Connexion
FAQ M’enregistrer

hi-capa

proposes un achat de groupe des fois c'est mieux

hi-capa

Messagepar pepe » 29 Nov 2012, 18:58

je regarde pour un hi-capa 4.3 marui.... la faute à Red_J... 6mm007
bref, je trouve toujours que 2-3 modèles alors que lorsque je fais une recherche, je trouve pas mal de custom.. ma question, y a t il un site où je pourrai trouver direct un custom, dois-je le faire moi même et où commander.
Merci
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
pepe
Administrateurs
 
Messages: 4359
Inscription: 13 Aoû 2011, 10:23

Re: hi-capa

Messagepar Red_J » 29 Nov 2012, 20:43

Je ne suis pas sur de bien comprendre la question.

Tu cherche quoi exactement comme custom? Tu cherche peut-être tout simplement l'inspiration?
Marui fait le 4.3 de base mais aussi plusieurs variantes avec le chargeur double colonne d'origine (Xtreme = rafale libre ; leHi Capa avec culasse et frame chromé) ou avec un chargeur simple colonne tyoe 1911 (Desert Warrior ; Strike Warrior ; Foliage Warrior).

Avec les doubles colonnes tu mets quelques billes de plus mais surtout plus de gaz (en été tu fais d'origine quasiment un plein de gaz pour deux pleins de billes), par contre ils sont plus large et donc il faut des poches porte chargeur adapté.

Là je t'ai présenté les modèles de la gamme Marui customisé d'origine, si l'un d'entre eux te plaît fonce, pas besoin de changer quoique ce soit pour qu'il soit beau et efficace. Si tu veux investir plus et partir sur du full métal alors il te faut prendre le 4.3 de base et ajouter des éléments, comme une culasse (en alu de préférence), un ressort de rappel renforcé, un ressort de culasse plus puissant et une valvle Hi flow par chargeur. C'est la kit liste de base pour conserver un bon kick et de bonne perf en passant le 4.3 en full métal (ou presque). je vais me apyer une kit liste du genre à Noël normalement. A ce moment là il y a vraiment de nombreuses culasses aux formes, marquages et couleurs différentes disponibles sur le marché, tu n'auras que l'embarra du choix.

Pour passer commande faut faire le calcul, on peut trouver le 4.3 en France pour 180€ environ (il a augmenté d'ailleurs car avant il était à 150 au plus fort...), en commandant en Asie ce serra moins cher, surtout si tu prends airmail (1/2 semaines) ou surface mail (1 mois). Si c'est bien ton cadeau de Noël commande bien en début du mois de décembre ou au mois de janvier, mais attention au milieu fin du mois de décembre car c'est l'enfer chez les transporteurs, leur activité explose et il y a de gros retards et des risques que le boulot soit pas fait correctement (mais on n'échappe rarement à la douane surtout sur des montants supérieur à 100€).
Image
Image
Homo MoulinBourrus ------- "Memento Audere Semper"
Avatar de l’utilisateur
Red_J
Membres
 
Messages: 1627
Inscription: 12 Aoû 2011, 22:22

Re: hi-capa

Messagepar pepe » 30 Nov 2012, 10:53

je pensais à celui là http://www.safarasoftair.com/index.php?main_page=product_info&cPath=22_161_162&products_id=8025
et changer la culasse (trouver sur un autre site car chez eux j'ai pas trouvé mon bonheur... enfin j'ai regardé qu'une soirée...je regarde pour du blanc ou bi ton noir/chrome)
Pour le grip... j'ai vu un truc vraiment space sur un autre site qui me botte pas mal http://www.pnp-ltd.com/products/index.php?main_page=product_info&cPath=35_39&products_id=103 mais au niveau qualité, je sais pas du tout ce que ça vaut, en changeant aussi la détente pour un beau bleu électrique (j'ai vu qu'il esixtait des types A à C.. si quelqu'un peut me renseigner)

en image ça donnerait

Image

Image

Image
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
pepe
Administrateurs
 
Messages: 4359
Inscription: 13 Aoû 2011, 10:23

Re: hi-capa

Messagepar Red_J » 30 Nov 2012, 11:18

Oui donc c'est le 4.3 de base que tu veux customisés, si tu veux changer la culasse comme je le précise plus tôt il est quasiment indispensable de changer certaines pièces pour conserver le kick et le bon fonctionnement par tout temps du flingue :
La culasse en alu (l'alu c'est beau, costaud et plutôt léger), ressort de rappel de la culasse plus puissant (150% par exemple), guide ressort renforcé, valve hi flow sur chaques chargeurs.

Si tu veux t'épargner toutes ces modifications tu as le 4.3 dual stainless qui doit bien correspondre à ce dont tu rêves : http://www.safarasoftair.com/index.php? ... ts_id=8024 mais il est souvent out of stock, il faudra trouver un magasin où il en reste.

Je peux pas me prononcer sur la qualité du grip que tu propose, en tout cas l'avantage du grip et de la détente c'est que tu n'as pas besoin de modifier autre chose pour les installer, après c'est une question de goût. Reste à se renseigner sur l'ajustage est bon ou un peu chiant. Les différents types de détentes qui existent c'est juste pour l'esthétique, ça ne change rien au fonctionnement.
Image
Image
Homo MoulinBourrus ------- "Memento Audere Semper"
Avatar de l’utilisateur
Red_J
Membres
 
Messages: 1627
Inscription: 12 Aoû 2011, 22:22

Re: hi-capa

Messagepar rangoon » 30 Nov 2012, 11:25

salut pépé
vas voirsur ehobby ou uncompany
ils ont beaucoup de custom marui
Avatar de l’utilisateur
rangoon
 
Messages: 471
Inscription: 09 Aoû 2011, 20:41

Re: hi-capa

Messagepar pepe » 30 Nov 2012, 13:02

suis passé sur leur site... et j'ai pas forcément trouvé ce que je cherché... ça ne fait pas non plus des semaines que je cherche.. Red_J faudra que je te tel .... 6mm005 , sinon Max se fera un plaisir de m'expliquer si mon p'ti nous laisse avoir une conversation 6mm007
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
pepe
Administrateurs
 
Messages: 4359
Inscription: 13 Aoû 2011, 10:23

Re: hi-capa

Messagepar Aldur » 30 Nov 2012, 22:12

moi j'ai mon 4.3 marui à vendre... ^_-
Aldur
 


Retourner vers Achats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités