Connexion
FAQ M’enregistrer

RETEX partie strike-shot

Tu parles de ce que tu veux

RETEX partie strike-shot

Messagepar mister big » 25 Aoû 2014, 09:52

pour ceux qui n'ont pas compris , un RETEX est un RETour d'EXpérience .
Comme vous le savez , je suis une personne qui n'aime pas les préjugés alors je me suis décidé à aller faire une partie à Bellerive sur Allier sur le terrain de la Strike-Shot .
j'ai décidé de n'y aller que l'après-midi , j'arrive donc pour 11h30 le temps de préparer mes petites affaires .
je tombe sur des mecs très sympa , toutefois une petite chose me dérange : ils sont en train de boire une bière et aux vues des cadavres sur le toit de leur voiture , ils sont loin de la première gorgée et la bouteille de whiskie est là aussi ,ils sont fiers de me dire qu'ils viennent d'en tomber la moitié . ( Attention , il ne sagit pas de la majorité mais bien de seulement trois individus )
Je passe sur le fait que j'ai enfermé mes clefs de voiture dans le coffre et c'est un break . ( on s'est débrouillés merci les pêcheurs )
en début d'après-midi arrive Donovan avec qui je discute bien 30 minutes ( ça faisait longtemps que nous ne nous étions vus )
C4 avec qui je re-discute un bon moment .
première partie :
une défense du restaurant , je joue avec la MSOB 63 et ça part plutôt bien sauf que au snipe en bon vicelard que je suis je me poste à l’extérieur avec une très bonne vue pour protéger l'entrée , je nettoie une bonne quantité de mecs et là on me dit , mais tu n'a rien à faire dehors , tu dois rester dedans ? moué pourquoi pas , en y allant , TK , what-else .
bon on va pouvoir enchaîner sur la suivante , ben non , il se passe quasiment 45 minutes entre les parties .
seconde partie :
toujours avec la même équipe , on nous envoient tendre une embuscade ,on se met en place ,et là ,on attend bien 20 à 25 minutes qu'ils veuillent bien lancer la partie .
passons sur l'action , on s'est clairement faits fistés .
je vois un snipe en face et j'attends qu'il soit à portée de tir , il voit le gunner qui est devant moi et l’aligne sans le toucher , pour le couvrir je tir à mon tour et comme je pouvais m'en douter il me manque facilement 5 mètres de portée , du coup je suis grillé et il tire et là pendant un moment je me dis que je ne risque rien ... que né ni , je la prends plein torse .
bon , partie terminée , ben on est repartis pour attendre la suivante alors je change d'équipement et prends mon fidèle L85 pour une prise de drapeau , mais au bout de 25 minutes , je remballe tout dans ma voiture ( en fait passablement soûlé , je jette tout dans le coffre .)
dernière phase ( vu en tant que spectateur )
ils partent jouer et je me dis que j'ai surement bien fait , la prise de flag se fait dans un hangar ( en gros ) portée maximum 25 mètres .
la moitié des joueurs jouent au snipe , c'est assez violent , on entend bien les impacts sur tous les supports .
j'attend qu'ils terminent pour être certain de ne pas avoir d'impacts sur ma voiture en discutant avec les mecs de la MSOB , c'était d'ailleurs bien sympa .

condensé :
les +
- puissance des AEG qui me semblaient tout à fait correctes 6mm0043
- personnes présentes fort sympathiques 6mm0044
les -
- alcool et produits stupéfiants présents en abondance sur le terrain 6mm0042
- puissances des snipes largement supérieures aux lois en vigueur dans notre pays pour que ça reste des jouets , 600fps pour le vainqueur ( celui qui m'a sorti lors de ma dernière partie ) 6mm0033
- des temps d'attente extrêmement longs entre les parties 6mm0013
- un terrain peu intéressant ou mal exploité ( à voir ) 6mm0020
- terrain sans aucune autorisation sachant que la gendarmerie est déjà intervenue sur place 6mm0028

J'y retournerais peut-être mais préparé comme il faut et avec le couuupains .
expérience mitigée mais certains joueurs à suivre .
Image
ImageImage
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
mister big
Administrateurs
 
Messages: 1922
Inscription: 17 Aoû 2011, 18:08

Re: RETEX partie strike-shot

Messagepar pepe » 25 Aoû 2014, 10:17

Merci Big pour ce Retex.

Ça a l'air pas trop mal, bien qu'à mon point de vue des points sont rédhibitoires : alcool, stupéfiants, puissances et autorisation.

Bien dommage car comme tu le mentionnes tu as vu, ou revu des gens intéressants. Peut être inviter les personnes qui pensent qu'une partie d'airsoft n'est pas une rave partie 6mm001 .

Dis donc, ce n'est pas la première fois que tu fermes tes clés dans ta voiture... 6mm009
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
pepe
Administrateurs
 
Messages: 4359
Inscription: 13 Aoû 2011, 10:23

Re: RETEX partie strike-shot

Messagepar Red_J » 25 Aoû 2014, 11:40

Avec une AX il suffit d'un tournevis plat pour ouvrir sans clef 6mm0022
Image
Image
Homo MoulinBourrus ------- "Memento Audere Semper"
Avatar de l’utilisateur
Red_J
Membres
 
Messages: 1627
Inscription: 12 Aoû 2011, 22:22

Re: RETEX partie strike-shot

Messagepar mister big » 25 Aoû 2014, 12:07

Oué ça va, ça arrive à tout le monde.
Image
ImageImage
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
mister big
Administrateurs
 
Messages: 1922
Inscription: 17 Aoû 2011, 18:08

Re: RETEX partie strike-shot

Messagepar sylent » 25 Aoû 2014, 12:10

Red_J a écrit:Avec une AX il suffit d'un tournevis plat pour ouvrir sans clef 6mm0022


Red_J le hacker d'AX 6mm0023

Bonne initiative que celle-là, bravo et merci pour le RetEx Big.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sylent
Membres
 
Messages: 1523
Inscription: 15 Aoû 2011, 11:35

Re: RETEX partie strike-shot

Messagepar Red_J » 25 Aoû 2014, 15:49

J'ai du le faire deux fois avec mon ex AX. C'était un système key free avant l'heure 6mm0025
Image
Image
Homo MoulinBourrus ------- "Memento Audere Semper"
Avatar de l’utilisateur
Red_J
Membres
 
Messages: 1627
Inscription: 12 Aoû 2011, 22:22

Re: RETEX partie strike-shot

Messagepar sylent » 25 Aoû 2014, 16:39

Red_J a écrit:J'ai du le faire deux fois avec mon ex AX. C'était un système key free avant l'heure 6mm0025


Haha 6mm007
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sylent
Membres
 
Messages: 1523
Inscription: 15 Aoû 2011, 11:35


Retourner vers Discussion libre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités