Connexion
FAQ M’enregistrer

Partie du Dimanche 19 juillet

Tu parles de ce que tu veux

Partie du Dimanche 19 juillet

Messagepar La bigouden » 15 Juil 2015, 12:35

Bonjour
J'aimerait savoir si possible avoir plus de renseignement sur s'est partie du dimanche .
Ou cela se passe t'il a quel heures s'est etc ....
A savoir ci cela se tien aussi pour dimanche 19 car j'ai eu de nombreux échos de personne fatiguer de cette formidable Op . (Surtout un qui lui faudra deux semaine pour récupéré car c’était trop physique signiez HaniBAAL )
Comme mentionner sur ma fiche je suis totalement nouvelle a cette univers (qui me plait grandement ) . A par quelque tir sur cible avec un Colt 1911 Aniversari full métal CO² et faire le lapin rien de plus (donc a eu ma dose de tire gratuit sur ma petit personne donc a pas peur de la douleur ^^) .
J'aimerait savoir au mieux jouer une partie avec vous si quelqu'un aurait la bontés de me prêtée du matériel ou soit être sur place pour voir a nouveau comment les plus petit partie se passe (car était présente sur l'OP kessel V) .
Je vous remercie . Bonne semaine a vous
Image
Avatar de l’utilisateur
La bigouden
 
Messages: 54
Inscription: 13 Juil 2015, 15:36
Localisation: Cournon

Re: Partie du Dimanche 19 juillet

Messagepar taijime » 15 Juil 2015, 14:27

Salut à toi!

Pour les simples parties du dimanche, elles ont généralement lieu tout les 15 jours ( sauf imprévu ). Les parties sont annoncées au plus tard 1 semaine avant ( si je me rappel bien^^ ) et elles sont au bon vouloir de celui qui les organisent, mais commencent généralement vers 9h le matin et se finissent vers 16h ou 17h le soir.
Pour s'y inscrire, il faut jeter un oeil dans la partie " briefing auvergnat " et tu y verra toutes les infos nécessaires au déroulement ( type de partie, type de terrain ( cqb ou pas ) la tenue à avoir ( si besoin pour les scena ) les règles pour les puissances des répliques etc... ) quand une partie sera annoncée.
Pour le week du 19 je ne sais pas si il y aura une partie étant donné que l'op à eu lieu le week dernier mais qui sait 6mm0011 sinon j'ai cru entendre qu'il y aurait un cqb d'ici 15 jours, mais la encore ça reste à confirmer...

En espérant t'avoir aidée 6mm002
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence...

Image
Avatar de l’utilisateur
taijime
 
Messages: 497
Inscription: 03 Fév 2015, 18:15
Localisation: Chamalières

Re: Partie du Dimanche 19 juillet

Messagepar Beru » 15 Juil 2015, 18:45

Salut. Pour les répliques lasso en a de pret donc si tu vien jouer signal que tu n'a pas de réplique êt les orga feront le naissaisere
Beru
 
Messages: 274
Inscription: 13 Déc 2013, 21:12

Re: Partie du Dimanche 19 juillet

Messagepar La bigouden » 16 Juil 2015, 07:03

Merci
Pour s'est réponse mais a se que j'ai crue voir , il y aura pas de partie se dimanche .
Dommage j'aurait été tenter de plus il y aurait rien d'autre avant un moment vu que CQB C on ma dit que c’était un peu harde pour une premier partie et de plus il est réserver au membre adhérent . Ha oui parlent de sa le lien pour adhéré a l'association ne fonctionne plus ( http://www.auvergne6mm.com/adherer.html ) . J'ai vu que plus bas il y avait un autre lien mais il faut chercher ^^ . Et je s'est que vous les mec vous etre pas trop patient :p . A change si vous avez le temps car grâce a se magnifique et bien ficeler Keele V le recrutement se fait tout seul ^^ .
Bonne récupération et journée a vous
Image
Avatar de l’utilisateur
La bigouden
 
Messages: 54
Inscription: 13 Juil 2015, 15:36
Localisation: Cournon

Re: Partie du Dimanche 19 juillet

Messagepar taijime » 16 Juil 2015, 07:12

C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence...

Image
Avatar de l’utilisateur
taijime
 
Messages: 497
Inscription: 03 Fév 2015, 18:15
Localisation: Chamalières


Retourner vers Discussion libre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron