Connexion
FAQ M’enregistrer

B.A.C. 43

Les assos de la région

B.A.C. 43

Messagepar riddick43 » 18 Juin 2014, 20:53

Bonjour, je viens vous présenter ma toute jeune association, la Brigade Airsoft Craponne qui n'a pas encore fêté ses 2 ans.
Elle a été créée pour rassembler les teams des environs de Craponne sur Arzon qui évoluaient un peu n'importe comment et surtout n'importe où.
Le cadrage de zone de jeu autorisée, de la puissance et des distances de tir nous on fait perdre certains joueurs (ou plutôt highlanders) pour nous retrouver à 10 majeurs.

Je précise majeur, car suite aux visites répétées des gendarmes à mon domicile pour me questionner au sujet de gosses qui couraient dans les rues répliques à la main, les autorités m'ont fortement convié à encadrer tout ce joli méli mélo.

Du coup j'encadre également une douzaine de jeune de 13 à 18 ans, avec le soutien de la gendarmerie et de la mairie (je sais c'est pas bien, mais entre surveiller des gamins dans les bois ou être convoqué à la gendarmerie parce que des petits C... tirent sur les maisons ou les voitures......)

Je vous rassure tout de suite, seuls les majeurs se déplacent à l'extérieur, les mineurs sont cantonnés sur notre terrain (3ha ils ont de quoi faire).
De nombreuses associations acceptent des mineurs mais s'en cachent!! Moi c'est dit .

Notre style de jeu est plutôt basé sur de l'assaut, quitte à ce faire OUTER autant faire ça bien, mais depuis quelques temps nous participons de plus en plus à des OP et essayons de nous tourner plus sur de la tactique. Aucune tenue en particulier n'est imposée, on vient comme on est, la même pour les répliques (ça va du M4 au M249 en passant par l'AK, et un snipe).

Pour nous définir je dirai "des billes, du fair play et du fun...beaucoup de fun"
riddick43
 
Messages: 2
Inscription: 18 Juin 2014, 20:11

Re: B.A.C. 43

Messagepar sylent » 19 Juin 2014, 11:22

Welcome à toi et ton assoc' !

On se rejoint sur de nombreux points, sauf les mineurs (cela dit, s'ils utilisent des répliques dont la puissance n'excède pas les 0.008J 6mm0040 aucun problème) mais là n'est pas la question et puisque tu les encadre, c'est un moindre mal.
Le jeu tactique, j'adhère totalement.

Comme dit dans ta présentation perso, on devrait se rencontrer plus souvent puisque vous n'êtes pas si loin.

C'est quoi comme type de terrain ces 3 hectares ?

En attendant, soyez les bienvenus ici 6mm0030
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sylent
Membres
 
Messages: 1523
Inscription: 15 Aoû 2011, 11:35


Retourner vers Présentation de mon association

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron