Connexion
FAQ M’enregistrer

team lgc

Les parties du coin

team lgc

Messagepar team lgc » 19 Sep 2011, 18:54

http://lgc63.xooit.fr/t27-25-10-2011.htm#p90
partie prevue le 25/09/2011 plus d'info sur notre fofo!!
:chemin: :chemin:
team lgc
 

Re: team lgc

Messagepar reka » 20 Sep 2011, 08:34

Je serai bien venu mes malheureusement plusieurs choses me derange dans vos regles
pas de limite de puissance ce qui casse l equilibre du jeu et la securite a mon gout
pas de freez et des mineurs
Bonne parti quand meme :149e:
reka
 

Re: team lgc

Messagepar Red_J » 20 Sep 2011, 15:31

C'est pas non plus interdit de recopier le briefing ici, ça aussi c'est un manque de respect.
Image
Image
Homo MoulinBourrus ------- "Memento Audere Semper"
Avatar de l’utilisateur
Red_J
Membres
 
Messages: 1627
Inscription: 12 Aoû 2011, 22:22

Re: team lgc

Messagepar Stetoss » 20 Sep 2011, 19:57

C'est pas bête çà redj !

Je suis déjà inscrit sur des dizaines de fofo ( airsoft et autre ) j'en ai marre , je retourne dans ma grotte !
Image
Avatar de l’utilisateur
Stetoss
 
Messages: 259
Inscription: 14 Aoû 2011, 18:17
Localisation: Vagabon

Re: team lgc

Messagepar pepe » 20 Sep 2011, 20:21

je viens de lire non sans difficulté (oui, encore un des ces vieux cons qui est adapte du :language: ) votre forum :
Énorme surprise sur vos puissances et encore plus sur le freeze... je passe sur l'âge

Ce sera sans moi et en tant que Président, je n'invite pas les adhérents d'Auvergne 6 mm à prendre part à de telles parties avec de telles conditions, ils sont libres de se joindre mais en aucun cas ne représenteront Auvergne 6 mm.
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
pepe
Administrateurs
 
Messages: 4359
Inscription: 13 Aoû 2011, 10:23

Re: team lgc

Messagepar Beenouz » 20 Sep 2011, 22:54

Ne participeras pas!
Dernière édition par Beenouz le 21 Sep 2011, 23:26, édité 1 fois.
Beenouz
 

Re: team lgc

Messagepar Aldur » 21 Sep 2011, 13:37

[modo on]Je réitère donc la modération. Pas lu ton message mais tu peux répondre à mon MP si tu veux :idea: [modo off]
Aldur
 

Re: team lgc

Messagepar Sbelge » 21 Sep 2011, 18:32

rien a rajouter sauf bien vu red_j
Sbelge
 

Re: team lgc

Messagepar rangoon » 21 Sep 2011, 19:50

hola les petits gars , keep cool
chaque team a ses règles, aprés vous avez le libre choix d'y adhérer ou pas , d'aller jouer ou pas
Par contre les teams ou assoc ne rentrant pas dans notre conception de l'airsoft doivent par fair play ou respect s'adapter à nos conditions de jeu, eux aussi ont le libre arbitre de venir ou pas
Donc un peu de tolérance et de respect des idées ou conceptions des autres , simplement soit on s'adapte soit on s'abstient , un peu comme quand on arrive dans un pays aux coutumes ou us différent, on apprends la culture et seulement aprés on partage la sienne
Avatar de l’utilisateur
rangoon
 
Messages: 471
Inscription: 09 Aoû 2011, 20:41

Re: team lgc

Messagepar pepe » 21 Sep 2011, 20:11

Tout à fait Rangoon et je précise que j'étais très calme, je me suis fait un peu la main sur le débrief avant.
Je voulais juste que les choses soient claires.. pas de freeze, soit mais pas avec des répliques au-dessus de ce qui se fait quasi partout... après les autres sont libres et je le précise encore.
Ensuite, nous sommes sur le forum A6mm donc ici je pense que nous avons légitimement le droit de rappeler comment nous jouons.
Mais j'aimerai vraiment, mais vraiment ne pas voir débarquer des répliques comme j'ai pu voir... et une impression d'être pris pour un idiot...
Pour ma part j’arrêterai de poster dans ce briefing et j'encourage tout nouvel intervenant à ne poster que pour confirmer sa participation et demande aux modérateurs de veiller à stopper toute polémique ; merci ... sauf si j'en suis contraint.

Merci et bonne partie.
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
pepe
Administrateurs
 
Messages: 4359
Inscription: 13 Aoû 2011, 10:23

Re: team lgc

Messagepar rangoon » 21 Sep 2011, 21:20

c etait pas diriger sur toi mais seulement un message a tous
en tant que president ta voix est d'autant plus importante et prioritaire ,c'est bien sur toi qui est le chef d'orchestre et donc quiindique quelle symphonie jouer au sein de l'assoc
Avatar de l’utilisateur
rangoon
 
Messages: 471
Inscription: 09 Aoû 2011, 20:41

Re: team lgc

Messagepar Stetoss » 21 Sep 2011, 23:05

Puis quand les règles passent outre la législation en vigueur , il Faut absolument le signalé ( je ne parle aucunement de délation là !) !
Image
Avatar de l’utilisateur
Stetoss
 
Messages: 259
Inscription: 14 Aoû 2011, 18:17
Localisation: Vagabon


Retourner vers Briefing Auvergnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités