Connexion
FAQ M’enregistrer

Re-présentation

Présentes toi

Re-présentation

Messagepar Dopple » 08 Juin 2017, 10:05

"COUPEZ ! ON LA REFAIT !"


Suite à première approche sur la page Facebook, me re-v'la sur le forum pour faire une présentation.... J'allais quand même pas copier/coller celle de FB.

Nous disions donc. Le pseudo, c'est Dopple, comme dans doppleganger.
41, marié, pas de gosses, pleins de passions et, entre autre, l'airsoft. D'où ma présence ici.
J'ai déménagé récemment depuis le sud-ouest où j'ai longtemps fais partie de l'association Airborne64 ( https://www.facebook.com/groups/airborn ... =bookmarks pour les curieux).
Je pensais venir vous visiter un de ces quatre, en touriste dans un premier temps, mais peut-être me remettre plus sérieusement à jouer un peu plus tard, après une longue pose de presque deux ans où je ne me contentais plus que de prendre des photos (avec une réussite variable).
En termes de style de jeu, c'est très variable selon l'humeur, entre le milsim pur et la "fun partie" où on se balance des seaux de billes. Dans tous les cas, je sais m'adapter à l'assoc que je visite.
Respectueux des règles et du fairplay en premier lieu, je ne suis, pas accro aux "frags" et au scoring. Une fois sur deux, du coup, je ne sais même pas si je fais partie des gagnants ou des perdants. Et c'est un point particulier de l'airsoft que j'apprécie particulièrement, car je suis avant tout dans une partie pour prendre du plaisir, et pas pour jouer au "concours de pissage" avec mes confrères.
Autre point important pour moi: La tenue. Et là, j'avoue mes penchants geardos qui ne sont freinés, comme pour beaucoup, que par l'aspect financier. Ah, si cela ne tenait que de moi... enfin bref. Du coup, j'essaye d'avoir, la plupart du temps, du moins, une tenue stylé (selon mes critères, s'entend), même si elle est rarement coordonnée, comme je le disais sur le post Facebook. Mais dans le cadre d'une sortie d'assoc, j'essaye de faire un effort, naturellement.

Je pense que ce sera tout pour cette présentation. Merci de m'expliquer où et comment peut-on se rencontrer d'ici quelques temps.

Airsoftement votre.

Image
Avatar de l’utilisateur
Dopple
 
Messages: 2
Inscription: 06 Juin 2017, 23:36

Re: Re-présentation

Messagepar Corb » 08 Juin 2017, 12:28

Bienvenue sur notre forum et au plaisir de se croiser sur le terrain.
Sinon les parties sont annoncés dans la section briefing. Nous avons une partie le 18 juin.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Corb
Administrateurs
 
Messages: 566
Inscription: 31 Mai 2015, 08:10
Localisation: Aulnat

Re: Re-présentation

Messagepar Dopple » 08 Juin 2017, 12:38

Oui, j'ai vu cela. Malheureusement, 1h40 de route allé, autant retour, ça me fait un peu loin pour juste venir faire du tourisme. Je verrai ça lorsque vous ferez une partie sur un terrain un poil plus proche ;)
Avatar de l’utilisateur
Dopple
 
Messages: 2
Inscription: 06 Juin 2017, 23:36

Re: Re-présentation

Messagepar Surcouf » 08 Juin 2017, 14:07

Bienvenue à toi. 6mm0030
Surcouf
Administrateurs
 
Messages: 929
Inscription: 25 Déc 2012, 16:46

Re: Re-présentation

Messagepar pepe » 08 Juin 2017, 16:38

Bonjour et bienvenu.
Le terrain de Thiers est notre principal terrain...peu de parties sont hors de ce terrain...
Au plaisir
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
pepe
Administrateurs
 
Messages: 4359
Inscription: 13 Aoû 2011, 10:23


Retourner vers Présentations des joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron