Connexion
FAQ M’enregistrer

jeux vidéos call of duty

Tu parles de ce que tu veux

jeux vidéos call of duty

Messagepar winny63 » 04 Nov 2014, 23:51

Bonjour ou bonsoir vu l heure à laquelle je vous écris ces quelques lignes .
Après 2 rapides soirée passer devant ma console de jeux , ça y est l histoire du jeu call of duty advenced warfare est déjà terminé . Non pas qu elle soit trop courte mais quand même . L intérêt du jeu ce trouvant ailleurs , je ne parlerais que de ce que j ai vu .
Alors n ayant plus de connexion internet à la maison , ( surtout n ayant pas de domicile fixe en ce moment ) je me suis attelé à faire l histoire du jeu . Très futuriste au premier abord , j ai eu peur d être déçu . Mais de toute façon ça pouvez pas être pire que ghosts . Alors visuellement c est , je trouve, très très beaux . Les commandes reste inchangé (normal) j ai assez vite retrouver mes reflex . On incarne un soldat futuriste , avec une assistance mécanique . Mais ça reste humain quand même . Je suis juste déçu d avoir deviner la fin dès la 3 ème mission .
Bref , l intérêt reste le mode multi joueurs . Et la surprise je peut M amuser avec des bots . A défaut d'avoir de vrai joueurs en face , ça depanne . Il y as pas mal de cartes et elles sont pas excessivement grande . Et je pense que la campe sera beaucoup plus dur . Et la ça me ravi et j attend avec impatience d avoir du réseau pour m éclater en ligne .

Ce petit résumé n ai bien sûr que mon avis personnel et n ai pas ici pour provoquer les pro batlefield . Sachant que moi je joue au deux et qu en plus je suis dégoûté car ils ont repousser la sortie du prochain batle .
Au passage , je joue sur ps4 , si y en as qui veulent faire quelque partie quand J aurai internet .mon pseudo c'est bien sur comme ici .
winny63
 
Messages: 105
Inscription: 19 Avr 2014, 12:28
Localisation: Pont du château

Re: jeux vidéos call of duty

Messagepar sylent » 05 Nov 2014, 08:06

Merci Winnie pour ton RetEx.
J'ai lâché les jeux vidéo depuis l'airsoft, et les C.O.D étaient de loins mes préférés. Mais voyant le chemin que prenait la série avec ce dernier opus futuriste, je ne regrettais pas mon choix (mes favoris MW et MW2)
Ton avis m'a cependant éclairé et rappelé la qualité technique des C.O.D.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sylent
Membres
 
Messages: 1523
Inscription: 15 Aoû 2011, 11:35

Re: jeux vidéos call of duty

Messagepar Chat Noir Ninja » 05 Nov 2014, 08:23

Ce soir je le test !! Je vous dirais ce que donne le multi . Avant de critiquer il faut essayer
Avatar de l’utilisateur
Chat Noir Ninja
Membres
 
Messages: 267
Inscription: 11 Déc 2013, 10:44


Retourner vers Discussion libre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités