Connexion
FAQ M’enregistrer

Passage Chrony

Tu parles de ce que tu veux

Passage Chrony

Messagepar Chat Noir Ninja » 06 Nov 2016, 13:13

J'aimerais lancer un débat . Normalement lors du passage chrony nous devons bien passer hop-up à zéro . Et non pas avec un hop up reglé car cela modifie la puissance normal de la réplique.

Qu'en pensez-vous?
Avatar de l’utilisateur
Chat Noir Ninja
Membres
 
Messages: 267
Inscription: 11 Déc 2013, 10:44

Re: Passage Chrony

Messagepar pepe » 06 Nov 2016, 13:18

J'amène le popcorn...
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
pepe
Administrateurs
 
Messages: 4359
Inscription: 13 Aoû 2011, 10:23

Re: Passage Chrony

Messagepar Corb » 06 Nov 2016, 14:05

J'apporte la bière. DES packs de bieres
Il va faire soif :-)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Corb
Administrateurs
 
Messages: 566
Inscription: 31 Mai 2015, 08:10
Localisation: Aulnat

Re: Passage Chrony

Messagepar viking » 06 Nov 2016, 14:18

L'important c'est que lorsqu'on fait un passage, tout le monde le fasse de la même manière non?
Soit hop-up à zéro, soit hop-up réglé (perso ça me parait plus logique car c'est la puissance qui sera effective lors des tirs et en plus de ça on ne perd pas de temps avec ceux qui ont des répliques avec des systèmes hop-up difficilement accessible, plus le réglage millimétré que certains s'amusent à faire)
Avatar de l’utilisateur
viking
 
Messages: 93
Inscription: 15 Juil 2015, 19:44

Re: Passage Chrony

Messagepar taijime » 06 Nov 2016, 16:08

viking a écrit:L'important c'est que lorsqu'on fait un passage, tout le monde le fasse de la même manière non?
Soit hop-up à zéro, soit hop-up réglé (perso ça me parait plus logique car c'est la puissance qui sera effective lors des tirs et en plus de ça on ne perd pas de temps avec ceux qui ont des répliques avec des systèmes hop-up difficilement accessible, plus le réglage millimétré que certains s'amusent à faire)


Logique non, car une puissance et l'énergie sont 2 choses bien différente hors pour une puissance avec hop up réglé, elle aura besoin d'un plus grande énergie! ( on va épargner les cours de physique^^ ) 6mm0018

Chat Noir Ninja a écrit:J'aimerais lancer un débat . Normalement lors du passage chrony nous devons bien passer hop-up à zéro . Et non pas avec un hop up reglé car cela modifie la puissance normal de la réplique.

Qu'en pensez-vous?


Toi qui joue au snipe, tu devrait savoir que c'est la M... à régler! C'est pour cette raison que pas mal de monde laisse les snipe passer au chrony sans modifier leur hop up. Et si les snipes le font pourquoi pas les autres?...

Perso je pense que, même hop up réglé, si les gens sont dans la limite et qu'ils font attention en jeu, je n'y vois aucuns problèmes. 6mm0026
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence...

Image
Avatar de l’utilisateur
taijime
 
Messages: 497
Inscription: 03 Fév 2015, 18:15
Localisation: Chamalières

Re: Passage Chrony

Messagepar Chat Noir Ninja » 06 Nov 2016, 19:10

Perso j'ai un VSR avec le bloc hop up marui donc c'est pas la m... à regler. Si tu veux en mettant du hop up soit ta puissance est plus grande sois plus petite selon ta configuration:)
Avatar de l’utilisateur
Chat Noir Ninja
Membres
 
Messages: 267
Inscription: 11 Déc 2013, 10:44


Retourner vers Discussion libre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités