pour ma part je n' adhére pas encore à l'assoce avec mon équipe mais peut etre se sera dans nos projets futur...
je pense qu'il serait vital pour les joueurs de 6mm (adhérent ou pas) que l'on essaye de s'ouvrir a d'autre team et de faire des réunions en week end ou en semaine afin de discuter de tous sa et de proposer des rencontres or parties afin de partager notre vision de l'airsoft et d'essayer de se regrouper pour avoir un nombre plus important de joueur voir d'adhérent.
le but étant d'avoir des terrains pour pratiquer notre activité, la plupart des autres sports sont payants à l'année au trimestre ou à la journée ( sports individuels, collectifs ou loisirs) et les prix pour pouvoir s'adonner a ces activités sont assez conséquents.
je suis certain que n'importe quel joueur aimant l'airsoft serait pret à mettre une meme somme que pour n'importe quel activité ou loisirs tous sa dans une assoce sérieuse avec une bonne organisation qui proposerait des parties encadrées et intéréssantes pour tous.
il serait temps , et je parle pour nous tous concernés que l'on essaye de se bouger la couenne en se réunissant autour d'un verre afin de proposer de vrais idées et de démarer une nouvelle aventure tous ensemble pour enfin faire de belles parties dans le puy de dome et d'essayer d'avoir une structure importante qui réunirer plus de joueur sous des memes régles et envies de jouer à notre passion.
voilà je me sens libéré maintenant