Connexion
FAQ M’enregistrer

OYE OYE CQB!!!

Tu parles de ce que tu veux

OYE OYE CQB!!!

Messagepar warbreed » 28 Jan 2012, 07:49

bonjour! pour ceux qui ne me connaissent pas je suis cedric alias WARBREED, non loin de chez moi a thiers , il se trouve qu'il y a un ancien GRETA completement a l'abandon!!!! sur 4 etages et c'est un batiment en "S" je n'ai pas pu rentrer a l'interieur car il y a une chaine et un cadenas au portail!dc je pense que ca doit appartenir a la mairie... des interesses ou pas?

merci

au fait j'ai des fotos de l'exterieur du batiment
warbreed
 

Re: OYE OYE CQB!!!

Messagepar reka » 28 Jan 2012, 18:59

si je me trompe pas c'est le bâtiment orange à gauche de l'autoroute en direction de Saint Etienne.
si c'est celui là, il me semble que c'est privé et que récemment une équipe a eu des soucis là bas, au niveau de l'asso nous ne prendrons pas le risque d'aller
y jouer sans autorisation, si tu en sais plus n’hésites pas à nous tenir au courant en tous cas
reka
 

Re: OYE OYE CQB!!!

Messagepar warbreed » 28 Jan 2012, 21:37

oye oye reka tu m'as l'air d'etre une personne d'aplomb lol car primo d'une tu es fan du meilleur groupe au monde:!!! metallica. secondo, oui il est privé! il y cadenas et chaine avec portail fermé dc je ne prends surtout pas le risque dy penetrer car c'est bien de ce batiment que l'on parle, il serait effectivement possible de se diriger avec diplomatie et dans l'ordre des choses,j'envisagerai donc ds un futur tres proche de se presenter a la mairie habille en civil evidemment (pull metallica autorisé voir de rigueur lol) pour demander dy acceder en expliquant que c'est un hobby mais que la mairie n'est pas tombee sur des branchinioles qui joeunt aux cowboys mais a des membres serieux d'une association qui veulent se divertir....avec des règles et dans le respect des lieux et du voisinage....mais qu'est ce qu'il a l'air cool

y'a beaucoup de mots pour te dire que dès que j'en sais plus tu seras au jus le premier!!!

merci :149f:
warbreed
 

Re: OYE OYE CQB!!!

Messagepar rangoon » 29 Jan 2012, 01:11

reka d'aplomb, MDR, résultat il neige ce soir
reka c'est un ouf :mdr:
Avatar de l’utilisateur
rangoon
 
Messages: 471
Inscription: 09 Aoû 2011, 20:41

Re: OYE OYE CQB!!!

Messagepar warbreed » 29 Jan 2012, 10:31

je disz pas le contraire ms il est quand meme fan de metallica
:+1:
warbreed
 

Re: OYE OYE CQB!!!

Messagepar reka » 29 Jan 2012, 11:39

mdr rangoon retourne écouter sniperhttp://www.youtube.com/watch?v=wx984oX0Au0
reka
 

Re: OYE OYE CQB!!!

Messagepar pepe » 29 Jan 2012, 12:45

warbreed a écrit:je dis pas le contraire mais il est quand même fan de metallica
:+1:


Alors là, ça ne gage rien d'être fan de Métallica.... en plus la neige tient.. ça veut tout dire !!
:mdr:
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
pepe
Administrateurs
 
Messages: 4359
Inscription: 13 Aoû 2011, 10:23

Re: OYE OYE CQB!!!

Messagepar warbreed » 29 Jan 2012, 13:58

c'est bon je suis out :dehors:
warbreed
 

Re: OYE OYE CQB!!!

Messagepar rangoon » 29 Jan 2012, 17:42

en il ne le dit pas mais il est surtout fan de polnareff
Avatar de l’utilisateur
rangoon
 
Messages: 471
Inscription: 09 Aoû 2011, 20:41

Re: OYE OYE CQB!!!

Messagepar warbreed » 29 Jan 2012, 17:45

ah ouais daccord si il a la meme coup il doit etre visible sur le terrain et je sais pas si les lunettes a polnareff resistent aux 6mm :+1:
warbreed
 

Re: OYE OYE CQB!!!

Messagepar reka » 29 Jan 2012, 21:40

Tiens javais oublié ce pseudo
Image
reka
 

Re: OYE OYE CQB!!!

Messagepar tiega » 30 Jan 2012, 11:40

c'est un peux con de partir en HS sur un sujet aussi délicate ,
pour ton cqb. Tu a d'autre info du style un numéro de téléphone sur un panneaux à l’entré des voisins du terrain ayant des infos.
Car une petite visite serais au poile et permettrais d’acquérir un terrain de plus un cqb qui a l'aire de valoir la penne.
Par contre je suis le premier à aimer metalica ,mais je vous en supplie pour un rendez-vous avec des responsables ou autorités pensez chemise ,pantalon sens trous et veste .Je sais l'habit ne fait pas le moine mais des fois ça y contribue .
tiega
 

Re: OYE OYE CQB!!!

Messagepar rangoon » 30 Jan 2012, 12:20

le proprio ne veut pas le laisser a dispo surtout depuis que certains airsofteurs n'ont pas respecté l'endroit
Avatar de l’utilisateur
rangoon
 
Messages: 471
Inscription: 09 Aoû 2011, 20:41

Re: OYE OYE CQB!!!

Messagepar pepe » 30 Jan 2012, 13:10

autant finir le sujet correctement....
Avis aux fans
Image
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
pepe
Administrateurs
 
Messages: 4359
Inscription: 13 Aoû 2011, 10:23

Re: OYE OYE CQB!!!

Messagepar tiega » 30 Jan 2012, 14:03

rangoon a écrit:le proprio ne veut pas le laisser a dispo surtout depuis que certains airsofteurs n'ont pas respecté l'endroit



si on s’arrête a ça on n'auras jamais de terrain d’où l’intérêt d'une bonne structure et d'un discourt rodé !!
Non ?
tiega
 

Re: OYE OYE CQB!!!

Messagepar pepe » 30 Jan 2012, 16:40

tout à fait...
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
pepe
Administrateurs
 
Messages: 4359
Inscription: 13 Aoû 2011, 10:23

Re: OYE OYE CQB!!!

Messagepar warbreed » 30 Jan 2012, 18:27

salut tiega alors je suis entierement daccorsd avec tes propositions si on baisse les bras au premier out et ben faut arreter le airsoft... donc je suis ok pour que l'on se fixe un rendez vous pour une enquete de voisinage dans un premier temps et puis voir limite avec les autorité apres une fois que l'on aura eu d infos sure la on peut debouler en mairie pour poser du lourd et du carre je vais faire un peu de rens pour voir si je peux mettre des atouts de notre coté...
warbreed
 

Re: OYE OYE CQB!!!

Messagepar Sweet water » 31 Jan 2012, 07:49

Je crois que le propriétaire posséde une succursale automobile à Clermont-ferrand et est une personne
richissime car un des baron (enfin, tout est relatif!) de l'automobile sur Clermont.

En effet, ce lieu est un vrai squatte et le proprio demande à la police municipale de surveiller son bien.
Donc à défaut, la mairie.
Les policiers font ce qu'ils peuvent mais, en vain...

Allez un petit coup de pouce! Une tite demande auprès de l'académie de Clermont-ferrand.
Ben oui, car le greta constitue le réseau académique de formation des adultes. (et oui dés, 18 "piges"!)
Bon, pour la suite.......ben, vu mon nom, j'ai laché......!!!......et vous laisse bien la suite.

Il y a un petit, " hic" qui me chagrine, celui des dégradations.
On peut bien prévenir la police d'une partie, bien sûr avec l'autorisation du proprio, mais on sera dans
l'incapacité de prouver que nous ne sommes pas responsable des dégradations, surtout avec un immeuble
comme celui-ci, qui est "open bar".
On peut bien faire venir un policier, mais là, alors là...
Si non, se couvrir avec des closes en béton dans l'autorisation, convenues avec le proprio, mais là , alors encore là...
Surtout par les temps qui courent, avec des plaintes qui poussent autant que du "chien-dent"

Voilou, ma 'tite mimine à la papatte qui passe le gros bébé!!!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Sweet water
 
Messages: 241
Inscription: 09 Aoû 2011, 21:27

Re: OYE OYE CQB!!!

Messagepar tiega » 31 Jan 2012, 09:45

Ne vous inquiétez pas , ca je connais ont a déjà eu le cas dans mon ancienne association , et quand un truc carré et légale est proposé sur un terrain , les "squatteurs" disparaisse très rapidement.Il faut juste ce montrer labas et êtres très rigoureux dans nos annonces de partie , prévenir les autorités de notre présence .

Pour la bonne nouvelle , c'est que je crois connaitre ce monsieur , et je suis très souvent en contact avec lui pour le travaille ,(j'ai fait ma ptit enquête de mon coter^^).
Donc je dit pas que ca vas ce faire , mais on vas au moin essayer vivement l'ag que l'on puisse en parler !
tiega
 

Re: OYE OYE CQB!!!

Messagepar warbreed » 31 Jan 2012, 10:20

merci les gars d'avoir pris ma proposition au serieux
warbreed
 

Suivante

Retourner vers Discussion libre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron