Connexion
FAQ M’enregistrer

Phalanx airsoft

Les assos de la région

Phalanx airsoft

Messagepar Bobby Trap » 20 Mai 2015, 19:16

Bonjour à tous,
Je vous présente l'association Phalanx airsoft dont je suis le président depuis 1 an et demi.
Officiellement, l'association est basée dans le 69 mais nos terrains se trouvent pour la plupart, dans le 42.
Nous sommes une quinzaine de joueurs, avons déjà quelques associations et équipes amies dont certains font partie de notre méta-bureau. (Cod42, Unité rafale, l'agence, les tamalous)
Nous prônons un airsoft fun et fairplay, résolument tourné vers le jeu de rôle (dont je suis un très ancien joueur et créateur.), nous sommes d'ailleurs partenaires de la FédéGN.
Nous jouons une fois par mois environ (un peu plus l'été) et nous organisons une a deux journées "scénarisées" par an (des mini Opés en quelque sorte)
Bien sûr, nos règles de jeu (et attitudes durant le jeu) respectent les lois en vigueur et une déontologie à laquelle les membres de l'association sont très attachés.
J'espère vous voir (et revoir car j'ai rencontré certains d'entre vous me semble -t-il en 2014) très rapidement pour partager les moments formidables qu'offre l'Airsoft.
Amitiés,
Bobby Trap
Bobby Trap
 
Messages: 6
Inscription: 19 Mai 2015, 19:36

Retourner vers Présentation de mon association

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités