Connexion
FAQ M’enregistrer

Compensateur 92F

proposes un achat de groupe des fois c'est mieux

Compensateur 92F

Messagepar Sam SAST » 18 Fév 2012, 02:44

Bonjour la compagnie
je suis a la recherche d'un compensateur court (de préférence) ou long montable sur un GBB de type 92 F
j'ai fait des recherche sur le net mais tout est "out of stock" donc je fais appel a vous au cas ou quelqu'un aurais ça dans ces archives
merci ^^
Sam SAST
 

Re: Compensateur 92F

Messagepar HanniBAAL » 18 Fév 2012, 08:51

Ahhh, les compensateurs pour M92FS !
Alors il y avait la solution des compensateurs Laylax, mais il fallait prendre un outter barrel plus long de la même marque. De ce que j'ai pu voir sur les sites, ces compensateurs sont OOS partout.
Deuxième solution: j'ai vu passer à la boutique un client ayant acheté un Taurus PT99 repacké par cybergun avec un compensateur dessus. Peut-être une piste.

Cherche déjà des sites avec un outer barrel plus long, peut-être que tu aura de la chance.

Coté bricolage, peut-être qu'il y a moyen de faire quelque chose avec un outter barrel de M93R

2 détails ensuite: 1) ton m9 ne passera plus dans des holsters rigides; 2) le compensateur sera assez léger, il faudra faire couler la bonne dose de plomb pour trouver ton équilibre.


EDIT: RECTIFICATION, compensateur et outer barrel trouvable sur Dentrinity, tu tape "First M92F" dans recherche.
Avatar de l’utilisateur
HanniBAAL
 
Messages: 92
Inscription: 26 Sep 2011, 06:13

Re: Compensateur 92F

Messagepar Sam SAST » 18 Fév 2012, 13:59

Merci babal ;)
je pense que je vais rester sur mon projet d'en fabriquer un du coup....a moins d'en trouver un d'ici la
55 dollars plus les frais de port et avec un peu de malchance les frais de douanes ça va banquer a la longue
et pas sur que se soit full compatible.
Sam SAST
 

Re: Compensateur 92F

Messagepar HanniBAAL » 18 Fév 2012, 19:57

Euh en fait c'est 55$ le compensateur, mais il faut le kit outer barrel à 110$ en plus pour le monter :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
HanniBAAL
 
Messages: 92
Inscription: 26 Sep 2011, 06:13


Retourner vers Achats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités