Connexion
FAQ M’enregistrer

Présentation de RADIUS AA74

Présentes toi

Présentation de RADIUS AA74

Messagepar RADIUS » 19 Juin 2015, 23:08

-Pseudo : RADIUS
-Prénom : Jean-Luc
-Age : 29 (1986), beaucoup plus vieux maintenant...

-Localisation géographique : Collonges ( 01), retour dans le Vaucluse (84)

-Association :Alpes Airsoft 74, Delta Corp à l'heure actuelle

-Réplique(s) possédée(s) : P90 King Arms (version fibre), Ares Amoeba AM009, S17 match Stark Arms, M92 fs Samuraï Edge de WE.
Quelques une de plus depuis le temps, scorpion Evo depuis 2015, SRS depuis 2021, quelques custom perso M4 et mk23... la routine
Dernière édition par RADIUS le 15 Mar 2022, 23:44, édité 1 fois.
RADIUS
 
Messages: 12
Inscription: 19 Juin 2015, 21:53

Re: Présentation de RADIUS AA74

Messagepar Surcouf » 20 Juin 2015, 00:20

Bienvenue 6mm0030
Dernière édition par Surcouf le 20 Juin 2015, 18:29, édité 1 fois.
Surcouf
Administrateurs
 
Messages: 929
Inscription: 25 Déc 2012, 16:46

Re: Présentation de RADIUS AA74

Messagepar sylent » 20 Juin 2015, 09:42

Welcome chez nous Radius (tout le monde se demande: Mais, où est Cubitus ?...désolé)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sylent
Membres
 
Messages: 1523
Inscription: 15 Aoû 2011, 11:35

Re: Présentation de RADIUS AA74

Messagepar RADIUS » 01 Mar 2021, 09:53

Bonjour à tous, je repasse après quelques temps faire une mise à jour de ma présentation.

Mais avant tout un petit message pour votre association et notamment pour les organisateurs, ma première chez vous c'était KESSEL V et je dois dire que depuis j'ai fais pas mal d'OP, dont plusieurs opus de KESSEL. Je suis récemment tombé sur une vidéo de l'opus VII et ça m'a rappelé tellement de bons souvenirs chez vous. C'est pour moi l'OP qui m'a manqué et qui me manque le plus...
J'en ai parlé avec les joueurs avec qui j'étais sur KESSEL VII et on était d'accord que cette OP est vraiment super.
Donc un grand merci à vous tous les organisateurs mais aussi aux participants de m'avoir fait vivre tant de bons moments sur cette OP au cours des années et de m'avoir permis de me dire encore aujourd'hui, j'ai trop envie d'y retourner! Merci, merci et MERCI!

Pour revenir à la MAJ de ma présentation,

J'ai 35 ans maintenant

Je suis retourné dans ma région natale, le vaucluse ('cest beaucoup plus loin qu'avant mais ça ne m'empechera pas de faire le trajet!)

Concernantmes répliques, j'ai toujours mon P90, j'ai un LT 595 de BO, les deux me servent en back up et j'ai mon fidèle scorpion evo qui me suit depuis 2015-2016.
J'ai toujours mon S17 match (qui pour l'anecdote avait envoyé un joile 580 fps sur votre chrony, chargeur long, rempli de gaz avant de partir et c'est le drame, j'avais cassé une pièce ce jour là... en vrai il tape à 0,8 joule).

Pour le moment je n'appartient à aucune association mais je me suis rapproché d'une en particulier près de chez moi qui applique un règlement milsim ACP et je dois dire que j'y ai vraiment pris goût, je découvre encore une autre manière de pratiquer très immersive.

J'espère sincèrement que notre loisir pourra reprendre son cours normal et que tous ceux qui donnent de leur temps pour organiser des OP comme la votre seront récompensés par l'affluence de joueurs de qualité.
RADIUS
 
Messages: 12
Inscription: 19 Juin 2015, 21:53


Retourner vers Présentations des joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron