Connexion
FAQ M’enregistrer

Vente M4 DBoys+accessoires

des chameaux, des tanks, des bijoux ce que tu veux tu peux vendre ici

Vente M4 DBoys+accessoires

Messagepar Dust » 15 Déc 2016, 16:12

Bien le bonjour !

N'ayant plus le temps de me consacrer à l'airsoft j'ai pris la douloureuse décision de me débarrasser entre autre de ma vieille M4 Dboys ( qui malgré tout a encore toutes ses dents 6mm0011 ) ainsi que d une bonne partie de ses accessoires.
Pour présenter la M4 il s'agit d un modele pas tout jeune ( je n'ai jamais retrouvé la date exacte de son achat ) mais qui roule encore a merveille, full métal. Histoire de la "pimper" legerement j'ai fait un rapide effet veilli sur la carcasse meme ainsi que sur ses accessoires mais il est facilement ameliorable ^^.

Image
Image

Seul le moteur a été changé pour un legrement plus performant mais je ne pourrai pas vous dire de quel modele il s'agit malheuresement. Je vous liste ce qui l'accompagne ainsi que leur prix neuf ou si ils sont plus sur le marché le prix auquel on le trouve d'habitude ( faites le moi remarquer si les prix sont dépassés selon vous ! ) pour vous donner une idée de la ristourne que je fais ^^.

-Lunette ACOG TRIJICON TA31RCO A4 NSN1240-01-525-1 ( peut etre vendu à part ) : prix moyen sur le marché de l occasion 100 euros, si vous le prenez avec la réplique je vous la ferais à 60 euros, sinon à part 80 euros.
-Sangle Emerson : 12,90 euros neuf
-Boitier Factice An-Peq ( porte batterie ) : 22 euros
-Bipied Picatinny : 50 euros
-AIMTOP GRIP TYPE AFG-2 : 12,90 euros
-Batterie VB POWER 1600 mAh, 9,6V : 19 euros ( je n'ai jamais réussi à l'épuiser en une journée ! )
-3 Chargeurs mid-cap Cyma : 8,90 euros l'unité ( je vous offre les 3 "tire-chargeur" qui vont avec )
-Et enfin il m'a été impossible de retrouver le modele exacte de la M4 sur inte

et mais des modeles tres proches ( avec poignée porte batterie ) se vendent 200 euros, je la fais donc à 160, c'est un prix correct selon moi.

Je vous fait donc le tout pour 300 euros, cela peut paraitre cher au premier abord mais elle est accompagnée de beaucoup d'accessoires de qualité, et n'est pas prete de vous lacher.

Elle serai idéale pour un débutant ou pour une deuxieme réplique, si vous avez plus d'experience je pourrai vous recommander de changer le canon interne et le joint hop up pour en faire une bete de course !!

Si seulement certains accessoires vous interressent contactez moi, je verrai si je peux vous les cedez à part.
"civis pacem, para bellum" ( si tu veux la paix, prépare la guerre)
Dust
 
Messages: 35
Inscription: 01 Mai 2015, 16:12
Localisation: Clermont-Ferrand

Re: Vente M4 DBoys+accessoires

Messagepar scorpion » 14 Avr 2017, 18:42

Bonjour pourrai-je avoir des photos svp
scorpion
 
Messages: 25
Inscription: 11 Avr 2017, 11:50


Retourner vers Ventes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron