Connexion
FAQ M’enregistrer

point stratégique

Ici, tu peux donner tes scénarios pour les futures parties

point stratégique

Messagepar taijime » 03 Fév 2015, 22:09

Je sais pas si ça à été proposé mais je me lance^^ joueur occasionnel de COD il y à un mode de jeu qui est le point stratégique.
Le but est de capturer une zone prédéfinie et de la défendre le plus longtemps possible ou jusqu'à la fin du temps imparti avant le changement de zone! Un mode à adapter à l'airsoft du genre chaque joueurs touchés sont out jusqu'à ce que la base soit capturée par l'équipe adverse ou que l'équipe ait réussie à défendre le point stratégique dans le temps imparti. Les joueurs reprennent le combat après chaque changement de point... un style de jeu qui à mon avis peut être très intense et dynamique^^ 6mm0010
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence...

Image
Avatar de l’utilisateur
taijime
 
Messages: 497
Inscription: 03 Fév 2015, 18:15
Localisation: Chamalières

Re: point stratégique

Messagepar sylent » 03 Fév 2015, 23:26

OoTaiouuuh oui. Très bonne entrée en matière Taijime 6mm002
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sylent
Membres
 
Messages: 1523
Inscription: 15 Aoû 2011, 11:35

Re: point stratégique

Messagepar taijime » 04 Fév 2015, 05:53

6mm001 petit scénario tout simple à perfectionner très certainement ^^ et je pense qu'il faut un assez grand terrain pour avoir plusieurs point stratégique :)
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence...

Image
Avatar de l’utilisateur
taijime
 
Messages: 497
Inscription: 03 Fév 2015, 18:15
Localisation: Chamalières

Re: point stratégique

Messagepar Sam63 » 04 Fév 2015, 22:14

L'an passé sur une OP du GIHL, ils avaient découpé le terrain en 5 ou 6 zones repérées par 2 drapeaux.
Les équipes partaient de chaque bout du terrain et contrôlaient chaque zone en hissant leur drapeau.
Les points de respawn étaient dans les zones contrôlées par l'équipe....
comme dans Battlefield quoi !
Avatar de l’utilisateur
Sam63
 
Messages: 72
Inscription: 16 Sep 2012, 15:13
Localisation: Puy De Dôme


Retourner vers La boite a scénario

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron