Connexion
FAQ M’enregistrer

Division CABAKA

Ton équipe aussi nous intéresse

Division CABAKA

Messagepar vlad sokolov » 09 Aoû 2012, 00:40

Division CABAKA

jeune equipe issue de la plaine clermontoise.
nous regroupons 30 joueurs ayant pour habitude de jouer entre eux depuis environ deux ans
nous regroupons aussi quelque filiale en Auvergne et en correze


nos particularités c'est notre esprit de groupe et notre hierarchie tres structurée

nous jouons principalement sur le Mont Dore, blanzat, et sur notre terrain officiel de Lavoute (Corrèze)

notre forum : http://rocknpisani.wix.com/cabaka#!home/mainPage

nous sommes egalement disponible pour des parties sur clermont et son agglomération
j’espère vous avoir donner assez de détails nous concernant et je souhaite également faire votre rencontre au plus vite !




l'equipe Division CABAKA
Dernière édition par vlad sokolov le 01 Déc 2012, 16:58, édité 3 fois.
vlad sokolov
 

Re: Division CABAKA

Messagepar sylent » 16 Aoû 2012, 10:54

Longue vie à votre team les gars, et au plaisir de vous rencontrer sur le terrain !

6mm0044
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sylent
Membres
 
Messages: 1523
Inscription: 15 Aoû 2011, 11:35

Re: Division CABAKA

Messagepar Red_J » 14 Sep 2012, 13:10

Ne vous prenez pas trop la tête, l'airsoft c'est un loisir, c'est pas l'armée.... 6mm0035
Image
Image
Homo MoulinBourrus ------- "Memento Audere Semper"
Avatar de l’utilisateur
Red_J
Membres
 
Messages: 1627
Inscription: 12 Aoû 2011, 22:22

Re: Division CABAKA

Messagepar mister big » 14 Sep 2012, 22:57

Édition et gros nettoyage , sujet de présentations ici !
Si problèmes soucis , angoisses , MP moi .
Image
ImageImage
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
mister big
Administrateurs
 
Messages: 1918
Inscription: 17 Aoû 2011, 18:08

Re: Division CABAKA

Messagepar vlad sokolov » 28 Sep 2012, 20:08

un grand merci "mister big" je prend note
quand a la structure hiérarchisée ont fonctionne comme une petite entreprise si vous voulez. D autres applique certainement ces méthodes.
vlad sokolov
 

Re: Division CABAKA

Messagepar vlad sokolov » 29 Sep 2012, 20:52

voici quelque photo de notre équipe pour que vous puissiez ajouter des images a notre nom

COLTER !.jpg
COLTER !.jpg (25.16 Kio) Vu 32457 fois

COLTER 2.jpg
COLTER 2.jpg (185.26 Kio) Vu 32457 fois

COLTER.jpg
COLTER.jpg (223.67 Kio) Vu 32457 fois

MEGA COLTER.jpg
MEGA COLTER.jpg (134.64 Kio) Vu 32457 fois
vlad sokolov
 

Re: Division CABAKA

Messagepar vlad sokolov » 03 Déc 2012, 00:20

Voici l'un de nos insignes de façon a nous reconnaître sur le terrain ou dans votre lunette 6mm0024

les couleurs peuvent être différente d'un joueurs a un autre en fonction de son rôle dans le groupe.
Fichiers joints
NO MERCY.jpg
NO MERCY.jpg (31.22 Kio) Vu 32244 fois
vlad sokolov
 

Re: Division CABAKA

Messagepar Xarei » 05 Déc 2012, 22:44

Bonjour, bonsoir,

je tiens à informer tous les visiteurs de cette page que notre équipe la Division CABAKA est née le 17 novembre 2011. Et que depuis ce jour nous essayons de transmettre une image agréable de l'airsoft à chaque parties effectuées.

Bien à vous, le Caporal Dutour.
Xarei
 
Messages: 17
Inscription: 04 Oct 2012, 19:46

Re: Division CABAKA

Messagepar Red_J » 05 Déc 2012, 23:01

Si vraiment donner une bonne image de l'airsoft est l'un de vos but je me permets un conseil : Revoyez votre vocabulaire pour employer des termes moins martiaux et moins violents (typiquement le logo qui présente la mention DETRUIRE en lettres capitales ne contribue pas à cela).

PS: Après visionnage de la vidéo disponible sur votre site qui concerne une partie à Durtol, je vous donne deux nouveaux conseils :
1) Ne pratiquez JAMAIS l'airsoft sur un lieu public sans autorisation, surtout si celui ci est fréquenté par des non joueurs!
2) Faites attention à toujours conserver vos lunettes de protection durant les phases de jeu, un accident est vite arrivé et il est difficile de remplacer un œil.

Bonne continuation.
Image
Image
Homo MoulinBourrus ------- "Memento Audere Semper"
Avatar de l’utilisateur
Red_J
Membres
 
Messages: 1627
Inscription: 12 Aoû 2011, 22:22

Re: Division CABAKA

Messagepar pepe » 06 Déc 2012, 10:12

La chirurgie plastique a fait bien des progrès Red_J... mais je voudrai pas être celui qui payera la facture.... 6mm004
Le coté martial devrait mis sous camouflage... les groupes à connotation militaire / paramilitaire sont tout simplement interdit... Personellement cela me choque... est pourtant il m'en faut d'habitude... 6mm008
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
pepe
Administrateurs
 
Messages: 4359
Inscription: 13 Aoû 2011, 10:23

Re: Division CABAKA

Messagepar Xarei » 07 Déc 2012, 17:17

Nous ne pensions pas à mal et nous nous excusons auprès de ceux que nous aurions blesser.
Nous ne cherchons pas les conflits, nous cherchons seulement à nous intégrer et à montrer que nous sommes là et que nous voulons en être.
Notre groupe est jeune (un an comme nous le disions plus haut) et il nous reste encore à apprendre.
Pour ce qui est du terrain nous y avons joué par le passé bien avant la validation de la main courante et avec la permission du personnel de l'entreprise propriétaire (Autorisation valable du moment que l'on n'entrait pas dans le hangar blanc).
La vidéo date un peu je vous l'accorde. Pour ce qui est du joueur sans lunette je regarderai plus en détail la vidéo de façon à trouver le ou les coupables pour éviter que l'incident ne se reproduise.
Nous avons déjà joué avec d'autres équipes de ce forum sans jamais avoir connue de problème similaire et nous vous prions de nous en excuser.
Encore une fois désolé à ceux que nous aurions choqué.
Merci de votre compréhension.
Xarei
 
Messages: 17
Inscription: 04 Oct 2012, 19:46

Re: Division CABAKA

Messagepar pepe » 07 Déc 2012, 18:34

Nous comprenons très bien, nous voyons tellement de personnes qui se mettent à l'airsoft, monte une team voire même une association en omettant totalement que ce loisir est régit par une petite quantité non négligeable de Lois, Décrets....
Nous ne sommes pas représentant de la Loi (enfin je crois pas que nous ayons des membres qui le sont...), nous ne faisons que l'appliquer et faire en sorte que les autres joueurs qui viennent sur ce forum et/ou jouent avec nous en fassent de même.
Nous avons fermé les yeux lors de notre première année d’existence, ce qui nous a valu des remarques négatives, depuis, nous tentons d'être moins... flexibles et de garder une ligne de conduite assez stricte concernant la sécurité, les puissances, l'âge des joueurs, le vocabulaire employé sur le terrain, sur le forum, l'image que nous pouvons renvoyée, le fair-play sur et en dehors du terrain, le respect des lois et règlements français qui régissent notre loisir, le respect de l'environnement... le reste n'est que plaisir...
Je sais que notre façon de faire ne plait pas forcément et notamment aux Teams qui pensent être "libre de faire ce qu'elles veulent", c'est cependant une manière que nous retrouvons dans beaucoup d’associations françaises, de plus, ces Teams ne sont pas aussi libres que cela aux yeux de la Loi.... Mais je pense que ce point peu en sont conscientes...

Si vous pensez que notre vision n'est pas forcément aussi mauvaise que cela voire bien au contraire.... vous êtes évidement les bienvenus et excusés.

PS : il arrive que nous nous emportions ... mais comme on dit... chien qui aboie, ne mord pas.... 6mm003
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
pepe
Administrateurs
 
Messages: 4359
Inscription: 13 Aoû 2011, 10:23

Re: Division CABAKA

Messagepar Red_J » 07 Déc 2012, 19:53

Je m'associe à pepe pour répéter que nous ne sommes ni ne voulons être des gendarmes de l'airsoft, nos conseils sont dispensé dans le but que vous éviter certaine erreur souvent propre aux jeunes équipes mais qui peuvent leur être fatale, leur apporter des ennuis (parfois lourd) et faire du tord à l'ensemble de la communauté.
Je salut votre volonté d'amélioration constante et votre recherche d'échange avec nous.

J'espère pouvoir vous croiser prochainement sur le terrain ou nous pourrons certainement nous amuser tous ensemble.
N'hésitez pas à vous inscrire à nos parties, sans être trop nombreux pour ne pas créer de disproportion du nombre de joueurs.

Bien cordialement, Red_j, Responsable du pôle Jeux du conseil d'administration d'Auvergne 6mm
Image
Image
Homo MoulinBourrus ------- "Memento Audere Semper"
Avatar de l’utilisateur
Red_J
Membres
 
Messages: 1627
Inscription: 12 Aoû 2011, 22:22

Re: Division CABAKA

Messagepar Xarei » 07 Déc 2012, 20:46

Merci, comme dit plus tôt nous nous excusons encore vers ceux que nous aurions blessé par nos actions ou par nos propos.
Je parle en mon nom et en celui du groupe que je représente.
Nous nous ferons un plaisir de vous prouver notre volonté à évoluer et à nous intégrer au détour d'un terrain légal cette fois-ci^^. J'espère que mes messages auront apaisés les tensions non voulus, j'en profite pour annoncer qu'il n'y a pas une volonté de recruter en passant par les présentations des joueurs, cela part réellement d'une intention saine et sans arrière pensée.
J'écrit sous la dictée de vlad sokolov qui ne peut écrire de lui même car, il n'a pas de connection internet et qui ne peut par conséquent pas s'excuser lui même ce qu'il regrette profondément.
Il veut cependant que vous sachiez que vous pouvez le joindre plus rapidement en passant par moi.
Et encore une fois il appel à l'apaisement et au dialogue.
Sur ceux bonne soirée à tous et au plaisir de vous rencontrer
Xarei
 
Messages: 17
Inscription: 04 Oct 2012, 19:46

Re: Division CABAKA

Messagepar reka » 08 Déc 2012, 11:11

ha ben ça c'est une discutions intelligente de la part des 2 camps
+1 à tous le monde 6mm0044
reka
 

Re: Division CABAKA

Messagepar Xarei » 09 Déc 2012, 00:11

Nous te remercions Reka.
C'est aussi sa l'airsoft c'est savoir s'intégrer et savoir s'intégrer dans un groupe qui en vaut la peine.
Xarei
 
Messages: 17
Inscription: 04 Oct 2012, 19:46

Re: Division CABAKA

Messagepar Xarei » 11 Déc 2012, 10:37

D'ailleurs pour en revenir à Durtol, sans vouloir tomber dans le clicher, je pense que si c'est interdit c'est en partie à cause des motards, bien que nous partagions la responsabilité avec eux. Je me souviens d'une fois où après avoir balayer le hangar blanc nous avions aidé un gars du personnel à cadenasser ce même hangar. C'est là qu'il nous avait dit qu'il était reconaissant de notre aide et qu'il nous autorisait à jouer sur le terrain du moment que l'on entrait pas dans le hangar à présent clos. Et quand il est partit on a vu des motards arriver avec leur camionnette. On leur a dit que l'on pouvais partager le terrain mais pas entrer dans le hangar blanc. il m'a donc réponduc oui poliment tout en faisant sauter le cadenas. Du coup, je suis partis j'avais peur de me faire rouler dessus XD
Xarei
 
Messages: 17
Inscription: 04 Oct 2012, 19:46

Re: Division CABAKA

Messagepar Red_J » 11 Déc 2012, 11:20

Il y a des cons partout et même dans l'airsoft puisqu'une team à entrainé d'importantes dégradations dans certain bâtiment occasionnant ce qui étaient les premiers problèmes d'utilisation vis à vis des exploitants.
Image
Image
Homo MoulinBourrus ------- "Memento Audere Semper"
Avatar de l’utilisateur
Red_J
Membres
 
Messages: 1627
Inscription: 12 Aoû 2011, 22:22

Re: Division CABAKA

Messagepar vlad sokolov » 25 Déc 2012, 01:43

de la part de toute notre division

joyeux noel et bonne année
vlad sokolov
 

Re: Division CABAKA

Messagepar Red_J » 25 Déc 2012, 10:30

Joyeux noël à vous également 6mm002
Image
Image
Homo MoulinBourrus ------- "Memento Audere Semper"
Avatar de l’utilisateur
Red_J
Membres
 
Messages: 1627
Inscription: 12 Aoû 2011, 22:22


Retourner vers Présentation de mon Equipe

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron