Mon avis d'orga c'est qu'il est bon de conserver une distinction entre la classe des Semi auto et celle des Bolt pour deux raisons principalement :

1) Ca permet au niveau du gameplay de différencier deux classes de joueur qu'on peut appeler les Sniper et les Anti Sniper, en gros le Sniper à plus de portée mais moins de cadence, l'Anti sniper c'est l'inverse. Mettre un AEG à 450 (bridé en semi ou pas) c'est cumulé les avantages, l'AEG aura bien sur un léger désavantage sur la portée et la précision à puissance égale au Bolt mais en jeux ce ne serrai pas significatif contrairement au cumule des avantages portée au max + cadence.
Donc pour le gameplay il est nécessaire d'avoir cette distonction.

2) D'un point de vue sécurité, de la même façon qu'on bride les AEG en Full à 350 pour (entre autre) limité les risques de douleurs en cas de rafale continue à mauvaise distance, on bride le semi auto à 400fps pour qu'à distance conventionnelle on évite d'avoir trop mal en cas de tir réflexe ou tire appuyé comme l'exemple d'Aldur.
Image
Image
Homo MoulinBourrus ------- "Memento Audere Semper"
Avatar de l’utilisateur
Red_J
Membres
 
Messages: 1627
Inscription: 12 Aoû 2011, 22:22


Retourner vers Centre technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités