Connexion
FAQ M’enregistrer

site web airsoftzone

proposes un achat de groupe des fois c'est mieux

site web airsoftzone

Messagepar caradoc » 12 Mar 2014, 14:08

Bonjour à tous voilà j'ai repéré ma future acquisition sur ce site web : http://www.airsoftzone.com
Es ce que certain on eu des échos de ce site ou on déjà fait des achats? si oui sont ils fiable et sérieux?
Pour mon achat perso cest ma tenue marines us desert que javais déjà vu un exemplaire sur héritage mais nettement plus chère et pas forcément complete comparé à ce site.
De plus j'ai vu deux AEG de type M4 qui sont très ressemblante niveau esthètique qualité/prix pour l'instant c'est surtout pour obtenir des infos sur leur point +/- si quelqu'un en possède une ? voilà les répliques:
les deux modèles sont de G&G:
-TR-16 Carbine Desert Blowback (G&G / Top Tech)
- TR-16 R4 Commando Blowback Desert (G&G / Top Tech)
Voilà je vous souhaite à tous une bonne fin de journée, je pense également venir à la partie des fontêtes du moi d'avril , le 20 je crois donc en espèrant pouvoir faire ma première partie avec votre asso depuis le temp!
Avatar de l’utilisateur
caradoc
 
Messages: 35
Inscription: 19 Nov 2013, 10:01
Localisation: RIOM (63)

Re: site web airsoftzone

Messagepar sylent » 12 Mar 2014, 14:19

Hello, ben jamais commandé chez Airsoftzone.
Mais est-ce que tu t'es renseigné sur le blowback en AEG ? Ça à l'air tentant mais pas un peu trop énergivore ? C'est ce qui m'a semblé lire dans des reviews.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sylent
Membres
 
Messages: 1523
Inscription: 15 Aoû 2011, 11:35

Re: site web airsoftzone

Messagepar caradoc » 12 Mar 2014, 14:45

oui j'ai vu ce genre de remarque sur plusieurs site et ça reste logique mais es ce que sa a un tel impact sur la batterie sur une partie de 4/6h car pour l'instant je ne fait que des parties de ce type OU bien dans le cas futur de partie plus longue et peut etre plus dynamique donc utilisation plus fréquente de la réplique l'achat d'une seconde batterie est de 20 euros sa reste envisageable...
Avatar de l’utilisateur
caradoc
 
Messages: 35
Inscription: 19 Nov 2013, 10:01
Localisation: RIOM (63)

Re: site web airsoftzone

Messagepar sylent » 12 Mar 2014, 16:24

C'est pas faux ( 6mm0011 ), ben j'ai hâte de te croiser en partie pour voir ce que donne la bête quand tu l'aura 6mm002
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sylent
Membres
 
Messages: 1523
Inscription: 15 Aoû 2011, 11:35

Re: site web airsoftzone

Messagepar caradoc » 12 Mar 2014, 16:30

eh bien moi aussi j'espère pouvoir etre présent au mois d'avril au fontetes je serais surement toujours avec ma G36 et mon PA je pense car il me faudra un petit peu économisé pour cet achat!^^ mais j'en profiterai pour de multiples conseil de plus expérimenté et faire surement des découvertes, par contre vu le temp que j'ai passé à chercher ma tenue et mntn trouvé à un tel prix je pense qu'elle va y passer!
Avatar de l’utilisateur
caradoc
 
Messages: 35
Inscription: 19 Nov 2013, 10:01
Localisation: RIOM (63)

Re: site web airsoftzone

Messagepar caradoc » 12 Mar 2014, 17:15

Petite question.. après quelque recherche sur le site airsoft zone j'ai vu un modèle similaire au TR-16 Carbine Desert Blowback (G&G / Top Tech) en esthètique, il n'est pas indiqué qu'il avait blow back (fonction pas forcément vitale pour moi mais sa donne pas mal de réalisme au fond...) cet réplique est la GC16 Carbine Metal Desert (G&G), es uniquement le blow back qui est en moins sur cette réplique ou il y a t'il une différence de gamme, performance (mis à part un gain de puissance pour la batterie).
J'ai trouvé un écart de 100 euros entre ces deux réplique une avec blow back et lautre sans. Cette différence peut elle être liée uniquement à la présence du blow back et ces deux répliques ce valent en perf? ou bien il y'a il une réelle différence de gamme...?
Avatar de l’utilisateur
caradoc
 
Messages: 35
Inscription: 19 Nov 2013, 10:01
Localisation: RIOM (63)

Re: site web airsoftzone

Messagepar sylent » 13 Mar 2014, 09:45

Ben ça reste du G&G, donc question fiabilité ça devrait se valoir, le coût du système blow back pourrait bien être de 100€, et pour le reste des réponses, je sèche ^^
Alors si quelqu'un est plus renseigné...

T'as essayé de regarder sur FA (France Airsoft) au cas où ? Et de questionner des shops comme Airsoft Center et Silk Airsoft Shop ? Ils ont peut-être le produit en vente.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sylent
Membres
 
Messages: 1523
Inscription: 15 Aoû 2011, 11:35

Re: site web airsoftzone

Messagepar caradoc » 13 Mar 2014, 10:20

oui je me suis renseigné G&G m'a l'air et de ce que j'ai vu dans la plupart des review une très bonne marque question réplique ...
après oui j'ai vu sur le site de silk la même réplique " GC16 Carbine Metal Desert (G&G)" donc non blow back mais avec un prix encore nettement moins chère que sur airsoftzone (environ 50euros de diff) donc demain soir je risque d'aller leur demander quelque renseignement ^^ par contre pour ce qui est d'airsoft center lorsque je me rend sur leur website je n'arrive pas à accèder à leur boutique en ligne donc es un problème de ma part ou es qu'il n'ont pas eu le temps de finir cette rubrique par problème de temp pour faire l'inventaire ce qui me parait plus logique donc la aussi sa sera surement une occaz' pour faire un tour labas et pourquoi pas quelque partie au stand !^^
Avatar de l’utilisateur
caradoc
 
Messages: 35
Inscription: 19 Nov 2013, 10:01
Localisation: RIOM (63)

Re: site web airsoftzone

Messagepar pepe » 13 Mar 2014, 11:02

leur site est toujours en construction, voire finalisation... JP m'avait dit quand il serait debout (le site...) mais plus de souvenir, mais incessamment sous peu.. En allant les voir, tu pourras effectivement avoir les réponses directement, boire un coup, faire une partie en plus, et je crois même que si tu fais un bisous au patron, tu pourras tester la réplique si tu achètes... après avoir payer... ben ouii.. enfin à négocier... 6mm005
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
pepe
Administrateurs
 
Messages: 4359
Inscription: 13 Aoû 2011, 10:23

Re: site web airsoftzone

Messagepar caradoc » 13 Mar 2014, 11:10

D'accord merci pour tout sa pepe !
oui y sont très sympa labas et de bon conseil autant en tant que vendeur que joueur.., j'avais également eu l'occaz du même genre de deal avec le patron pour mon PA blackwater colt 1911 ce qui m'a vraiment décidé dans mon achat^^donc si l'occaz peut se faire avec la M4 que j'ai repérer sa serait cool évidemment si il l'ont en stock ou si il vendent tout simplement ce modèle
Avatar de l’utilisateur
caradoc
 
Messages: 35
Inscription: 19 Nov 2013, 10:01
Localisation: RIOM (63)

Re: site web airsoftzone

Messagepar sylent » 13 Mar 2014, 11:56

Cool si t'as trouvé ça chez Silk aussi 6mm002
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sylent
Membres
 
Messages: 1523
Inscription: 15 Aoû 2011, 11:35

Re: site web airsoftzone

Messagepar caradoc » 13 Mar 2014, 12:04

Oui j'ai trouvé les deux répliques non blow back chez silk à des prix beaucoup moins chère donc je vais voir ce que sa donne une fois en main et ils sauront surement répondre à mes questions précédentes. En tout merci à vous deux pour vos conseils et qui sais à bientôt sur le terrain ou au shop sur clermont
Avatar de l’utilisateur
caradoc
 
Messages: 35
Inscription: 19 Nov 2013, 10:01
Localisation: RIOM (63)


Retourner vers Achats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités