Connexion
FAQ M’enregistrer

Inspi libre 75th Ranger 2010 d'un exilé

ici poses toutes les photos que tu souhaites

Inspi libre 75th Ranger 2010 d'un exilé

Messagepar pistache » 01 Mai 2013, 18:23

Ho les Arvernes ! Je me pointe un peu ici histoire de montrer que je vous oublie pas complètement depuis que je suis Girondin, mais vu que j'ai croisé totalement par hasard le Seik et un Red_J à Mode Tactique en coup de vent à mon dernier passage sur Clermont, je me suis dis que ça serait cool de partager 2-3 photos 6mm002

Pas de mystères, je me prépare pour l'OP MilSim Gul Makai, savamment cococté par l'assoc' Songe de Lames dont la réputation n'est plus à faire en la matière. On aime ou on aime pas, perso c'est ma première et j'ai pas envie de passer pour un plouc ! Ca aura lieu les 23-24-25 et 26 Mai prochains, donc WAHOO c'est bientôt !

Un petit synopsis rapide ?

L'action se passera en Afghanistan, dans la vallée du Korengal sauvagement disputée entre l'ISAF et les combattants djihadistes talibans depuis des années. Le retrait français n'aidant pas les choses, faire le ménage dans cette vallée faisant office de couloir reliant Kaboul aux zones tribales à la frontière du Pakistan et de la Chine est une priorité absolue. Le problème c'est que la zone est tellement chaude que le personnel de l'ISAF a du mal à y poser les pieds et envoyer du soutien aérien est encore plus risqué ! Pour se rendre compte du bordel, je vous invite à regarder le documentaire Restrepo, qui suit une escouade de l'Army dans cette même vallée, dite "vallée de la mort". On voit les gars y bâtir un avant-poste à la pelle et sous le feu ennemi incessant. Voilà l'atmosphère que les orgas ont choisi de nous faire vivre !

Au niveau des forces en présence côté ISAF : Army, Marines et alliés OTAN (Allemands, FR, Australiens, Canadiens, MP Polonais ...)

Egalement de la partie, une composante de SFG et leurs unités de soutien : MERT, UKSFG et le 75th Ranger Regiment 6mm0026 Donc voilà, je fais partie d'une fireteam de 10 rangers et notre squad leader est un vétéran du 75th Ranger Regiment, que demander de plus ?


Nous y voilà donc ! Le dress code requiert une tenue inspirée de ce qui a été vu sur le terrain autour de 2009-2010. Pour faire simple, 1st line Multicam et 2nd Line en Ranger Green

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
pistache
 
Messages: 23
Inscription: 23 Aoû 2011, 13:21

Re: Inspi libre 75th Ranger 2010 d'un exilé

Messagepar Seik » 02 Mai 2013, 13:28

Salut Wiwi, ahhh songe de lames, tu devrais bien te marrer vu la reputation des gonzes, il me semble que tu pourras meme y croiser La Mouette en taliban ^^. Sinon la tenue est sympa, y a que le sac que j'aime moyen mais bon 6mm002
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Seik
Administrateurs
 
Messages: 771
Inscription: 14 Sep 2011, 14:09

Re: Inspi libre 75th Ranger 2010 d'un exilé

Messagepar pistache » 02 Mai 2013, 15:46

On fait avec les moyens du bord ! Le bon vieux sac 3-Days MOLLE II, c'est pas très beau mais c'est pratique ^^' (Et puis les nouveaux en multicam sont juste trop chers lol)

Si y'a la mouette, promis je lui fais un bisou 6mm0010
Avatar de l’utilisateur
pistache
 
Messages: 23
Inscription: 23 Aoû 2011, 13:21

Re: Inspi libre 75th Ranger 2010 d'un exilé

Messagepar tintin » 02 Mai 2013, 20:35

Sympa la tenue y a juste le drapeau ricain qui me froisse un peu mais bon c'est la mode et puis quand on fait du ricain on peu pas déroger.Bonne op
Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
tintin
Membres
 
Messages: 319
Inscription: 09 Jan 2013, 19:27
Localisation: chatel guyon

Re: Inspi libre 75th Ranger 2010 d'un exilé

Messagepar sethkech » 03 Mai 2013, 11:37

pistache a écrit:Image


Pistache "Il est beau ce sol héhééééééééé"

le PTT est conforme ? c'est pas plutot du U94 pour du 2010 ? :|
sethkech
 

Re: Inspi libre 75th Ranger 2010 d'un exilé

Messagepar pistache » 03 Mai 2013, 13:58

U94, Peltor ou même les nouveaux C4OPS pour du 2012.

Là j'ai un TEA, c'est pas "accurate", mais c'est le seul PTT que j'ai qui fonctionne ... D'où sa présence ici ! J'ai deux U94, mais ils cliquent pas ... pourtant j'ai revu les connexions mais rien à faire, Element c'est de la merde ! Mon TEA c'est un Emerson, sinon Ztac ça va aussi. Ca me fait un peu chier parce qu'il est gros, mais il marche nickel et en cas de panne il est super facile à réparer.

SI tu veux aler par là, c'est un ComTac II qu'il me faut à la place du Sordin aussi 6mm0017 Et puis j'ai un RRV, il me faudrait un MBAV à la place. Etc.

Y'a plein de petits pépins dans cette tenue, mais les tenues des autres seront pareil. On vise pas des inspi ultra-précises, ce qui compte là c'est qu'on soit propres dans nos inspi et qu'on soit sur la même longueur d'onde 6mm0026
Dernière édition par pistache le 03 Mai 2013, 14:00, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
pistache
 
Messages: 23
Inscription: 23 Aoû 2011, 13:21

Re: Inspi libre 75th Ranger 2010 d'un exilé

Messagepar indian63 » 03 Mai 2013, 14:00

Pistache est de retour ? Pourtant il n’était pas perdu, on a pu l’apercevoir dans warsoft TV pour l’inauguration du Shopgun Merignac 5’40.
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... Rg7LjeDVI#!
Salut wiwi amuses-toi bien.
Dernière édition par indian63 le 03 Mai 2013, 14:03, édité 1 fois.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
indian63
Administrateurs
 
Messages: 945
Inscription: 27 Aoû 2011, 21:50

Re: Inspi libre 75th Ranger 2010 d'un exilé

Messagepar pistache » 03 Mai 2013, 14:01

Bien vu !

Ouais j'ai piqué un gros délire avec les gars de WarsoftTV, z'étaient sympa, du coup ils m'ont demandé de faire un speech pro-VFC et pro-LCT haha (genre ça me dérange ?). On avait tenté une danse de l'épaule mais ça a du être coupé au montage ^^
Avatar de l’utilisateur
pistache
 
Messages: 23
Inscription: 23 Aoû 2011, 13:21

Re: Inspi libre 75th Ranger 2010 d'un exilé

Messagepar Red_J » 05 Mai 2013, 08:58

Chouette impression 6mm002
Image
Image
Homo MoulinBourrus ------- "Memento Audere Semper"
Avatar de l’utilisateur
Red_J
Membres
 
Messages: 1627
Inscription: 12 Aoû 2011, 22:22

Re: Inspi libre 75th Ranger 2010 d'un exilé

Messagepar pistache » 12 Mai 2013, 19:23

Yes !

J'ai fais quelques podifs de dernière minute avant l'OP, j'ai presque dégagé toutes mes poches de repro de mon RRV : y'a eu une vague de poches RLCS en vente à prix sacrifiés dernièrement ! Comme quoi, le bon geardo est le geardo PATIENT !

Au final il me reste qu'une seule poche Flyye et c'est qu'une question de temps avant qu'elle dégage haha. Et puis le Cummerbund, mais avant que je me cale un retro-fit kit RLCS eagle pas trop cher je peux encore attendre quelques mois 6mm0025
Avatar de l’utilisateur
pistache
 
Messages: 23
Inscription: 23 Aoû 2011, 13:21

Re: Inspi libre 75th Ranger 2010 d'un exilé

Messagepar la_loutre » 25 Mai 2013, 10:29

belle tenue ma pistache !!!!! 6mm002
tu as cru entendre un bruit?!
c'est la loutre qui se faufile derrière toi...
Avatar de l’utilisateur
la_loutre
 
Messages: 72
Inscription: 14 Aoû 2011, 21:38


Retourner vers Vos photos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités