Connexion
FAQ M’enregistrer

présentation des tacs (tamalou airsoft cie)

Ton équipe aussi nous intéresse

présentation des tacs (tamalou airsoft cie)

Messagepar scarff » 14 Sep 2014, 10:27

salut voisin Auvergnat,
je viens vous présenter notre team les tacs,nous sommes basé dans la loire à Panissiere nous sommes une team pas une association ,nous sommes une dizaine à former cette team nous avons aussi des freelances réguliers ,nous possédons 3 terrains types foret ,nous jouons principalement sur celui de pannissiere entièrement aménagé ,nous essayons de rencontrer des teams hors de notre département afin de créer des liens pour organiser des parties avec des nouvelles têtes et d'autre façons de jouer,nous invitons et nous déplaçons sans problème,pour ce qui est de notre état d'esprit déconne bonne humeur et fair-play sont notre devise.
nous avons un forum je vous laisse le lien:
http://tamalou-airsoft-cie.forumactif.com/
airsoftement scarff
scarff
 
Messages: 35
Inscription: 01 Sep 2014, 09:39

Re: présentation des tacs (tamalou airsoft cie)

Messagepar pepe » 14 Sep 2014, 10:58

Bonjour à vous,

Bienvenus sur notre forum.
Je viens de m'enregistrer sur votre forum, mais j’attends la confirmation 6mm005
Je n'ai pas pu lire votre forum, donc je ne connais pas votre fonctionnement, votre règlement, vos puissances... mais je le ferai dès les accès ouverts !
En tant qu'association, nous respectons les puissances communément appliqués dans notre loisir, nous jouons le "Freeze", et évidemment nous rejetons le tir à la libanaise, les highlanders, le manque de fair-play... ...
Au sein de l'association, nous avons plusieurs Teams. Je crois d'ailleurs qu'une nouvelle doit voir le jour bientôt (... si je suis bien renseigné...)
En style de jeu, une majorité de joueurs jouent en semi même à 350 fps, mais rien d'obligatoire 6mm005
Les rafales sont mesurées, même pour les soutiens...

Je viens de regarder sur mappy (oui je ne connais pas toute ma géographie), nous sommes espacé de 125 km, soit en gros 1h30 de route. Je pense pouvoir dire que ce trajet peut être aisément fait par nos membres pour des parties.
Nous acceptons les invitations sans problème, pour des parties du dimanche ou OP, mais il nous faut quelques jours d'annonce avant, un certain nombre de nos membres ont des emplois du temps chargés, même le week-end, ce qui fait que nous jouons en moyenne un dimanche sur deux.

N'hésite pas à poster le briefing de vos parties, et si toi ou d'autres de ton équipe ont des questions, nous répondrons sans problème 6mm005 .

A bientôt et au plaisir de se rencontrer.
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
pepe
Administrateurs
 
Messages: 4359
Inscription: 13 Aoû 2011, 10:23

Re: présentation des tacs (tamalou airsoft cie)

Messagepar scarff » 15 Sep 2014, 19:19

merci pour l'accueil pepe,je pense organiser une partie à la mi octobre je vous donnerai une date fixe dés que je me suis organisé ,comme je comprends le dimanche plutôt que le samedi?
scarff
 
Messages: 35
Inscription: 01 Sep 2014, 09:39

Re: présentation des tacs (tamalou airsoft cie)

Messagepar pepe » 15 Sep 2014, 20:03

oui, plutôt le dimanche.. 6mm0044
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
pepe
Administrateurs
 
Messages: 4359
Inscription: 13 Aoû 2011, 10:23

Re: présentation des tacs (tamalou airsoft cie)

Messagepar sylent » 15 Sep 2014, 20:04

Hello à vous.

Où sont vos autres terrains au fait ? Une idée des surfaces ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sylent
Membres
 
Messages: 1523
Inscription: 15 Aoû 2011, 11:35

Re: présentation des tacs (tamalou airsoft cie)

Messagepar scarff » 16 Sep 2014, 18:30

sylent a écrit:Hello à vous.

Où sont vos autres terrains au fait ? Une idée des surfaces ?

salut sylent, alors pour ce qui est de la superficie des terrains je ne saurai te dire, du coup je m'exprimerai en joueur 6mm0020
- panissiere terrain entièrement aménagé environ 30 joueurs sans être les uns sur les autres
-lieu dit merigneux comunede lezigneux(hauteur de montbrison) quelques aménagements là aussi environ 30 joueurs
-montverdun entre montbrison et boen là le terrain est énorme aucun aménagement étant donné qu'il nous est prêté par un club de moto disons facile 60 joueurs
scarff
 
Messages: 35
Inscription: 01 Sep 2014, 09:39

Re: présentation des tacs (tamalou airsoft cie)

Messagepar sylent » 16 Sep 2014, 22:16

Ok, je connais à peu près ces coins-là.

Au plaisir de vous rencontrer alors 6mm0043
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sylent
Membres
 
Messages: 1523
Inscription: 15 Aoû 2011, 11:35


Retourner vers Présentation de mon Equipe

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité