Connexion
FAQ M’enregistrer

ce que fait l’association en dehors des parties

Tu parles de ce que tu veux

ce que fait l’association en dehors des parties

Messagepar mister big » 19 Mar 2014, 10:12

Comme les non-membres n'ont pas accès aux activités organisées hors parties je fais ici un petit condensé pour les tenir informés :
une MAJ sera faite régulièrement !

Il y a deux mois environ , nous nous sommes retrouvés accompagnés de nos compagnes pour un repas au DEL ARTE suivi d'une séance de cinéma pour " Du sang et des larmes "

Le 15/03/2014 , nous a été proposé une activité encadrée par Hannibal afin d'apprendre à démonter ( et remonter ) les répliques sans encombre et faire quelques réparations par la même occasion ( photos by Sylent sur notre facebook )

Le 28/03/2014 , un lasergame est organisé par Seik pour tous les membres et futur membres de l'association accompagnés de leurs moitiés

Le 11/04/2014 , une soirée est organisée chez airsoft-center 63 ( dont le gérant est adhérant Auvergne 6mm ) qui nous met les pistes à disposition pour une bonne soirée de challenge de tir, les boissons seules seront à notre charge .( heureusement nos femmes seront là ! )

Le 13/04/2014 , Merlin propose donc " une journée d'animation pour éviter de se retrouver, perdu, blessé, mort de froid/chaud ou soif, sodomisé par un sanglier arboricole..." selon ses propres mots . c'est ICI que ça se passe .

Les 19, 20 & 21/04/2014 vous est proposé par Merlin Rand'auvergne6mm "Lapins de Pâques" 19, 20 et 21 avril et ça se passe ICI pour toutes questions .
Image
ImageImage
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
mister big
Administrateurs
 
Messages: 1922
Inscription: 17 Aoû 2011, 18:08

Re: ce que fait l’association en dehors des parties

Messagepar pepe » 19 Mar 2014, 10:33

Bien vu Trez 6mm002

On pourrait rajouter, une après-midi peinture est en cours de préparation.
Ça ira, du petit pochoir, à la peinture directement sur réplique, différentes techniques de peinture, et un mix de techniques.
La date n'est pas encore calée.
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
pepe
Administrateurs
 
Messages: 4359
Inscription: 13 Aoû 2011, 10:23

Re: ce que fait l’association en dehors des parties

Messagepar merlin06 » 19 Mar 2014, 12:08

T'as oublié la virée et le bivouac dans la neige, c'était bien bon.

Inscrivez vous pour la journée du 13/04 les copains. ;)
Le délicat équilibre entre "Je vais le regretter si je ne le fais pas." et "90% de chances de me faire mal si je le fais.".
Image
Avatar de l’utilisateur
merlin06
 
Messages: 766
Inscription: 03 Avr 2012, 16:07

Re: ce que fait l’association en dehors des parties

Messagepar caradoc » 26 Mar 2014, 14:00

Salut à tous , je viens de voir ce sujet ainsi que l'organisation d'une soirée lasergame pour ce vendredi 28 je voulais savoir s'il est toujours possible de s'inscrire? Ça me permettrait de rencontrer les membres de cette belle asso et en plus faire un partie de ce "sport" que j'adore!(j'ai posté ce message ici car je n'ai pas vu d'autre topic en reparlant si c'est le cas redirigé moi svp)
Avatar de l’utilisateur
caradoc
 
Messages: 35
Inscription: 19 Nov 2013, 10:01
Localisation: RIOM (63)

Re: ce que fait l’association en dehors des parties

Messagepar pepe » 26 Mar 2014, 15:28

Tu es dans le bon sujet...
Les sorties en groupe, sont visibles dans une partie du forum visible par les membres uniquement... 6mm005, 6mm0040
Je crois que la réservation est faite et complète.. je confirme résa complète.
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
pepe
Administrateurs
 
Messages: 4359
Inscription: 13 Aoû 2011, 10:23

Re: ce que fait l’association en dehors des parties

Messagepar caradoc » 26 Mar 2014, 22:51

D'accord no soucy, la prochaine fois je me renseignerai à l'avance^^ merci quand même d'avoir répondu =)
Avatar de l’utilisateur
caradoc
 
Messages: 35
Inscription: 19 Nov 2013, 10:01
Localisation: RIOM (63)

Re: ce que fait l’association en dehors des parties

Messagepar merlin06 » 26 Mar 2014, 23:41

Journée du 13/04 reportée, indispo.
Le délicat équilibre entre "Je vais le regretter si je ne le fais pas." et "90% de chances de me faire mal si je le fais.".
Image
Avatar de l’utilisateur
merlin06
 
Messages: 766
Inscription: 03 Avr 2012, 16:07


Retourner vers Discussion libre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 22 invités