Connexion
FAQ M’enregistrer

Débutant

Tu parles de ce que tu veux

Débutant

Messagepar Lopes » 16 Juin 2015, 15:05

Bonjour à tous , j'aimerai savoir comment faire une premières partie , comment ce déroule la partie ..
( les tarifs, le temps , location réplique équipement .. )
des renseignements. Merci 6mm0023
Lopes
 

Re: Débutant

Messagepar pepe » 16 Juin 2015, 18:07

Très simple, une présentation dans la partie adéquat, inscription dans la partie adéquat en fonction de ton temps libre.
Tarifs 2€ la partie lorsque tu es hors association, 1€ en étant membre d'une association, gratuit en étant membre chez nous.
Nous pouvons prêter une réplique pour tester notre loisir.
Pour le temps... ça dépend de la météo 6mm009 une partie commence suivant l'heure de rendez-vous (08h30-09h00) et se termine vers entre 17h-18h en été et moins en hiver.

J'espère avoir répondu à tes questions.
N'hésites pas 6mm005
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
pepe
Administrateurs
 
Messages: 4359
Inscription: 13 Aoû 2011, 10:23

Re: Débutant

Messagepar Lopes » 17 Juin 2015, 14:14

Merci pour ta réponse , j'aimerai essayez mais je serai pas seul ( 3 ) mais nous avons aucun matériel.
Y a t'il un nombre de joueur minimum et maximum ?
y a t'il une pause dans la journée ?
Peut on choisir la réplique le matériel ?
On peux arrivee le jour de la partie sans vous avoir prévenu ?
Y a t'il un endroit où je pourrai voir le gérant et quand ? Merci
Lopes
 

Re: Débutant

Messagepar pepe » 17 Juin 2015, 14:29

Pour commencer, êtes-vous tous majeurs ? Si oui pas de soucis, si non, nous n'acceptons pas les mineurs et pouvons demander un justificatif pour confirmation.
3 personnes sans réplique, je pense de mémoire que nous avons de quoi prêter. A confirmer.
Sur les briefing, il y a entre parenthèse le nombre de joueurs maxi pour le terrain où se déroule la partie. Il n'y a pas de nombre minimum mais si nous sommes 5 inscrits pour une partie sur un terrain où nous allons jusqu'à 40 pour un dimanche, la partie risque d'être reportée.
Il y a une pause pour manger au environ de 12h 12h30 suivant le déroulé du scénario.
Nous avons peu de répliques de prêt donc pas de choix.
Il est plus que déconseillé de ne pas s'inscrire, car vous pourrez être rejetés de la parties et donc retourner à une occupation autre. Les parties sont annoncées entre deux et une semaine à l'avance...
Voir le gérant, de l'association ? Si oui, c'est moi, quand... plus compliqué mais tout à fait possible.

J'espère avoir répondu à tes questions, n'hésite pas si ce n'est pas clair ou si tu as d'autres questions.
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
pepe
Administrateurs
 
Messages: 4359
Inscription: 13 Aoû 2011, 10:23

Re: Débutant

Messagepar Lopes » 17 Juin 2015, 19:21

Merci. Comment s'inscrire ?
Quelles sont vos répliques en stock ? Combien de billes serait à notre disposition par personne ? Merci désolé pour le dérangement .. c'est pas évident quand on connaît pas trop ^^
Lopes
 

Re: Débutant

Messagepar pepe » 17 Juin 2015, 19:47

Tout d'abord, se présenter dans cette section http://www.auvergne6mm.com/forum/viewforum.php?f=2
Ensuite, regarder dans cette section http://www.auvergne6mm.com/forum/viewforum.php?f=5, et dans le post de la partie où tu souhaites participer, tu mentionnes que tu participes, et que tu ne disposes pas de réplique afin qu'un des orgas pensent à en récupérer une ou plusieurs. Bien lire les consignes concernant la partie, notées en début de briefing.
Pas confirmé, mais un fusils à pompe, un AK ou deux... sont en prêt dans l'association.
Aucune billes n'est mis à disposition des nouveaux joueurs, un sachet de billes varie entre 10 - 20€.
Aucun dérangement, ne t'inquiète pas 6mm005 , nous avons tous commencé un jour.

Important, il est plus que fortement conseillé de lire ceci http://www.fichier-pdf.fr/2015/01/21/ch ... uite-2015/

Si tu as d'autres interrogations... 6mm0043
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
pepe
Administrateurs
 
Messages: 4359
Inscription: 13 Aoû 2011, 10:23

Re: Débutant

Messagepar Lopes » 18 Juin 2015, 13:36

Je n'arrive pas à trouver ou mentionner ma participation
Lopes
 

Re: Débutant

Messagepar taijime » 18 Juin 2015, 17:02

Pour t'inscrire à une partie, il faut que tu aille voir dans la partie "breifing Auvergnat" 6mm002
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence...

Image
Avatar de l’utilisateur
taijime
 
Messages: 497
Inscription: 03 Fév 2015, 18:15
Localisation: Chamalières

Re: Débutant

Messagepar pepe » 18 Juin 2015, 17:25

ensuite dans le briefing de la partie en question, tu fais "REPONDRE" et ensuite dans la grande case blanche ... tu t'inscris.
N'oublies pas de te présenter... j'y tiens 6mm0023
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
pepe
Administrateurs
 
Messages: 4359
Inscription: 13 Aoû 2011, 10:23


Retourner vers Discussion libre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités