Connexion
FAQ M’enregistrer

Warhammer Battle

Tu parles de ce que tu veux

Warhammer Battle

Messagepar Ellision » 24 Juin 2013, 11:32

Hi hi hi

Je viens de finir (enfin) la peinture de mon seigneur elfe noir sur sang-froid, je me permet donc de le poster ici vu que je sais qu'il y a des amateurs de peinture parmis vous 6mm003

Sa peut donner des idées (je suis preneurs d'idées également !!)

Image

Image

Image

Image
Image
Image
Image
- Eh l'idiot !
- Oui c'est moi ?
Avatar de l’utilisateur
Ellision
Membres
 
Messages: 328
Inscription: 06 Sep 2011, 22:01

Re: Warhammer Battle

Messagepar reaper » 25 Juin 2013, 22:35

belle figurine 6mm002 moi c'est du 40000 space wolf et marines chaos
L'homme qui dit ne pas avoir peur ,soit c'est 1 fou,soit 1 menteur
Avatar de l’utilisateur
reaper
 
Messages: 64
Inscription: 21 Avr 2013, 19:23

Re: Warhammer Battle

Messagepar mister big » 26 Juin 2013, 07:40

Orks powaaaaaaaaaaaaaaaaaaarghhh .
Image
ImageImage
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
mister big
Administrateurs
 
Messages: 1922
Inscription: 17 Aoû 2011, 18:08

Re: Warhammer Battle

Messagepar reaper » 26 Juin 2013, 11:20

sale shrek 6mm001
L'homme qui dit ne pas avoir peur ,soit c'est 1 fou,soit 1 menteur
Avatar de l’utilisateur
reaper
 
Messages: 64
Inscription: 21 Avr 2013, 19:23

Re: Warhammer Battle

Messagepar Ellision » 26 Juin 2013, 11:43

Merci ^^, j'avou que j'ai mis du temps mais je suis plutôt satisfait du résultat (Une heure pour faire le motif sur le bouclier je le ferais pas sur toute l'armée !!!), déjà les sang-froid, moi qui voulait partir sur un truc pas trop long à faire, bien je repasserais avec mes idées ! Mais c'est vrai que depuis que la nouvelle collection de peinture est sorti, je trouve sa presque "plus simple" de peindre donc c'est quand même du bonheur ! Enfin je dis sa mais avant je faisais du brossage à sec à droite à gauche, la je n'en ai mis que sur la côte de maille et un peu sur le sg-froid !

Oula moi j'ai un peu de tout, c'est juste que la c'est ma dernière pièce et que j'en été plutôt content sinon la liste est longue...

40 k :
- Garde Impériale (un peu de atachan, beaucoup de cadians !)
- Ork (oui oui powaaaaaaargh aussi)
- Nécron
- J'avais commencé du Black Templar en SM mais je dois pas en avoir des masses...


Battle :
- Elfes noir
- Nains (ou comment passé du coq à l'âne ^^)

Mes deux plus grosses armées, et je dis pas combien il m'en reste à peindre !!

SdA :
- Gondor et la communauté bien sûre mais c'est pas les plus nombreux !

Et d'autre qui traîne par ci par la...Peut être même j'en oubli !!
J'ai une petite collection de mes "plus belle plus mieux" fig's à l'appart, je peut vous les montrer si vous voulez (notamment mon seigneur nain et mon porte drap cadian j'l'aime bien !! Yarrick est pas vilain aussi...)

Ma prochaine acquisition est déjà toute trouvée : Le seigneur EN sur dragon noir 6mm0015, quand je le regarde j'ai l'impression d'être une fille de 13 ans à un concert de Patrick Bruel !! Mais entre sa et ma trigger...va falloir être patient, en attendant j'ai mon hydre de guerre et les autres régiments de la boite de garnisons à me taper, j'ai de quoi faire !!! je vous montrerais les avancées au fur et à mesure 6mm002
Image
Image
Image
- Eh l'idiot !
- Oui c'est moi ?
Avatar de l’utilisateur
Ellision
Membres
 
Messages: 328
Inscription: 06 Sep 2011, 22:01

Re: Warhammer Battle

Messagepar pepe » 26 Juin 2013, 15:29

Fait un ti effet sur la carapace de la monture et sur le drapé 6mm0043

Perso :
-Chaos (space et démons)
-Sœurs de bataille
- Blood Angels
- Chevalier gris mais pas gris 6mm007
- et je me tâte pour prendre la boite Vengeance Noire...
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
pepe
Administrateurs
 
Messages: 4359
Inscription: 13 Aoû 2011, 10:23

Re: Warhammer Battle

Messagepar ikki » 26 Juin 2013, 20:38

battle:

-orque
-haut elfe
-empire
-skaven

40000:

-orks
-space marine
-la vengeance noir

seigneur des anneau:

-mine de la moria
-le hobitte

autre:

-dreadfleet
-Mordheim
-decors
Avatar de l’utilisateur
ikki
 
Messages: 210
Inscription: 10 Aoû 2011, 17:13

Re: Warhammer Battle

Messagepar Ellision » 27 Juin 2013, 12:00

Un ti effet ?

Je me demande que faire de mieux dessus mais je suis toute ouïe ! le coup de faire noir et doré c'est mon thème d'armée c'est aussi pour sa, mais sa ressort peut-être pas bien mais il y à un lavis sur le noir qui le rend moins terne 6mm002

J'en avais oublié hier (j'me disais aussi il me semblait qu'il y avait pas tout !!!

donc :

40k :
Space Marine - Black Templar (pas trop)
Garde impériale Cadian
Orks
Nécron

Battle :
Nains
Elfes noir
Skavens (je suis un snipe, donc sournois donc forcément sa se retrouve qq part !!)
Hommes lézards

SdA :
- Gondor et communauté !

Bon allez je vous remet quelques photos de ma galerie perso (difficile de concilier une femme et des figurines partout, du coup j'ai du ranger des figs mais j'en garde qq unes de côté !!)

Allez on commence par un archer elfes de SdA :
Image
Image

Mon seigneur nain ( l'un de mes préferé !! j'ai adoré travaillé le bleu des gants notamment... Et oui sa tiens à peu de choses !)
Image
Image

Seigneur du Chaos Slanesh (j'me suis monté une petite troupe d'elfes noirs du culte du plaisir ^^)
Image
Image

Mon porte bannière de QG Cadian (la bannière est une de mes plus grande réussite !! la encore le bleu j'ai adoré le travailler...Les lauriers aussi !)
Image
Image

Le commissaire Yarrick
Image
Image

et un seigneur Spaces Marine Black Templar
Image
Image
Image
Image
Image
- Eh l'idiot !
- Oui c'est moi ?
Avatar de l’utilisateur
Ellision
Membres
 
Messages: 328
Inscription: 06 Sep 2011, 22:01

Re: Warhammer Battle

Messagepar reaper » 27 Juin 2013, 17:38

en tout cas tres belle peinture 6mm002 les mienne sont dans 1 verriere avec drenougt char et troupe et g aussi quel garde imperial (troupe de choc )peint couleur space wolf 2 seigneur demon et quel chevalier gris 6 je crois mais ca fait 1 moment que g ces armee(+ de 10ans) mais que g pas jouer non plus 6mm006
L'homme qui dit ne pas avoir peur ,soit c'est 1 fou,soit 1 menteur
Avatar de l’utilisateur
reaper
 
Messages: 64
Inscription: 21 Avr 2013, 19:23

Re: Warhammer Battle

Messagepar Ellision » 27 Juin 2013, 17:48

merci beaucoup ! j'avoue ressentir une certaine satisfaction quand on me dit que je peint pas trop mal, surtout au vu du temps que sa prend !!!, mais étant assez perfectionniste j'ai toujours envie de faire mieux que la dernière fois ^^

Postez donc vos plus belles pièces que l'on puisse comparer nos styles de peinture sa pourrais être marrant d'apprendre de tous les quelques techniques de guerriers pour la peinture de ces petites bestioles !!
pour ma part j'aimerais vraiment réussir à faire mes dégradé bien droits notamment pour les cornes (de dragon par exemple 6mm001 ) mais c'est pas si évident et j'ai l'impression que même les pinceaux fine détail dure pas très longtemps (question précision s'entend...) Si quelqu'un utilise autre chose que les pinceaux GW et que sa marche pas mal je suis toute ouïe !!!

en tout cas tres belle peinture 6mm002 les mienne sont dans 1 verriere avec drenougt char et troupe et g aussi quel garde imperial (troupe de choc )peint couleur space wolf 2 seigneur demon et quel chevalier gris 6 je crois mais ca fait 1 moment que g ces armee(+ de 10ans) mais que g pas jouer non plus 6mm006


Pour ma part je peint beaucoup BEAUCOUP plus que je ne joue, j'suis plus collectionneur que joueur, mais j'adore mettre en scène, créer des champs de bataille sa j'avoue que sa me plairais mais pour sa...Faut d'la place !!
Image
Image
Image
- Eh l'idiot !
- Oui c'est moi ?
Avatar de l’utilisateur
Ellision
Membres
 
Messages: 328
Inscription: 06 Sep 2011, 22:01

Re: Warhammer Battle

Messagepar ikki » 27 Juin 2013, 20:37

teste un lavie violet sur le noir
Avatar de l’utilisateur
ikki
 
Messages: 210
Inscription: 10 Aoû 2011, 17:13

Re: Warhammer Battle

Messagepar reaper » 27 Juin 2013, 20:50

ben je collection depuis tout le temps g deja fait des diaporama avec armee etc mais maintenant + vitrine perssonalisable avec fausse herbe comme support et + le rendu surtout que ma vitrine et dans l'entree et que mon perso que j'etais + fier je dit bien j'etais car je n'ai pas peint depuis au moin 2ans derniere acquisition etais avec le temps mon prince demon faut que j'essaie a mettre photo sur le forum mais c'etais avant et tu peint vachement bien 6mm002 et ca rend bien
L'homme qui dit ne pas avoir peur ,soit c'est 1 fou,soit 1 menteur
Avatar de l’utilisateur
reaper
 
Messages: 64
Inscription: 21 Avr 2013, 19:23

Re: Warhammer Battle

Messagepar rangoon » 28 Juin 2013, 08:09

[url=http://imageshac[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/137/dsc01300su.jpg/]Image[/url]k.us/photo/my-images/404/dd9o.jpg/][img][IMG]http://imageshack.us/a/img526/4863/dsc00135jrv.th.jpg[/img]http://imageshack.us/a/img404/1117/dd9o.th.jpg[/IMG][/URL]
Avatar de l’utilisateur
rangoon
 
Messages: 471
Inscription: 09 Aoû 2011, 20:41

Re: Warhammer Battle

Messagepar rangoon » 28 Juin 2013, 08:11

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
rangoon
 
Messages: 471
Inscription: 09 Aoû 2011, 20:41

Re: Warhammer Battle

Messagepar Ellision » 28 Juin 2013, 11:26

Un lavis violet...

Hum pas bête j'y avais pas pensé !!! j'vais tester et voir ce que sa donne !!

j'ai entamé la sous-couche de mon hydre hier soir donc peut être les prémices pour ce week-end !

Rangoon j'avais déjà vu tes photos mais faut avouer que tes scénettes et tes fig sont admirablement bien peinte ! j'adore les dégradés sur la bannière de l'elfe...T'as un coup de pinceau plus sûre que le mien sa se voit tu tremble moins ^^

La scénettes avec le balrog et magnifiquement bien mis en scène, t'as du t'amuser 2 minutes pour faire le total...Mais sa rend super bien !! J'en suis pas la encore mais j'y travaille ^^

Et encore merci reap pour les compliments sa fait toujours plaisir ! Tkt pas pour la peinture c'est comme le vélo sa s'oubli pas, regarde moi mon seigneur j'avais pas peint depuis....oula me souviens même plus et le résultat est pas si mauvais ^^
Image
Image
Image
- Eh l'idiot !
- Oui c'est moi ?
Avatar de l’utilisateur
Ellision
Membres
 
Messages: 328
Inscription: 06 Sep 2011, 22:01

Re: Warhammer Battle

Messagepar reaper » 28 Juin 2013, 11:46

6mm002 beau boulot quand meme
L'homme qui dit ne pas avoir peur ,soit c'est 1 fou,soit 1 menteur
Avatar de l’utilisateur
reaper
 
Messages: 64
Inscription: 21 Avr 2013, 19:23

Re: Warhammer Battle

Messagepar rangoon » 28 Juin 2013, 12:55

j ai pas de mérite je peinds depuis l'age de 12 ans
Avatar de l’utilisateur
rangoon
 
Messages: 471
Inscription: 09 Aoû 2011, 20:41

Re: Warhammer Battle

Messagepar Ellision » 29 Juin 2013, 09:49

Ahhhh le mérite de l'expérience tout de même ! Faut tenir sur la durée c'est pas si simple !

Après le mot expérience c'est juste pour pas dire vieux ^^ (ben quoi faut bien tacler un peu quand même ^^)
Image
Image
Image
- Eh l'idiot !
- Oui c'est moi ?
Avatar de l’utilisateur
Ellision
Membres
 
Messages: 328
Inscription: 06 Sep 2011, 22:01

Re: Warhammer Battle

Messagepar mister big » 29 Juin 2013, 13:58

Image
Image
ImageImage
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
mister big
Administrateurs
 
Messages: 1922
Inscription: 17 Aoû 2011, 18:08

Re: Warhammer Battle

Messagepar Seik » 29 Juin 2013, 17:23

Vermine d ork ! Un bon dreadnought et on en parle plus ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Seik
Administrateurs
 
Messages: 771
Inscription: 14 Sep 2011, 14:09

Suivante

Retourner vers Discussion libre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités