Bonjour à tous,
Mon prénom c'est Romain j'ai 24 ans depuis peu. Certains de ce forum me connaissent mais alors vraiment pas beaucoup ça fait un petit moment que je fais de l'airsoft mais malheureusement j'ai pas le temps d'en faire bien souvent. Je suis étudiant en master d'histoire médiévale et je suis reconstituteur de la fin du XIIIe siècle c'est à dire que je suis un gros taré qui porte une armure de 30 kg, qui est armé jusqu'au dent et qui va joyeusement tapé ses gentils camarades l'été sur les rassemblements médiévaux avec une bonne épée en acier trempé ou un gros fauchon, j'aime bien faire dans la poésie en matière de combat med ^^
Bref l'airsoft je n'ai guère le temps d'en faire que durant l'hiver quand mes week end ne sont pas pris par mes recherches mais j'ai décider cette année de m'y remettre un peu plus et c'est ainsi que en plus de mon G36 que je possédais déjà j'ai investit dans un VSR10 et un M9, ça vous montre ma détermination pour revenir plus souvent en airsoft. Voilà je crois que j'ai fait le tour de ce que je pouvais vous dire, au plaisir de vous rencontrez