Connexion
FAQ M’enregistrer

La colone mecanisée

ici poses toutes les photos que tu souhaites

La colone mecanisée

Messagepar benny » 20 Sep 2012, 14:44

Bonjour à tous

Je reviens après une longue période d'absence,due au travail. Je vais redémarrer crescendo mes séries d'impressions car j'ai reçut du matos en 6 mois et je n'est que trois semaines de permission donc ne vous étonnez pas si je poste souvent des impressions dans les jours prochains.
Donc voici une impression Tchetchenie première guerre ou un jeune sous officier à bien du mal à coordonné une colone mécanisée épauler d'éléments VDV pour une avance dans un village ou les combattants tchétchènes ce sont retranchés. Cette dernière c'est fait accrochés dés l'entrée du village se qui à entraîner un certain "éparpillement dans la confusion" des hommes et du matériel.

Image
"Pu**** de merd* ou est alekseïavec avec le reste de la colonne???!!! Dit lui de se regroupez derrière les bâtiments la bas. Sans déconné si à la moindre rafale de kalasch ou à un tire de SPG9 vous vous dispersées, on va pas y arriver à couvrir les 15 km qui reste à faire et bordel est que quelqu'un sait utiliser une radio pour rendre compte de se qui se passe afin qu'on évite de rafales au quatre vent !!!!"

Image
"Bon puisque la route principale est coupez ou du moins qu'il y à 10 tchétchènes au mètre carre on va tenter une une approche par les rue adjacente et parallèle afin de les contournés. Et j'ai dit rue ,hein Piotr pas coupez dans les maison!!! Oui,non mais tu m'excuse mais t'es le le seul mec que je connaisse qui quand je dit "droit devant à couvert sous les arbres" fini dans le salon d'une ferme... C'est un BMP que tu conduit pas un passe muraille."

Image
"Bon avis à tous on repart d'ici 15 minute vérifier vos mun et éteignez vos clope, sa grouille de tchétchènes dans le coin alors rester sur vos garde mais surtout détaler pas n'importe comment à la première rafale ,restez groupez, terminez. *Puta* de pays de merd* comment tu veux coordonné une colonne motoriser avec VDV dans un merdier pareil sans reconnaissance préalable, ni reconnaissance aérienne et un RPG tous les 10 mètre!!" On va finir pas demander notre chemin au Tchetchenes si sa continue comme sa"

Image
"Bon allez couvrez vous les un les autres, et dépêchez vous"

Photos en vrac:

Image

Image

PS:Oui je suis de retour
Ps2:Oui vous m'avez manquez
benny
 
Messages: 59
Inscription: 23 Aoû 2011, 10:29

Re: La colone mecanisée

Messagepar pepe » 20 Sep 2012, 16:18

Salut à toi Benny,
Bien content de voir encore et toujours de belles photos, ou tenues ou et tenues...
Peut être auras tu le temps d'échanger quelques billes avant de repartir... 6mm005

A bientôt
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
pepe
Administrateurs
 
Messages: 4359
Inscription: 13 Aoû 2011, 10:23

Re: La colone mecanisée

Messagepar Red_J » 20 Sep 2012, 17:46

Tu le verras dimanche 6mm0022
Image
Image
Homo MoulinBourrus ------- "Memento Audere Semper"
Avatar de l’utilisateur
Red_J
Membres
 
Messages: 1627
Inscription: 12 Aoû 2011, 22:22

Re: La colone mecanisée

Messagepar John Duff » 21 Sep 2012, 23:26

Impressionnant!

Excellent les dialogues on s'y croirait!!!
6mm0043 6mm0044
Pas de pierres, pas de construction!
Pas de construction, pas d'palais!
Pas d'palais... pas d'palais!

Amonbofis
Avatar de l’utilisateur
John Duff
 
Messages: 22
Inscription: 17 Sep 2011, 17:33


Retourner vers Vos photos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités