Connexion
FAQ M’enregistrer

ACOG-Event

Les assos de la région

ACOG-Event

Messagepar ACOGEvent » 23 Aoû 2014, 18:09

Association loi 1901, ACOG-Event se compose d’anciens organisateurs de parties et responsables d'associations ou d'équipes issus de divers horizons géographiques. Tous les membres sont développeurs, webdesigners, responsables évènementiel, ingénieurs en informatique dans la vie professionnelle.
L’idée de créer ACOG-Event est née en 2013, après avoir mis en commun nos connaissances et nos expériences. Le but est simple, aider chaque association (petite ou grande) à améliorer son organisation et la qualité des services proposés à ses membres et à ses visiteurs, et surtout, aider tout le monde à se simplifier la vie et à gagner du temps.

Je vous invite à nous rejoindre sur notre page facebook pour en savoir plus, en attendant le lancement officiel du site le 30 Août, et à participer à notre concours photo : www.facebook.com/ACOG.Event

Image
ACOGEvent
 

Re: ACOG-Event

Messagepar pepe » 23 Aoû 2014, 20:54

Bonsoir et bienvenu sur notre forum.

J'ai regardé sur FB votre projet. Cela à première lecture me parait pas mal, bien que bcp de terme me sont étrangers... moi et les nouvelles générations, mais j'ai deux-trois pointures qui vont se faire un plaisir de me convertir dans un langage plus à ma portée 6mm007

N'étant pas le seul décisionnaire dans l'association, je ne me prononcerai pas de suite mais si j'ai tout compris ça peut être très prometteur.

Merci de nous avoir contacter en tout cas.
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
pepe
Administrateurs
 
Messages: 4359
Inscription: 13 Aoû 2011, 10:23


Retourner vers Présentation de mon association

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron