Connexion
FAQ M’enregistrer

ghillie jackal woodland

Fais ta review

ghillie jackal woodland

Messagepar taijime » 07 Mar 2015, 21:38

Alors voilà j'ai craqué et j'ai fini par l'acheter cette fameuse ghillie! 6mm0010

Pour ma 1ére review je vais essayer de tout détailler, si quelques choses ou détails manque ou que je n'aurai pas décris je pourrai y répondre par la suite.

Tout d'abord description du produit:

-Ghillie suit Jackal ( 3D body system )
-Ghillie 3 pièces ( pantalon, veste, capuche. pas de couvre réplique hélas^^ )
-Matière: polyester
-Résistant au feu ( à voir car une étiquette me fais un peu peur...)
-Poids: 2,6Kg (annoncé sur le site ASMC aucunes descriptions sur les étiquettes...)
-Prix: environ 100 euros ( en fonction du site ou magasin )
-Acheté chez Silk airsoft ( merci beaucoup pour la réduc sur la dernière! 6mm002 )


-L'emballage:
Image

-Le déballage:
Image

J'ai eu un peu peur en la sortant de l'emballage qu'elle soit toute emmêlée mais à ma grande surprise aucun soucis sur ce point!
Je l'ai également trouvé très légère malgré ses 2,6 Kg annoncé sur le site mais ne possédant pas de balance je ne pourrai vérifier... 6mm0013

Passons aux détails:

-Le pantalon:

Image
Un pantalon suffisamment large pour pouvoir mettre 1,2 voir plusieurs couche en cas de grand froid... 6mm007
Sur ce pantalon on peut voir qu'il y a des bretelles!

Image
Pratique je trouve pour éviter de se retrouver avec le pantalons sur les chevilles^^

En plus des bretelles, le pantalon peut être serré à la taille par un lacet:
Image

La possibilité également de régler le pantalon au niveau des chevilles par scratch:
Image

Il dispose aussi d'ouverture sur les poches pour avoir accès à l'uniforme en dessous:
Image

Et autre petit détail qui a son importance en cas d'envie pressante! 6mm0040
Image

-La veste:
Image

Une veste assez ample elle aussi pour porter d'autres épaisseurs dessous.

Au niveau de la fermeture, il s'agit de boutons ( un peu fragile à mon gout... )
Image

Comme pour le pantalon, on retrouve le système de scratch au niveau des poignets:
Image

A l'arrière de la veste on retrouve un bout de ruban pour accrocher au porte manteau ( je trouve plus le nom! 6mm0013 )
Image

Toujours derrière, au niveau du coup, on retrouve 3 boutons qui permet d'y accrocher la capuche:
Image

En revanche, pas de poche sur la veste pour accéder à l'uniforme en dessous ou au gilet...
Pas de système de serrage au niveau de la taille sur la veste également ( pas ou peu d'importance? )

En ce qui concerne la "garnison" je la trouve un peu pauvre sur le dos ( à voir avec la capuche fixée... )
Image

et le devant:
Image


-La capuche:

Filet au niveau du visage baissé:
Image

Filet relevé:
Image

une capuche tout ce qu'il y a de plus banale^^ mais qui possède tout de même de quoi la serrer et d'un bouton:
Image
Edit: voilà l'étiquette qui me fait un peu peur... 6mm0018 à savoir qu'elle est présente sur les 3 parties de la ghillie!

Les ouvertures pour les boutons sur la veste afin de les attacher ensemble:
Image

Et voilà la ghillie portée entièrement! ( pour info je portais un jean blanc ainsi qu'un tee-shirt blanc )
Image


Petits tests de camouflage ( il était environ 19h30 et je n'ai utilisé que la veste )

Image
Image
Image

Personnellement je la trouve assez efficace de base sachant que je l'avais posée la en "vrac" sans forcément essayé de la cacher. A voir par la suite une fois végétalisée... ( au passage je n'ai constaté aucuns élastiques ou tout autres attaches permettant ceci... )

En ce qui concerne les couleurs, j'avais peur en la voyant sur le site mais elle parait plus foncée qu'en vrai et les couleurs sont très proches des couleurs naturelles.
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence...

Image
Avatar de l’utilisateur
taijime
 
Messages: 497
Inscription: 03 Fév 2015, 18:15
Localisation: Chamalières

Re: ghillie jackal woodland

Messagepar sylent » 07 Mar 2015, 22:25

Merci pour ta review Taijime, très complète et bien fichue. A voir désormais en partie, caché et tout et tout.

Si tu l'a commandée directement chez ASMC, tu saura pour la prochaine fois que tu peux commander chez notre partenaire Mode Tactique, et bénéficier de la remise accordée aux membres.

Mais bravo...ça donne envie 6mm001
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sylent
Membres
 
Messages: 1523
Inscription: 15 Aoû 2011, 11:35

Re: ghillie jackal woodland

Messagepar taijime » 07 Mar 2015, 22:29

Non je suis allé à silk airsoft directement et il m'as fait un prix vu que c'était sa dernière en stock^^
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence...

Image
Avatar de l’utilisateur
taijime
 
Messages: 497
Inscription: 03 Fév 2015, 18:15
Localisation: Chamalières

Re: ghillie jackal woodland

Messagepar sylent » 07 Mar 2015, 23:17

Ah ok, dans ce cas-la, bien joué aussi 6mm002
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sylent
Membres
 
Messages: 1523
Inscription: 15 Aoû 2011, 11:35

Re: ghillie jackal woodland

Messagepar pepe » 08 Mar 2015, 09:23

Belle reviews.
Elle parait efficace, pour l’agrémenter, suivant tes gouts et terrains, il existe des kits ou plus simple et surement moins cher, trouve des sacs de toile de jute (voir avec ton facteur...) et ensuite, avec de la patience et quelques nœuds, elle aura une allure plus fournie.
Il est vrai que le dos semble "pauvre" mais a voir ce que ça donne sur le terrain 6mm005
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
pepe
Administrateurs
 
Messages: 4359
Inscription: 13 Aoû 2011, 10:23


Retourner vers Reviews

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron