Connexion
FAQ M’enregistrer

Dégazage P226 kjw

Bricoleurs et pro de la bidouille par ici

Dégazage P226 kjw

Messagepar indian63 » 04 Oct 2012, 17:15

Problème de dégazage systématique de mon GBB sig sauer p226 KJW full métal.
J’explique mon blème, Premier tir avide avec mon P226 la culasse se bloque avec l’arrêtoir de culasse, pour l’instant tout va bien. Deuxième tire, toujours à vide, là la culasse réarme le chien mais ne va pas jusqu'à se bloquer et en plus j’ai droit à un petit nuage de gaz 6mm006 . Troisième voir quatrième tire toujours pareille la culasse ne se bloque pas et toujours nuage de gaz de plus en plus important. Cinquième voir sixième tire plus de cycle de réarmement de culasse et vidage complet de gaz du chargeur. 6mm0018 Gaz utilise Ultrair , Gas Extreme blowback ou Walther Airsoft Gas
une petite idée pour régler le problème? 6mm0021
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
indian63
Administrateurs
 
Messages: 945
Inscription: 27 Aoû 2011, 21:50

Re: Dégazage P226 kjw

Messagepar reka » 05 Oct 2012, 22:42

je te dirai bien que ta valve est fatiguee chargeur neuf?
reka
 

Re: Dégazage P226 kjw

Messagepar Aldur » 06 Oct 2012, 00:35

Je dirais pareil que reka, mais plus encrassée que fatiguée.
Un coup d'huile siliconée en actionnant la valve à la main, à vide, le temps que tout se soit barré.

Sinon, cause fréquente... piston fissuré. Mais là faut démonter tout le bloc nozzle pour savoir, alors vaut mieux faire et refaire la manip précédente ^^
Aldur
 

Re: Dégazage P226 kjw

Messagepar indian63 » 06 Oct 2012, 21:58

Le même problème se fait avec mes 2 chargeurs que j’ais démonté nettoyer et re siliconé.
Pour être sur j’ai quand même changé de valve (pris sur un chargeur M9 qui ne dégaze pas) et toujours même problème. 6mm0018
Réplique entièrement démonté (culasse, nozzle, mécanisme du chien et du percuteur) nettoyer et re siliconé.
Par contre j’ais remarqué que le joint du piston ne touchait pas les bords du nozzle, c’est normal ? 6mm0028
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
indian63
Administrateurs
 
Messages: 945
Inscription: 27 Aoû 2011, 21:50

Re: Dégazage P226 kjw

Messagepar reka » 08 Oct 2012, 10:42

là je peux pas te dire sans la bête devant moi
par contre tu peux le laisser la prochaine fois qu'on se verra je me ferrai un plaisir de te regarder ça
reka
 

Re: Dégazage P226 kjw

Messagepar damien » 16 Avr 2013, 12:07

bonjours serte je suis nouveau sur vautre forum mais le gaz on peu dire que ça me connais je joue avec 3 répliques dont une longue
a mon avis les problèmes de chargeurs qui fuit vienne en général de la valve inférieur ou du bouchon de fermeture (partie basse que tu peu retirer en devisant la visse qui le traverse de par en par
alors 2 ou 3 truques
tu le démonte et tu utilise de graisse et non de l'huile le mieux c' est la vaseline ou de la graisse de camion
du graisse le joint du bouchon de fermeture , après tu démonte la petite valve et tu téflonne le pas de vis
tu peu même rajouter un tout petit joint sur la vis qui traverse la chargeur
et tu les conserve toujours avec du gaz
le mieu un gaz avec du silicone

et un petit teste pour savoir si tu a bien fait ton travail tu plonge ton chargeur dans l'eau et tu regarde si ça bulle ou pas voila
damien
 

Re: Dégazage P226 kjw

Messagepar reka » 16 Avr 2013, 12:59

Tres bon conseil et je les confirmes a ne pas oublier aussi que le froid est l’ennemi du gaz
reka
 

Re: Dégazage P226 kjw

Messagepar ange » 16 Avr 2013, 13:24

petit détail surtout pas de vaseline
la vaseline ronge les joints
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ange
 
Messages: 350
Inscription: 23 Aoû 2011, 22:12

Re: Dégazage P226 kjw

Messagepar Poppers » 16 Avr 2013, 14:26

ange a écrit:petit détail surtout pas de vaseline
la vaseline ronge les joints

Je confirme la vaseline bouffe les joints .... Et les rondelles à cause de ça j ai des amis qui ne peuvent plus s assoir xD
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Poppers
 
Messages: 120
Inscription: 25 Aoû 2011, 01:14

Re: Dégazage P226 kjw

Messagepar pepe » 16 Avr 2013, 15:57

La super classe comme j'adore de Poppers... ha ha ha vivement l'OP 6mm0043
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
pepe
Administrateurs
 
Messages: 4359
Inscription: 13 Aoû 2011, 10:23


Retourner vers Centre technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités