Connexion
FAQ M’enregistrer

Contractors 03 - OPERATION EBOLA BOYKOVETS

Les parties du coin

Contractors 03 - OPERATION EBOLA BOYKOVETS

Messagepar pepe » 30 Déc 2014, 13:05

Posté sur le FB de l'asso :

OPERATION EBOLA BOYKOVETS
(opération rôle-play)

Les CONTRACTORS 03
sont heureux de vous inviter à cette opération rôle-play surprise
le 14 et 15 mars à Montluçon, Auvergne

IMPORTANT: Une surprise sera réservé au aux joueurs au cous de la partie !

Alors qu'on penser la contamination du virus Ebola derrière nous, il semblerait qu'une mutation de ce même virus ait été détecté dans un petit village Bulgare reculé, tenu par un groupe terroriste.
Une délégation de scientifiques, mandatée par l'OMS a été chargée de vérifié cette information sur place. Pour cela, un groupe de soldats détaché par l'ONU devra sécurisé la zone afin de permettre l'accomplissement de la mission scientifique...


DUREE DE L'OPERATION: 24h

LOCALISATION: Neris les Bains (03)
Latitude: 46°18’48.19’’N
Longitude: 2°42’0.49’’E

EQUIPE ONU: 10 à 15 personnes
EQUIPE MERCENAIRE: 10 personnes


PREVOIR:

De quoi établir un campement, dormir et de la nourriture pour 24h - de l'eau sera prévu en cas de manquement mais prévoyez tout de même de quoi tenir !

Important: il faudra au moins une radio par équipe !


REGLE DE TOUCHE:

Un opérateur touché se couche à terre pendant 1 minute (ne pas crier "out"). Une fois la minute écoulée, il se dirige vers son camp où il recevra des soins.
Il sera distribué à chaque équipe du matériel médicale. Il sera de votre responsabilité de laissé un opérateur dans votre camp afin d'assuré les soins des éventuels blessés.
A vous d'organiser un roulement.

De nouvelles règles de touche vous seront communiqué pour la nuit -


DRESS CODE:

Equipe ONU

Equipe MERCENAIRE



ORGANISATION:

Nous, les CONTRACTORS 03 seront à la fois organisateurs et joueurs - Aucune informations sur notre rôle.
Chaque équipe aura une mission principale à accomplir puis des missions secondaires vous seront donné au cours de l'opération.
Chaque équipe sera en liaison radio avec un organisateur durant toute la durée de l'opération.
Nous considérons que chaque opérateur est adulte et c'est fort de cette considération que nous faisons appel à votre responsabilité pour que cette opération se déroule dans les meilleurs conditions.
Le fair-play et la bonne humeur sont des valeurs auxquels nous attachons beaucoup d'importance.
Nous vous demanderons donc d'éviter les tirs à la tête, dans la mesure du possible et de faire attention aux distances de tirs. En dessous de 10m, on passe à la réplique de poing.

PAF: 5€

LIEN FORUM CTR03 : http://contractors03.clicforum.fr/index.php

https://www.facebook.com/events/748503298568787/
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
pepe
Administrateurs
 
Messages: 4359
Inscription: 13 Aoû 2011, 10:23

Re: Contractors 03 - OPERATION EBOLA BOYKOVETS

Messagepar Arverne911 » 30 Déc 2014, 13:17

Pas intéressé, notamment à cause des règles de touche. Dommage le terrain est sympathique je vous le conseille.
Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Arverne911
 
Messages: 427
Inscription: 04 Avr 2013, 18:18

Re: Contractors 03 - OPERATION EBOLA BOYKOVETS

Messagepar merlin06 » 30 Déc 2014, 14:35

Y a deux trucs qui me chiffonnent:
-Un opérateur touché se couche à terre pendant 1 minute (ne pas crier "out"). + Il sera de votre responsabilité de laissé un opérateur dans votre camp afin d'assuré les soins des éventuels blessés.
-Nous, les CONTRACTORS 03 seront à la fois organisateurs et joueurs - Aucune informations sur notre rôle.
Peut-être qu'au lieu de jouer les orgas pourraient s'occuper des remises en jeu. Ou bien trouver un mode de respawn plus intéressant comme cela se fait avec succès sur de nombreuses OP.
Orga+joueur j'ai déjà vu, j'ai pas aimé le résultat.
Le délicat équilibre entre "Je vais le regretter si je ne le fais pas." et "90% de chances de me faire mal si je le fais.".
Image
Avatar de l’utilisateur
merlin06
 
Messages: 766
Inscription: 03 Avr 2012, 16:07

Re: Contractors 03 - OPERATION EBOLA BOYKOVETS

Messagepar Arverne911 » 30 Déc 2014, 18:01

merlin06 a écrit:Y a deux trucs qui me chiffonnent:
-Un opérateur touché se couche à terre pendant 1 minute (ne pas crier "out"). + Il sera de votre responsabilité de laissé un opérateur dans votre camp afin d'assuré les soins des éventuels blessés.
-Nous, les CONTRACTORS 03 seront à la fois organisateurs et joueurs - Aucune informations sur notre rôle.
Peut-être qu'au lieu de jouer les orgas pourraient s'occuper des remises en jeu. Ou bien trouver un mode de respawn plus intéressant comme cela se fait avec succès sur de nombreuses OP.
Orga+joueur j'ai déjà vu, j'ai pas aimé le résultat.


En effet je n'avais pas parlé de ça et je suis d'accord avec toi. Loin de nous l'idée de vous dire comment faire votre OP, on vous dit juste pourquoi cela ne nous intéresse pas. Qu'il n'y ait pas de malentendu. Je t'ai inclus Merlin dis moi si je me trompe.
Je me répète je dis tout ça comme une remarque, pas par mépris ou avec condescendance.
Cordialement 6mm0030
Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Arverne911
 
Messages: 427
Inscription: 04 Avr 2013, 18:18

Re: Contractors 03 - OPERATION EBOLA BOYKOVETS

Messagepar merlin06 » 30 Déc 2014, 19:26

Pas mieux, bisous. :D
Le délicat équilibre entre "Je vais le regretter si je ne le fais pas." et "90% de chances de me faire mal si je le fais.".
Image
Avatar de l’utilisateur
merlin06
 
Messages: 766
Inscription: 03 Avr 2012, 16:07

Re: Contractors 03 - OPERATION EBOLA BOYKOVETS

Messagepar Red_J » 30 Déc 2014, 21:39

En OP WW2 il n'y a pas de OUT, on simule la mort ou la blessure et ça fonctionne plutôt bien. C'est plus immersif.
Les orgas joueurs pour des parties limité en participants ça peut bien ce passer, ça dépend beaucoup des participants en fait.

Y a t-il un dress code imposé pour les deux équipes Mercenaires et ONU ?

Combien de place par équipe sont disponibles ?
Image
Image
Homo MoulinBourrus ------- "Memento Audere Semper"
Avatar de l’utilisateur
Red_J
Membres
 
Messages: 1627
Inscription: 12 Aoû 2011, 22:22

Re: Contractors 03 - OPERATION EBOLA BOYKOVETS

Messagepar pepe » 30 Déc 2014, 22:15

Voir sur leur forum ou FB
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
pepe
Administrateurs
 
Messages: 4359
Inscription: 13 Aoû 2011, 10:23

Re: Contractors 03 - OPERATION EBOLA BOYKOVETS

Messagepar cro » 31 Déc 2014, 09:18

Bonjour à tous, ici CRO, opérateur CONTRACTOR

J'ai bien pris vos remarques mais je vous invite à reconsidérer celles-ci..

RED_J à déjà utilisé les arguments que j'allais vous donner concernant les règles de touche. Si nous les avons prévu ainsi c'est parce qu'elle colle avec l'OP. Pour des raisons d'immersions et parce qu'elles se prêtent bien au scénario de départ. De plus, comme il est dis, ces règles évoluerons au fil du jeu..

La première partie de l'OP sera basé sur le rôle play avec ces fameuses règles de touche.. viendra ensuite la deuxième partie où tout changera.. mais je ne peut vous en dire plus sans prendre le risque de cassé la SURPRISE prévu.. Je vous le dis, si vous reconsidérez vos décisions, vous ne le regretterez pas !!

Concernant notre implication dans le jeu, une petite précision s'impose, nous ne serons là que pour servir de plastrons en réalité.

Pour ce qui est du dress code, en effet c'est quelque chose que j'ai oublié de mettre sur notre forum.. mais il y en à bien un:

ONU: CE
MERCENAIRE: libre
cro
 
Messages: 6
Inscription: 30 Déc 2014, 17:10

Re: Contractors 03 - OPERATION EBOLA BOYKOVETS

Messagepar pepe » 31 Déc 2014, 09:47

Merci Cro pour tes précisions
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
pepe
Administrateurs
 
Messages: 4359
Inscription: 13 Aoû 2011, 10:23

Re: Contractors 03 - OPERATION EBOLA BOYKOVETS

Messagepar sylent » 31 Déc 2014, 12:50

Un dernier détails à régler, comme vu sur Facebook, mais la Team Bearsoft en sera. 6mm0038
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sylent
Membres
 
Messages: 1523
Inscription: 15 Aoû 2011, 11:35

Re: Contractors 03 - OPERATION EBOLA BOYKOVETS

Messagepar cro » 01 Jan 2015, 11:19

Ca fait plaisir.. Bonne année à tous !!
cro
 
Messages: 6
Inscription: 30 Déc 2014, 17:10

Re: Contractors 03 - OPERATION EBOLA BOYKOVETS

Messagepar sylent » 27 Jan 2015, 15:19

Bon, navré mais changement de programme, nous ne serons pas de la partie, enfin, de l'OP. 6mm006
Amusez-vous bien !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sylent
Membres
 
Messages: 1523
Inscription: 15 Aoû 2011, 11:35

Re: Contractors 03 - OPERATION EBOLA BOYKOVETS

Messagepar cro » 05 Fév 2015, 16:39

Bonjour à tous.. j'ai bien pris vos messages mais je vous laisse tout de même celui-ci au cas ou il pourrait y avoir un changement de votre côté..

Petite info, les inscriptions se clôturerons le jeudi 19 février.. Merci à vous..

Concernant le dress code, pour l'équipe ONU toutes tenues appartenant à l'ONU (in the real life) est accepté..
cro
 
Messages: 6
Inscription: 30 Déc 2014, 17:10


Retourner vers Briefing Auvergnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

cron