Connexion
FAQ M’enregistrer

Snipe chez Silk

proposes un achat de groupe des fois c'est mieux

Snipe chez Silk

Messagepar TyZ » 13 Déc 2011, 16:33

Saluté !!!
Suite au problème de mon bar 10 Jing-Gong acheté chez Silk, le SAV me propose soit un avoir ou un échange!
J'ai choisi de prendre l'avoir mais maintenant quoi acheter pour remplacer cette réplique.

Voici 3 répliques que je trouve bien :

_ http://www.silkairsoftshop.com/fr/armes ... aw308.html (peut être un peu trop puissant ^^??)

_ http://www.silkairsoftshop.com/fr/armes ... aw308.html

_ http://www.silkairsoftshop.com/fr/armes ... aw308.html

Merci de m'aider dans mon choix ou si vous avez d'autres idées pour me conseiller n’hésitez pas!
Image
Avatar de l’utilisateur
TyZ
Membres
 
Messages: 303
Inscription: 10 Aoû 2011, 11:08

Re: Snipe chez Silk

Messagepar reka » 13 Déc 2011, 18:57

Avis a nos snipers pour les conseils
Pour le reste tout dépend de tes gout moi j'ai une préférence pour le mauser sr
reka
 

Re: Snipe chez Silk

Messagepar Black Knight » 13 Déc 2011, 20:10

ne jouant pas au snipe j'aime bien le Swiss Arms - SA1G Noir car il est pareil ( un détail prés l'organe de visé au bout du canon ) que le vsr 10 de chez marui.
La puissance sans maitrise n'est rien.
Avatar de l’utilisateur
Black Knight
 
Messages: 280
Inscription: 10 Aoû 2011, 12:37

Re: Snipe chez Silk

Messagepar HanniBAAL » 13 Déc 2011, 23:05

Plop !
SA1G: le look est sympa (texture aussi), mais je hais les snipe à gaz (coté upgrade pas sympa, et je parle pas des régularités de tir)
Mauser SR + tralala: sympa comme pack tout compris
Well MB-08: y'a même plus à le présenter tellement il a fait ses preuves ce truc-là

Que ce soit le mauser SR ou le MB-08, c'est assez sympa pour la crosse reglable, le look, la simplicité d'utilisation, la solidité.
Par contre (mais là ça rejoint n'importe quel snipe) coté upgrade tu chiffre vite, ne serait-ce que pour un changement de canon.



Conseils:
-(1) => mécanique de vsr-10 je ne m'y connais pas spécialement en snipe mais c'est quand même du assez connu.
-(2) => Pour en avoir réglé un avec la lunette fournie avec, agréablement étonné pour les performances, l'aspect et la régularité du tir. Pareil, les mécaniques de M24 sont connues et tu peux trouver des conseils à gogo sur France-Airsoft (ou ailleurs).
-(3) => Parce que c'est zouliiiiiii ! pas encore démonté mais ça ne serait tarder ....
Avatar de l’utilisateur
HanniBAAL
 
Messages: 92
Inscription: 26 Sep 2011, 06:13

Re: Snipe chez Silk

Messagepar Black Knight » 13 Déc 2011, 23:34

perso j'ai démonté mon vsr10 de marui de A a Z c'est très simple comme mécanique,( je prépare la review pour fin de la semaine ) par contre coté upgrade sa cogne.
Pour avoir du bon matos avec tout se qui s'ensuit ( porté de tir, puissance,etc... ) faut compté dans les 400e et c'est justement la le soucie du vsr10.
Le matos est de qualité ( c'est du marui ) mais question puissance et autres ben non y a rien, ( 290 fps pour 45/50m et sa ne leve pas les billes de haut gramages ) ce qui est peu pour le prix 250e en moyenne.
Aprés c'est toi qui voit mais les 3 modeles que tu nous a montré sont bon apres si tu veut faire de l'upgrade c'est a peu de chose prés le double de ta réplique.
La puissance sans maitrise n'est rien.
Avatar de l’utilisateur
Black Knight
 
Messages: 280
Inscription: 10 Aoû 2011, 12:37

Re: Snipe chez Silk

Messagepar reka » 14 Déc 2011, 08:33

y en n'a qui vont s'arracher les cheveux la :mdr:
reka
 

Re: Snipe chez Silk

Messagepar TyZ » 14 Déc 2011, 12:44

reka a écrit:y en n'a qui vont s'arracher les cheveux la :mdr:



Oui énormément !!!!


Merci a vous pour les infos. A votre avis lequel est le mieux pour jouer sans upgrade dans un premier temps?
Image
Avatar de l’utilisateur
TyZ
Membres
 
Messages: 303
Inscription: 10 Aoû 2011, 11:08

Re: Snipe chez Silk

Messagepar Black Knight » 14 Déc 2011, 15:15

TyZ a écrit:
reka a écrit:y en n'a qui vont s'arracher les cheveux la :mdr:



Oui énormément !!!!


Merci a vous pour les infos. A votre avis lequel est le mieux pour jouer sans upgrade dans un premier temps?

le mauser sr mais un peu puissant
La puissance sans maitrise n'est rien.
Avatar de l’utilisateur
Black Knight
 
Messages: 280
Inscription: 10 Aoû 2011, 12:37

Re: Snipe chez Silk

Messagepar Seik » 14 Déc 2011, 15:25

Pas trop le temps donc je vais faire plus simple

http://sites.google.com/site/vsreviews/

Regardes ici http://sites.google.com/site/vsreviews/iv-piece-par-piece

et ici pour l'upgrade http://sites.google.com/site/vsreviews/Home/upgrade-et-listing-upgrade-1

Y a quand meme des trucs a bricoler pour avoir un truc correct si ca ne te fais pas peur.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Seik
Administrateurs
 
Messages: 771
Inscription: 14 Sep 2011, 14:09

Re: Snipe chez Silk

Messagepar TyZ » 14 Déc 2011, 19:13

Ok ok merci black pour ton avis.

Seik que pense tu du mauser sr?
Image
Avatar de l’utilisateur
TyZ
Membres
 
Messages: 303
Inscription: 10 Aoû 2011, 11:08

Re: Snipe chez Silk

Messagepar TyZ » 15 Déc 2011, 15:36

Image
Avatar de l’utilisateur
TyZ
Membres
 
Messages: 303
Inscription: 10 Aoû 2011, 11:08

Re: Snipe chez Silk

Messagepar reka » 15 Déc 2011, 16:04

ImageImage

et pourquoi pas celui si
c'est un king arms (Blazer) je crois qu'ils peuvent l'avoir chez silk
Moi j'aime beaucoup et tu peut demander a Von qui je crois en a acheté un et qui pourra peut être te renseigner mieux que moi :149f:
reka
 

Re: Snipe chez Silk

Messagepar mister big » 15 Déc 2011, 16:17

Pour celui que reka à montré , consulter von , il l'a .
Un autre avis , tu aurais du garder ton bar 10 , il est bien plus fiable que tous ceux que tu nous présente mais bon , c'est fait .
dans ce que tu propose , je te conseillerais le M24 les nouvelles pièces sont de très bonne facture et beaucoup plus fiables qu'au paravent .
Je ne saurais que trop te déconseiller les gaz en tout cas .
Si tu a besoin d'un coup de main pour l upgrade je me ferais un plaisir de travailler enfin sur un M24 ... Entre deux plaques de placo .
Image
ImageImage
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
mister big
Administrateurs
 
Messages: 1922
Inscription: 17 Aoû 2011, 18:08

Re: Snipe chez Silk

Messagepar Seik » 15 Déc 2011, 17:31

Mauser SR equivalent cheap du L96 Maruzen, a priori ca pose pas de probleme avec une bonne upgrade, mais ca reste du cheap piston en plastique, tete de cylindre parfois insolite, ca reste une bonne base et bien abordable

Le swiss arm jamais vu l'interne, pas sur que ce soit compatible avec du PDI ou du laylax.

Le well pareil jamais vu en interne, aucune idée si c'est compatible avec des pieces d'upgrade.

Pour ces deux modeles sniperland peut te renseigner ou meme FA

Je suis assez daccord avec Big, le BAR 10 est ce qui se faisait de mieux en snipe cheap, les cotes sont bien respectées dessus, le hop up est meilleur que le marui ou le PDI.
Sinon le m24 est pas mal aussi, snow wolf en fabrique depuis peu en cheap (http://shop.ehobbyasia.com/snow-wolf-u- ... 4-tan.html)) mais attention y a pas mal de modifs a faire avant d'avoir un truc operationnel.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Seik
Administrateurs
 
Messages: 771
Inscription: 14 Sep 2011, 14:09

Re: Snipe chez Silk

Messagepar TyZ » 15 Déc 2011, 18:08

mister big a écrit:Pour celui que reka à montré , consulter von , il l'a .
Un autre avis , tu aurais du garder ton bar 10 , il est bien plus fiable que tous ceux que tu nous présente mais bon , c'est fait .
dans ce que tu propose , je te conseillerais le M24 les nouvelles pièces sont de très bonne facture et beaucoup plus fiables qu'au paravent .
Je ne saurais que trop te déconseiller les gaz en tout cas .
Si tu a besoin d'un coup de main pour l upgrade je me ferais un plaisir de travailler enfin sur un M24 ... Entre deux plaques de placo .



Je peux toujours reprendre un bar 10 mais avec celui que j'avais avant..... je suis septique. Pour le M24 tu a deja vu l'interne??
et merci d'avance pour le coup de main :).

Seik a écrit:Mauser SR equivalent cheap du L96 Maruzen, a priori ca pose pas de probleme avec une bonne upgrade, mais ca reste du cheap piston en plastique, tete de cylindre parfois insolite, ca reste une bonne base et bien abordable

Le swiss arm jamais vu l'interne, pas sur que ce soit compatible avec du PDI ou du laylax.

Le well pareil jamais vu en interne, aucune idée si c'est compatible avec des pieces d'upgrade.

Pour ces deux modeles sniperland peut te renseigner ou meme FA

Je suis assez daccord avec Big, le BAR 10 est ce qui se faisait de mieux en snipe cheap, les cotes sont bien respectées dessus, le hop up est meilleur que le marui ou le PDI.
Sinon le m24 est pas mal aussi, snow wolf en fabrique depuis peu en cheap (http://shop.ehobbyasia.com/snow-wolf-u- ... 4-tan.html)) mais attention y a pas mal de modifs a faire avant d'avoir un truc operationnel.



Je crois que je vais arrêter de regarder du cheap.....car d'apres les review de sniperland c'est juste bon pour garder la crosse....
Dernière édition par TyZ le 15 Déc 2011, 18:59, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
TyZ
Membres
 
Messages: 303
Inscription: 10 Aoû 2011, 11:08

Re: Snipe chez Silk

Messagepar TyZ » 15 Déc 2011, 18:58

Et en reponse a reka: je l'avais deja vu sur sniperland mais j'accroche pas au look (mais merci tout de meme!!)
Image
Avatar de l’utilisateur
TyZ
Membres
 
Messages: 303
Inscription: 10 Aoû 2011, 11:08


Retourner vers Achats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités