Connexion
FAQ M’enregistrer

AS VAL ACM bricolage & Co

ici poses toutes les photos que tu souhaites

AS VAL ACM bricolage & Co

Messagepar wolfpolice » 12 Avr 2014, 10:56

Un projet (ainsi que sa bénédiction) avec Benov:

modifier ce custom "AS VAL" ACM afin de le rendre plus potable avec un budget restreint ! et au passage une PSO ACM y passe aussi ^^

Donc en premier, inversion du sens de repli la crosse, refaire toute la patine de la réplique et les parties poignée et garde main au niveau couleur (aerographe avec couleur style "Plum" ).

Pour la crosse c'est bon, l'inversion est réussite. Il a fallut percer au niveau de 2 goupilles qui retenait la les tube de la crosse (impossible de les dégoupiller car elle n'étaient pas traversantes, une en haut et une en bas). Avec la perceuse a colonne nous avons traverser de part en part le bloc charnière afin de supprimer ces goupilles et de retourner la crosse dans le bon sens. Remise d'une goupille a la dimension sur toute la longueur.
Puis remontage du bloc charnière sur la réplique.

Ensuite un premier patinage avec le dremel et brosse acier afin de supprimer la première couche de peinture. L'aspect est par la suite déjà plus sympa (surtout au niveau du canon).

Image

Image

Image


Ici, une PSO chinoise acm qui était de base toute noire avec un espèce de revêtement douteux en caoutchouc. Donc en premier j'ai enlever le revêtement bizarre (très dur a retirer soi dit en passant, j'ai du prendre un décapant (Benoit me dit du siropdecordhomme, qu'il est con celui la, j'écrit ce post avec ce louloup sur skype^^ ) pour enlever cette infâme chose. Ensuite enlever tout le revêtement noir et voila le résultat.

Image

Prochaine étape, continuer le patinage et les couleurs de la réplique et bronzer la PSO.

Ce post évoluera.
wolfpolice
 
Messages: 26
Inscription: 06 Oct 2013, 16:10

Re: AS VAL ACM bricolage & Co

Messagepar Red_J » 12 Avr 2014, 18:16

Objectif : faire d'une pure daube un pur sang lol

D'après les reviews que j'ai pu lire sur FA ça a l'air d'être une base pas top mais bravo pour le boulot propre fait dessus ;)
Image
Image
Homo MoulinBourrus ------- "Memento Audere Semper"
Avatar de l’utilisateur
Red_J
Membres
 
Messages: 1627
Inscription: 12 Aoû 2011, 22:22


Retourner vers Vos photos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron