Connexion
FAQ M’enregistrer

Ratissage en afghanistan

ici poses toutes les photos que tu souhaites

Ratissage en afghanistan

Messagepar benny » 25 Fév 2012, 11:10

Bonjour à tous,


Je vous présente ma dernière impression d'un jeune officier VDV en afganistan dans une vaste opération après l'attaque d'un convois. Le but principale est la découverte et la destruction d'éventuel cache d'armes et la neutralisation de groupes de moudjahidin ainsi que de leurs réseaux, les VDV seront seconder dans cette mission par l'armee afganne. Mais aussi dans un second temp de sécurisé les hauteurs qui jalonne l'axe routier et d'où s'était placer les moudjahidin lors de l'attaque du convois puis de prendre position sur celle ci pour protéger un autre convois qui va emprunté cette route. Notre jeune officier porte sur lui la tenue afghanka mais ne porte pas de grades pour éviter le tireurs isoler en recherche de "cible prioritaire" mais semble avoir oublier sont porte carte et l'insigne de casquette qui son assez visible. Il à délaissé son 6sh60 ,qu'il à attache a son RD-54 ainsi que son 6b2 pour plus de commodité. Son emport est dictée par ces missions à savoir une traque en profondeur en territoire hostile mais aussi l'instalion d'un camp de fortune et a donc en conséquente prit le nécessaire pour monter un bivouac rudimentaire mais suffisent pour passer la nuit ainsi qu'un emport conséquent en munitions et en nourriture. La traque rendue difficile par le terrains n'est pas faciliter par l'armée afghan qui n'affiche pas une grande motivation et témoigne d'un manque flagrant de cohésion avec leur homologue soviétique ce qui exsaspere notre jeune officier.


ImageImage
"Bon, ok on arrive à l'entrée de la passe vous vous déployée par groupe de deux et gaffe à fesse sa tire dans les coin!!! Les afghan contourne par la droite afin de prendre les moudjahidin a revers donc regarder bien sur qui vous tirez!! Je vous couvre!"

ImageImageImage
"Bon je vais pas moisir ici, quelqu'un à prit contacte par radio avec l'armée afghane pour savoir ou il en étais de leur avance? Comment sa il ont stoppé? Mais bordel sa fait 45 minute qu'on s'en prend plein la tronche pour leur faciliter le boulot et eux décide de leur propre chef de stopper sans en référé a personne ?Mais c'est quoi cette bande de clown?!!!"
ImageImage[url="http://imgur.com/wkvFH"]Image[/url]
"Bon au moins les Hind que j'avais demander par radio sont la, il vons lâchez qu'elle que roquettes sa devrai calmer les rebelles et sa nous permettrait de nous dégager je vais lâcher un flaire histoire de nous signaler et d'éviter les erreurs...."

ImageImageImage
"Bon alors pendant que les hinds font mumuse , quelqu'un m'explique se qui c'est passer avec les afghan ? C'est quand mémé pas compliquer: on attaque en colonnes puis on se scinde en deux pour que une prenne a revers les positon adverse et l'autre fait diversion en attirant le feux adverse sur lui.La on la bien attire le feux adverse mais si les autre se planque des que sa couine un peux fort et qu'on plus à leur cotées...Remarques pas trop qu'on se plaigne il nous on pas tirer dessus déjà pas mal quand on les cornaient..."
Image
"Bon allez buvez un coup et ont repart, on s'attarde pas trop dans la passe on a encore du chemin jusqu'aux hauteurs de toute façon je pense pas trouve grand chose dans les quelle que grotte du secteur ,ils on eu le temps d'emporter le principale."


Quelque clichées en noir et blanc:

Image

Image

Image

Je posterais la kit list plus tard
benny
 
Messages: 59
Inscription: 23 Aoû 2011, 10:29

Re: Ratissage en afghanistan

Messagepar la_loutre » 25 Fév 2012, 17:20

WWWWWWWWWWAAHOOOOOOOOOOOWWWW!!!!!
PERE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE... 6mm007
pas mal, pas mal les photos légendés avec la petite histoire
tu as cru entendre un bruit?!
c'est la loutre qui se faufile derrière toi...
Avatar de l’utilisateur
la_loutre
 
Messages: 72
Inscription: 14 Aoû 2011, 21:38

Re: Ratissage en afghanistan

Messagepar Poppers » 25 Fév 2012, 19:26

magnifique comme a son habitude l immersion est totale 6mm0015
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Poppers
 
Messages: 120
Inscription: 25 Aoû 2011, 01:14


Retourner vers Vos photos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités