Connexion
FAQ M’enregistrer

Opération Magistral

ici poses toutes les photos que tu souhaites

Opération Magistral

Messagepar benny » 23 Aoû 2011, 10:39

Bonjour à tous

Je revient avec une tenue plus pousser que d'habitude ,tans en terme d'équipement, de décor mais également de moyen photo graphique (un grand merci à Red pour son aide) .

Mais d'abord un peux d'histoire :

Mon impression à pour cadres l'opération Magistral qui c'est déroulé du 20 novembre 1987 au 21 janvier 1988 dont le but principale était d'acheminer par la route 22 000 tonnes de fret depuis Gardez, en Paktia, province située au sud de Kaboul, jusqu’à Khost ,ville proche de la frontière avec le Pakistan. Afin de réaliser cette opération d'envergure ,l’état-major réunit des forces considérable pour ouvrir et sécuriser la route et décida d'attribuer à chaque unité participante une zone de responsabilité avec toute latitude pour monter des opérations de combats en vue de tenir l’ennemi à bonne distance des convois logistiques.


L'une des divisons impliquer dans cette opération fut la 103 division aéroportée de la garde et l'un de ces soldat que j'ai choisi de représenter lors d'une petite patrouille de reconnaissance matinal:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Le tenue en details:

Image

Image


Kit list:
-Casquette mabuta
-Pull soviet
-JPG
-Veste mabuta
-Pantalon afgnka
-rangers soviet
-Chicom velcro/pression
-Jumelle
-Poncho soviet
-Rd-54
-6sh60 avec couvre casque home made à base de sac à patate
-Housse pour optique type 1p58
-Veste de gorka soviet
-Gourde climat chaud (j'ai zapper le nom exate)
-Vdv Mess kit
-SVD A&K
benny
 
Messages: 59
Inscription: 23 Aoû 2011, 10:29

Retourner vers Vos photos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités