Connexion
FAQ M’enregistrer

Les Mercenaires de la 43eme [M.43]

Les assos de la région

Les Mercenaires de la 43eme [M.43]

Messagepar Thane » 06 Sep 2014, 18:24

Salut à tous,

Je viens à mon tour vous présenter mon association (enfin quand je dit "mon" c est un terme général, je n'en suis que le secrétaire pas le président).
Nous nous situons sur Sainte-florine (43250) et somme composer à 90% d'amis de longue date (voir de naissance pour certains).
Vous comprendrez donc que nous somme accès détente et bonne humeur plus que replica militaire même si de plus en plus nous nous mettons à suivre une certaine organisation ... faut dire que quand les medics partent à l'opposé du reste du groupe c'est pas terrible hein 6mm0042
Sinon nous somme ouverts à tout type de jeu, de l'Op multi team à la partie du dimanche, tout nous vas temps que l'ambiance est là.

Pour la réglementation propre, nous respectons plus ou moins le tableau des puissances de la FFA et nous n'acceptons pas les mineurs sans pour autant jouer trop sur les mois hein 17 ans 1/2 on va pas chipoter quand on connait.

Enfin voila je mettrais le lien site et fofo quand je me serais sortie les doigts et que se seras fini 6mm0041
Thane
 

Retourner vers Présentation de mon association

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron