Connexion
FAQ M’enregistrer

Achats aux US

proposes un achat de groupe des fois c'est mieux

Re: Achats aux US

Messagepar Black Knight » 14 Sep 2011, 20:33

rangoon a écrit:en plus vous oubliez que l'import est formellement interdit en raison des zones contractuelles relatives aux licences, donc en plus des droits de douanes , ca peut aller jusqu'à la destruction du matériel , rare mais c'est dans les textes de lois
par exemple marui n'a pas la licence steyr aug en europe,c'est classic army via asg qui possède la licence donc marui ne peut exporter cette réplique en europe
en cas de controle de douane ca peut faire mal, taxes,amende,et saisie du materiel, et surtout procés entre marui et asg
commander aux us ou en asie c'est la loterie,ceci est valable pour beaucoup de produits

jeu ,set et match
:yea:

c'est vrai a bien y pensé par contre asg a bien la liscence pour le aug mais du fabricant jing-jong il me semble (heuh la je sais plus trop d'un coup a revérifier un de ces jour.)
La puissance sans maitrise n'est rien.
Avatar de l’utilisateur
Black Knight
 
Messages: 280
Inscription: 10 Aoû 2011, 12:37

Re: Achats aux US

Messagepar sylent » 14 Sep 2011, 22:32

Bon bon bon, merci pour vos réponses les gars.

Red_J, t'as des exemples concrets toi qui commerce beaucoup avec nos amis d'outre-Atlantique ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sylent
Membres
 
Messages: 1523
Inscription: 15 Aoû 2011, 11:35

Re: Achats aux US

Messagepar NEODAGAN » 15 Sep 2011, 07:21

salut alex pour ma part j'éviterai car c'est une véritable loterie ca passe ou ca casse comme disait rangoon .alors faut vraiment faire gaffe .
Image[/URL]
Image[/URL]
Avatar de l’utilisateur
NEODAGAN
 
Messages: 103
Inscription: 16 Aoû 2011, 19:55

Re: Achats aux US

Messagepar Red_J » 15 Sep 2011, 08:58

rangoon a écrit:en plus vous oubliez que l'import est formellement interdit en raison des zones contractuelles relatives aux licences, donc en plus des droits de douanes , ca peut aller jusqu'à la destruction du matériel , rare mais c'est dans les textes de lois
par exemple marui n'a pas la licence steyr aug en europe,c'est classic army via asg qui possède la licence donc marui ne peut exporter cette réplique en europe
en cas de controle de douane ca peut faire mal, taxes,amende,et saisie du materiel, et surtout procés entre marui et asg
commander aux us ou en asie c'est la loterie,ceci est valable pour beaucoup de produits

jeu ,set et match
:yea:



Il est ultra rare que les repliques soit saisi pour destruction dans le cas d'une petite commande d'un particulier.
Marui n'exporte pas directement à nous, il revend aux divers shops qui eux nous revendent, donc c'est eux qui auront les problèmes avec asg ou cybergun ou umarex...

Au USA j'ai jamais pris de réplique mais tu peut être quasi sur d'avoir un bout rouge/orange déjà, ensuite ils peuvent être chiant car leur douane doivent faire super gaffe à l'epxort d'armement donc faut pas qu'il y est méprise.
Mais sinon pour savoir le montant des taxes refaire toi à ce que je dis la page d'avant.
Enfin le mieux c'est de ne pas commandé en express (90% de chance d'être contrôlé) mais par air mail (50%; 1/2 semaines) ou par bateau (même pas 10% ^^; 2/3mois d'attente).
Image
Image
Homo MoulinBourrus ------- "Memento Audere Semper"
Avatar de l’utilisateur
Red_J
Membres
 
Messages: 1627
Inscription: 12 Aoû 2011, 22:22

Re: Achats aux US

Messagepar sethkech » 15 Sep 2011, 10:44

rangoon a écrit:marui n'a pas la licence steyr aug en europe,c'est classic army via asg :yea:


Juste a titre informatif ce n'est pas classic army a proprement parlé mais juste ASG qui a la licence et qui demande a d'autres marques de respecter un cahier des charges en l'occurence placer un marquage (pour leqel ils payent biensur!) sur ces répliques.

Donc la licence Steyr (Je reprend ton exemple rangoon) ce retrouve sur des modèles Steyr de marque Jing-Gong, des répliques de poing comme le M9 qui ne sont pas du Classic army non-Plus.

au Passage celui qui a le plus grand nombres de Grosses Licences C'est Umarex avec H&K, Berretta entres autres, mais chez eux c'est pas la guerre de la licence comme chez Cybergun (enfin moins !)


Voila pour l'info




Et les saisis pour destruction c'est rare mais pas impossible ....
sethkech
 

Précédente

Retourner vers Achats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités