Connexion
FAQ M’enregistrer

Le réglage des crony

Tu parles de ce que tu veux

Le réglage des crony

Messagepar benny » 01 Oct 2011, 21:09

Madame, monsieur se soir.


Je décide d'ouvrir un sujet "petit coup de gueule" concernant les passages crony comme sa la inviter pepe.


Petit rappel de l'histoire dans le sujet partie "Pont du chateau 02/10/11" certains nous on pondue avec forces et royalisme que tous le monde passerai au crony et que si les puissance étais trop élevé il pouvais retourner chez eux.Jusque la je suis d'accord sur ces "méthodes" mais j'aimerais attires vos/vôtres regard sur une mésaventure qui est arriver à moi et anton:

Il y à qu'elles mois de sa j'achète un RPK74 bien évidemment le dowgrade s'impose de lui meme et je le fait par un ami , red pour pas le nommé , le crony de red affiche 350 fps , nickel
Dans la fouler anton fait dowgrader son AKM ,qu'il viens d'acheter, par silk: 334 fps., nickel.





Lors de dernière partie, nous nous soumettons volontiers au passage crony qui n'etait pas imposer mais fortement conseillé: moi 375 et anton 365 et à la 0,20 (WTF ?) !!!!!

Donc suite à cela , j'ai fait installer un SP85 sur ma RPK ,si dimanche sa passe pas je mettrais un ressort de stylo ... :rolleyes:

Et j'en viens à mon coups de gueules : REGLER VOS CRONY OU APRENEZ A VOUS EN SERVIRE sa fait chier de devoir faire bidouiller sa réplique tous les quatre matin parce qu'on des sons de cloches différents d'un crony à l'autre !!!!!( Ou alors vous payer le dowgrade pièces et mains d'oeuvre ...).


Je suis pour les passage crony, et les puissance généralement admise et appliquer lors d'op auquel nous avons participer:
AEG:350
AEG en semi:400
Bolt::450


Mais avant de jouer au chevalier blanc ou au missionnaire evangeliste va peut être falloir vous accorder les pinceaux.


S'était mon coup de gueule.
benny
 
Messages: 59
Inscription: 23 Aoû 2011, 10:29

Re: Le réglage des crony

Messagepar Sweet water » 01 Oct 2011, 21:39

J'ai un chrony.
Je pourrai peut etre l'emmener avec moi lors de parties où je serai présent. Je l'ai souvent en parie, maintenant...
Peut etre qu'avec plusieurs chrony, on verrai mieux.
Bon, on va pas passer la journée sur les chrony, mais au moins...

Par contre, il n'a pas de trépied long, juste un, pour appareil photos (10cm)!!
On s'en fou!!!

Qu'en pensez-vous?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Sweet water
 
Messages: 241
Inscription: 09 Aoû 2011, 21:27

Re: Le réglage des crony

Messagepar ange » 05 Oct 2011, 17:45

Pour te répondre version concise un chrony ne se règle pas ,
mais tous les chronys n'ont pas la même précision tout dépend de la longueur entre les capteurs.
les Chrony les plus courant (Xcortek ,guarder ,madbull...)ayant une longueur d'environ 20 cm
ne seront jamais aussi précis qu'un chrony de marque Chrony qui ont les capteurs éloignés d'environs 40cm
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ange
 
Messages: 350
Inscription: 23 Aoû 2011, 22:12

Re: Le réglage des crony

Messagepar Black Knight » 05 Oct 2011, 18:49

c'est vrai que d'un chrony a l'autre sa change mais bon aprés pour se qui est de ce dimanche je me suis retrouvé a 270fps au lieu de 320.
La puissance sans maitrise n'est rien.
Avatar de l’utilisateur
Black Knight
 
Messages: 280
Inscription: 10 Aoû 2011, 12:37

Re: Le réglage des crony

Messagepar rangoon » 05 Oct 2011, 19:22

c'est comme les répliques , il y a du cheap aussi chez les chrony, l'idéal serait d'avoir deux chrony et de faire la moyenne des deux passages, ca donnerait une bonne tendance ou bien alors si il ya un seul chrony , de faire 4 à 6 tirs évalués et de faire aussi la moyenne.
Dans ce cas il faudra démarrer à 9h , là aussi c'est une histoire d'implication
moi tout m'ira
Avatar de l’utilisateur
rangoon
 
Messages: 471
Inscription: 09 Aoû 2011, 20:41

Re: Le réglage des crony

Messagepar Stetoss » 05 Oct 2011, 19:37

l'année passé j'avais mon chrony et avait comparé avec un Xcortek = nous avion les même valeur .


édit :
au même moment sur FA
http://www.france-airsoft.fr/forum/inde ... try2677032
Image
Avatar de l’utilisateur
Stetoss
 
Messages: 259
Inscription: 14 Aoû 2011, 18:17
Localisation: Vagabon


Retourner vers Discussion libre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités