Connexion
FAQ M’enregistrer

Forum des Associations de la ville de Cournon d'Auvergne

Tu parles de ce que tu veux

Forum des Associations de la ville de Cournon d'Auvergne

Messagepar pepe » 27 Juin 2014, 17:54

Auvergne 6 mm sera présent au Forum des Associations de la ville de Cournon d'Auvergne.

Nous aurons un stand animé par différents adhérents.
Des répliques seront exposées, du matériel servant aux parties, des plaquettes expliquant notre loisir et nos activités et un film.
Nous serons présents pour répondre aux questions, demandes de renseignements...
N'hésitez pas à venir nous voir !

Lien vers La ville de Cournon concernant le détail de la journée:
http://www.cournon-auvergne.fr/Agenda/Loisirs/Forum-des-associations-suivi-des-Feux-de-la-Saint-Jean

Lien vers La Montagne concernant la journée :
http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/departement/puy-de-dome/clermont-ferrand/2014/06/20/forum-des-associations-et-feu-de-la-saint-jean-le-28-juin_11050040.html

Venez nombreux !
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
pepe
Administrateurs
 
Messages: 4359
Inscription: 13 Aoû 2011, 10:23

Re: Forum des Associations de la ville de Cournon d'Auvergne

Messagepar Beru » 27 Juin 2014, 20:59

On sera la
Beru
 
Messages: 274
Inscription: 13 Déc 2013, 21:12

Re: Forum des Associations de la ville de Cournon d'Auvergne

Messagepar sylent » 28 Juin 2014, 20:56

Voici une photo du stand Auvergne 6mm lors du forum.

Merci à ceux qui ont répondu présent, et aux curieux(ses): à bientôt sur le terrain ! 6mm0030

Image

Pour ceux qui ont des photos moins pourries que la mienne, n'hésitez pas: postez !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sylent
Membres
 
Messages: 1523
Inscription: 15 Aoû 2011, 11:35

Re: Forum des Associations de la ville de Cournon d'Auvergne

Messagepar merlin06 » 29 Juin 2014, 08:37

Bravo les mecs. :D
Le délicat équilibre entre "Je vais le regretter si je ne le fais pas." et "90% de chances de me faire mal si je le fais.".
Image
Avatar de l’utilisateur
merlin06
 
Messages: 766
Inscription: 03 Avr 2012, 16:07

Re: Forum des Associations de la ville de Cournon d'Auvergne

Messagepar pepe » 29 Juin 2014, 12:45

Le Forum des Associations de la Ville de Cournon d'Auvergne s'est donc déroulé dans la joie et la bonne humeur pour nous, et je pense pour l'ensemble des associations présentes.
Nous avons pu montrer, expliquer que notre loisir n'est pas forcément l'image que nous entendons et lisons dans les actualités.
Nous savons faire, proposer de belles choses, et que nous nous adressons à un maximum de personne : pas de prés requis pour jouer, excepté les lunettes de protection 6mm0043 .
Certaines personnes qui sont venues nous voir avez envie d'essayer notre loisir et j'espère que nous les verrons bientôt. La curiosité était aussi au rendez-vous, il est vraiment que nos répliques attirent l’œil.
Je pense que nous pouvons dire que cette journée a été pour nous une bonne journée pour faire découvrir notre loisir et adoucir les idées reçues qui tachent l'airsoft.

Je tiens à remercier la Ville de Cournon d'Auvergne et le CDVA pour nous avoir si bien accueilli lors de cette journée, nos partenaires Mode Tactique et Airsoft Center pour les différents prêts qui ont servis à rendre notre stand agréable aux yeux, et enfin tous les membres qui ont pris du temps pour venir sur le stand.
Merci à Triphon de l'AADA aussi qui est resté un bon moment avec nous.

Place aux photos de la journée :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
pepe
Administrateurs
 
Messages: 4359
Inscription: 13 Aoû 2011, 10:23


Retourner vers Discussion libre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités