Connexion
FAQ M’enregistrer

[Merci l'UE]Classement des répliques en armes catégorie C

Tu parles de ce que tu veux

[Merci l'UE]Classement des répliques en armes catégorie C

Messagepar merlin06 » 19 Oct 2017, 16:44

Salut à tous,

pour info: https://www.unpact.net/transposition2.html

Est-ce qu'un voyou obéira aux lois restreignant l'accès aux armes des citoyens honnêtes?
C'est ce que nous (très) chers politiques ont décidé. Les airsofteurs sont impactés en même temps que les tireurs sportif avec le classement des répliques en armes catégorie C(et toutes les obligations légales liées).

Il n'est pas trop tard pour réagir... ^^
Le délicat équilibre entre "Je vais le regretter si je ne le fais pas." et "90% de chances de me faire mal si je le fais.".
Image
Avatar de l’utilisateur
merlin06
 
Messages: 766
Inscription: 03 Avr 2012, 16:07

Re: [Merci l'UE]Classement des répliques en armes catégorie

Messagepar pepe » 19 Oct 2017, 19:28

Il y a des limitations de vitesse sur les routes.. et pourtant bcp roulent plus vite...et même des honnêtes citoyens
Bref, encadrer l'airsoft est une bonne chose, même s'il faut passer par un classement des répliques, on évitera peut-être les faits divers qu'on peut lire.
En ce qui concerne les armes...tant pis pour les propriétaires, mais aux USA ils sont moins regardant et le billet n'est pas très cher.
Merci pour l'info
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
pepe
Administrateurs
 
Messages: 4359
Inscription: 13 Aoû 2011, 10:23

Re: [Merci l'UE]Classement des répliques en armes catégorie

Messagepar Red_J » 20 Oct 2017, 05:44

Pour info la catégorie C est accessible uniquement aux licenciés FFT (+ de 60€ hors part club) ou aux détenteurs du permis de chasse.

Je vous laisse découvrir les joyeusetés lié à la possession de catégories C dans notre bon pays, ce n'est pas que du bonheur et ça risque de faire un peu de changement pour tout ceux qui croyaient avoir des jouets à la maison 6mm0040

Aux USA il n'y a pas une mais des législations sur la possession d'armes, c'est différent dans chaque état, de l'hyper restrictif au plus permissif. Par contre à ma connaissance tous les états distinguent les Airsoft avec le "bout orange".
Image
Image
Homo MoulinBourrus ------- "Memento Audere Semper"
Avatar de l’utilisateur
Red_J
Membres
 
Messages: 1627
Inscription: 12 Aoû 2011, 22:22

Re: [Merci l'UE]Classement des répliques en armes catégorie

Messagepar merlin06 » 20 Oct 2017, 06:28

Attention certaines répliques vont passer en catégorie B, et là c'est encore pire... ^^
Mais ceux qui ne sont pas content peuvent toujours déménager hors de l'UE plutôt que de faire respecter leurs libertés fondamentales dans le pays qui les a vus naître, le billet n'est pas cher.
Le délicat équilibre entre "Je vais le regretter si je ne le fais pas." et "90% de chances de me faire mal si je le fais.".
Image
Avatar de l’utilisateur
merlin06
 
Messages: 766
Inscription: 03 Avr 2012, 16:07

Re: [Merci l'UE]Classement des répliques en armes catégorie

Messagepar pepe » 20 Oct 2017, 08:05

Tout va bien dans le meilleur des mondes...
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
pepe
Administrateurs
 
Messages: 4359
Inscription: 13 Aoû 2011, 10:23


Retourner vers Discussion libre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron