Connexion
FAQ M’enregistrer

Présentation King-Kong

Présentes toi

Présentation King-Kong

Messagepar king-kong » 28 Mai 2013, 13:41

Salut à tous,

Moi c'est Max alias King-Kong de Centre-Airsoft, je pratique l'airsoft depuis 3 ans.

Niveau répliques j'ai un VSR-10 upgradé (full Laylax et canon 6,01 PDI) avec lequel j'ai participé au Cheyenne Tectical Event (compétition de snipers), une M4A1 G&G équipée du mosfet King-Kong avec laquelle je joue en assault et surtout en tant que spotter avec mon binôme, et un GBB Hi-Capa 4.3 Marui avec canon de précision 6,01 PDI.

EDITE PAR RED_J

A bientôt sur les terrains!

Max
king-kong
 

Re: Présentation King-Kong

Messagepar pepe » 28 Mai 2013, 17:01

Salut et bienvenu sur notre forum.
Niveau présentation, j'ai vu moins commerciale.. mais bon... 6mm0010
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
pepe
Administrateurs
 
Messages: 4359
Inscription: 13 Aoû 2011, 10:23

Re: Présentation King-Kong

Messagepar sylent » 28 Mai 2013, 20:55

Je pense que ce joueur là ne viendra jamais fouler les vertes forêts auvergnates...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sylent
Membres
 
Messages: 1523
Inscription: 15 Aoû 2011, 11:35

Re: Présentation King-Kong

Messagepar reka » 28 Mai 2013, 21:30

je pense aussi
reka
 

Re: Présentation King-Kong

Messagepar king-kong » 29 Mai 2013, 10:55

A l'occasion pourquoi pas, on n'est pas si loin de chez vous ;)
king-kong
 

Re: Présentation King-Kong

Messagepar Red_J » 29 Mai 2013, 20:21

Je trouve assez dommage de venir se présenter pour faire la pub de son produit. Je trouve qu'avec Warsoft vous avez déjà eu une communication suffisante, pour le reste comme pour tout les autres produits c'est à l'airsofteur de se renseigner et de faire son choix, et pas à une boutique de spammer les présentations.
Je crois qu'une modération de ton post serrait nécessaire, en enlevant toute les références à ta boutique et au mosfeet.

Bienvenu quand même, de la part d'un utilisateur de ce fameux mosfeet.
Image
Image
Homo MoulinBourrus ------- "Memento Audere Semper"
Avatar de l’utilisateur
Red_J
Membres
 
Messages: 1627
Inscription: 12 Aoû 2011, 22:22

Re: Présentation King-Kong

Messagepar king-kong » 29 Mai 2013, 20:34

Salut à toi,

Je viens dans un premier temps sur ce forum pour me faire connaître surtout que nos régions sont voisines et qu'une rencontre serait tout à fait possible.
Je profite de cette inscription pour faire partager une info sur un produit pour ceux qui ne le connaissent pas, et pour présenter au Président un PDF qui renseigne des prix mis en place spécialement pour les associations, voilà pourquoi j'utilise le biais du forum ;)

Merci de ta compréhension,

Bonne soirée à toi,

Max
king-kong
 

Re: Présentation King-Kong

Messagepar Red_J » 29 Mai 2013, 20:54

Je n'ai pas du être assez clair dans mon précédent message, c'est pourquoi je me suis permis de modérer ta présentation afin d'en supprimer le contenu commerciale.
Pour info, une présentation composé à plus de 50% de caractéristiques d'un produit, un pseudo synonyme du produit et un lien vers la page du produit ne constitue pas à mon sens un simple conseil de joueur mais bien une publicité explicite, ce que nous ne souhaitons pas ici, en tout cas pas sans notre accord préalable et pas dans la section présentation des joueurs, qui comme son nom l'indique ne concerne que la présentation des... joueurs.

Au final je crois que si ton objectif réel était de te présenter ou de présenter ton équipe la méthode n'était pas adapté. Cela étant nous serrons tout de même ravis de vous rencontrer en jeu pour apprendre à mieux te/vous connaître en tant que joueurs.

@ux membres de l'A6mm : Pour ceux d'entre nous qui souhaitent avoir plus d'info et un avis d'amateur sur le produit en question, on pourra en parler sur le terrain, au besoin je vous ferrez tester et je vous indiquerez différent point de vente.

PS @ kingkong: merci de ne pas remettre de continue publicitaire à l'avenir, nous y serons vigilent.

PPS : Merci de supprimer également les liens commerciaux de ta signature avant qu'un administrateur ne s'en charge.

Cordialement, Alexis, Membre du conseil d'administration de l'association Auvergne 6mm et joueur avant tout.
Image
Image
Homo MoulinBourrus ------- "Memento Audere Semper"
Avatar de l’utilisateur
Red_J
Membres
 
Messages: 1627
Inscription: 12 Aoû 2011, 22:22

Re: Présentation King-Kong

Messagepar king-kong » 29 Mai 2013, 21:05

Salut à toi,

Pas de problème c'est rectifié 6mm002

Au plaisir 6mm005
king-kong
 

Re: Présentation King-Kong

Messagepar Red_J » 30 Mai 2013, 05:36

Merci de ta compréhension, j'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer un jour pour te montrer une facette moins autoritaire.
Image
Image
Homo MoulinBourrus ------- "Memento Audere Semper"
Avatar de l’utilisateur
Red_J
Membres
 
Messages: 1627
Inscription: 12 Aoû 2011, 22:22


Retourner vers Présentations des joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron