Connexion
FAQ M’enregistrer

Sniper que choisir ?

proposes un achat de groupe des fois c'est mieux

Sniper que choisir ?

Messagepar Valre » 13 Juin 2013, 10:36

Bonjour à tous,
j'ai un collègue qui voudrait acheter un sniper pour l'airsoft mais nous ne sommes pas forcement des pros dans le domaine on ne connais donc pas énormément tous se qui se fait. 6mm001

Je crée donc un sujet pour essayer d'avoir des avis différents sur les snips ^^. Il m'a dit qu'il penser acheter un barrett ou un truc dans le genre.
Il faudrait quelque chose de pas mal niveau qualité/prix mais en même temps quelque chose de bonne qualité.
Niveau prix je connais pas ses limites mais max 500 € on va dire. Pouvez vous me dire se qu'il semble être le mieux ?

Merci de votre aide 6mm002
Valre
 

Re: Sniper que choisir ?

Messagepar reka » 13 Juin 2013, 11:02

amis sniper a vous l'honneur
reka
 

Re: Sniper que choisir ?

Messagepar Arverne911 » 13 Juin 2013, 18:54

C'est pour débuter dans l'airsoft ou bien pour changer de style de jeu? Car débuter par le snipe ce n'est pas le meilleure chose à faire m'est avis, sauf si ton ami a déjà bien compris qu'il va en prendre plein la gueule et toucher moins souvent. Une fois qu'on accepte l'idée, le snipe c'est cool 6mm0044
Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Arverne911
 
Messages: 427
Inscription: 04 Avr 2013, 18:18

Re: Sniper que choisir ?

Messagepar Valre » 13 Juin 2013, 18:58

On joue depuis un petit moment déjà ^^. C'est pour changer de style de jeu.

Un snip ne tire pas plus loin qu'une aeg ? Si c'est le cas alors qu'elle est l’intérêt ? ^^
Valre
 

Re: Sniper que choisir ?

Messagepar pika » 13 Juin 2013, 19:06

Je suis d'accord avec arverne.
Pour débuter, c'est tendu.
Faut aimer les rôles ingrats. Après, au niveau des répliques, pour le barret ou truc du genre, c'est vraiment très lourd. Très difficile à manier. Il faut être très discret en snipe airsoft vu les distance d'engagement et trainé 20 kg de fusil (sans compter le reste de l'équipement). Pour découvrir le sniping même si on connait l'airsoft, c'est pas le plus simple.
J'ai pu en voir un dans un magasin au puy et même s'il est très beau, sur le terrain, la galère je pense.

Après, sinon au niveau des réplique, je pense qu'il faut soit un AEG en semi soit un bon spring. Le tout modifié (canon de précision, gearbox fiabilisé etc...)
Je déconseille le gaz car c'est pas facilement ugradable.
Après c'est un avis personnel 6mm002

Voila, j’espère avoir aidé 6mm0026
Avatar de l’utilisateur
pika
 
Messages: 36
Inscription: 17 Fév 2013, 17:27
Localisation: clermont-ferrand

Re: Sniper que choisir ?

Messagepar pika » 13 Juin 2013, 19:07

Pour répondre a Vaire, l'interet est dans la traque, la dissimulation, voir sans etre vu. Pour avoir tester c'est bien marrant.
Avatar de l’utilisateur
pika
 
Messages: 36
Inscription: 17 Fév 2013, 17:27
Localisation: clermont-ferrand

Re: Sniper que choisir ?

Messagepar reka » 13 Juin 2013, 19:17

l’intérêt d'un snipe est la discrétion par rapport au bruit, la distance de tir qui bien sur avec 450 fps max va être plus importante
la contrainte: avoir du matos bien réglé( lunette, hop up ect...) l'entretien et avoir ça dans le sang car sniper est un peu un art prendre son temps comprendre un peu le terrain et le vent.
voila ce que je peut dire
dernier point un sniper doit toujours avoir un gbb sur lui prêt a fonctionner
reka
 

Re: Sniper que choisir ?

Messagepar Arverne911 » 13 Juin 2013, 20:57

Tout a été dit je pense.
Après il y a plusieurs façon de jouer un bolt, seul voire en binôme mais surtout ultra discret, genre tireur embusqué, ou bien comme je compte le jouer, en appui dans un groupe pour sortir les adversaires importants, medic, VIP... Dans le deuxième cas un snipe léger est préférable et dans ce cas tu ne trouveras rien de mieux qu'un VSR 10 Tokyo Marui.
Si c'est pour s'embusquer, un fusil plus lourd peut être intéressant pour la stabilité du tir. Après si tu mets un bipied on se moque un peu du poids de la bête.

Comme l'a dit Reka un bon back up est indispensable, ou alors un bon coéquipier pour couvrir ses fesses.
Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Arverne911
 
Messages: 427
Inscription: 04 Avr 2013, 18:18

Re: Sniper que choisir ?

Messagepar mister big » 13 Juin 2013, 22:44

Ben de mon point de vue , je dirais que pour 500e tu aura un MB08 well , et un kit upgrade airsoftpro et un canon de précision .
Et c'est déjà pas mal .
Tu aura quasiment la même chose en bar10 mais pour ça , il faut en voir un autre .
Image
ImageImage
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
mister big
Administrateurs
 
Messages: 1922
Inscription: 17 Aoû 2011, 18:08

Re: Sniper que choisir ?

Messagepar Seik » 13 Juin 2013, 23:17

Pour avoir tâté la nouvelle version du Bar 10, je le trouve vraiment moins bon qu'avant ( entendre par la que les cottes sont plus qu approximatives ). Aujourd'hui je me tournerais davantage vers le VSR 10, pour l upgrade il existe maintenant des alternatives viables a PDI ( AAC, deep fire, Maple... ). Pour le barrett certes c est joli mais c'est pour les gros bras et pas franchement pratique pour bouger. Enfin pour être complet les sniper les plus courants sont les VSR, L96, M24, Aps Sr2 et dans la catégorie lourd ( + rare surtout ) barrett, cheytac, ashbury.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Seik
Administrateurs
 
Messages: 771
Inscription: 14 Sep 2011, 14:09


Retourner vers Achats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités