Page 1 sur 1

medic

MessagePosté: 06 Jan 2014, 18:05
par maverick
Bonjour à tous !

Vous n'avez jamais ressentit le besoin d'avoir quelque chose de plus réaliste pour vous, toubibs ou joueurs outé ? Les bandages, c'est simpa mais pas illimité, et on est sur que on reviendra toujours en jeux, puis les touches avec quelques secondes pour retourné au frond j'en parle pas ...

Un peu de piment, sa vous tente ?

Chaque toubib prendra avec lui 5 cartes. Dès que il doit passer à l'action pour tentez de sauver quelqu'un, le toubib présente les 5 carte en éventaille, la personne outé doit tirer une carte au hasard...

1-remise en jeux imméditate :14ae:

2-immobilisation pendant 60 seconde (médic doit reter a coté de la victime) :149e:

3-respown simple :149f:

4-le joueur doit être PORTER par ces équipiers au respown :boulet:

5-le joueur doit être PORTER par son ou ces équipiers + le médic au respown tout le monde reste 4 minutes au respown . si l'équipe refuse le joueur est out jusqu'a la fin de partie :grrr:

Cette idée m'est venu en cherchant plus de réalisme pour nos partie, je l'ai essayer avec des amis et le stress est garantit... On ne sais jamais si le mec va s'en tiré ou pas, et c'est sa le coté réaliste qui donne se piment, c'est vraiment le hasard.

Alors pour tout ceux qui aime le stress et qui en redemande !!!

Re: medic

MessagePosté: 18 Jan 2014, 17:21
par monk
ça a l'air très bien, ça.
Je peux te piquer l'idée pour un essai chez l'AADA?

Re: medic

MessagePosté: 18 Jan 2014, 18:22
par merlin06
J aime bien les seringues de mon cote.

Re: medic

MessagePosté: 18 Jan 2014, 18:33
par maverick
monk a écrit:ça a l'air très bien, ça.
Je peux te piquer l'idée pour un essai chez l'AADA?



bien sur monk et je serais ravis de participer a la partie 6mm002

Re: medic

MessagePosté: 18 Jan 2014, 18:38
par maverick
merlin06 a écrit:J aime bien les seringues de mon cote.




Apres , rien n'empéche de faire un peut de simulation en plus , seringues bandage , touché rectale ou autre 6mm009
mais je me dit que le risque d'être out peut donner une petite montée d'adré :14a5:

et le fait pour l'équipe de devoir évacuer son blésé peut aporter une dimention tactique suplémentaire non ?

Re: medic

MessagePosté: 18 Jan 2014, 20:42
par merlin06
Un essai des MSK la. ;)