Connexion
FAQ M’enregistrer

CQB CUP 10 Avril 2016

Les parties du coin

CQB CUP 10 Avril 2016

Messagepar rangoon » 25 Fév 2016, 18:06

Bonjour à tous,
Pour les membres de 6mm qui pourraient être interessés

Bonjour à tous,

L'association AGAF, en partenariat avec Airsoft Center 63, lance le 10 Avril 2016 le premier challenge CQB CUP sur son terrain de Thiers.
5000m2 de folie pour passer une superbe journée
Amoureux de counter strike vous aller adorer.
En plus chaque joueur pourra participer au concours de tir sur cibles électroniques et remporter un des nombreux lots fournis par les partenaires

Alors inscrivez vous , créez votre team , soyez les premiers vainqueurs du CQB CUP
Si vous n'arrivez pas à composer votre team , l'association pourra le faire pour vous avec les joueurs inscrits en solo
A vos marques cliquez




REGLEMENT DE SECURITE DU CQB DE THIERS

Nous demandons à tous les joueurs d’avoir un comportement positif, le Fair Play prime avant tout, insultes, gestes déplacés,tricheries entrainera la disqualification immédiate de l’équipe

L’Airsoft est un jeu et il doit le rester


Répliques et puissances :

Les répliques de types sniper ou de soutien ne sont pas autorisé dans ce bâtiment, pour les autres répliques les puissances autorisées sont :
- AEG en full : INTERDIT,
- AEG en semi (coup par coup) : 350 fps,
- Types fusil à pompe : 350 fps,
- PA (répliques de poings) 330 fps.

Ces puissances pourront êtres vérifier à l’aide d’un chrony. Si une réplique est au dessus de ces puissances il sera demandé au propriétaire de celle ci de ne pas l’utiliser. Les organisateurs de la partie pourront demander ce passage chrony à tous moment de la journée en cas de doute.


Détonants et fumigènes :

Pour le CQB CUP l’utilisation de grenade de tout types n’est pas autorisée ainsi que les fumigènes.

Distances d’engagement :

Il est formellement interdit de tirer dans les escaliers, vous devez utiliser le FREEZE.
Les distances d’engagement sont de 5m, en dessous de cette distance vous devez FREEZER.
En cas de litige sur le FREEZE les deux joueurs sont OUT.

Protection individuel :
- Lunettes de protection (masque recommandé),
- Une paire de gant,
- Tenue adaptée à la pratique de l’airsoft (pas de t-shirt, pas de jogging, etc..),
- Chaussures montantes recommandées.

REGLEMENT PARTIE CQB CUP

L’inscription est de 40 €pour une équipe de 6 joueurs, merci de prévoir l’appoint.

Elle comprend :
- L’accès à la partie,
- Une bouteille d’eau par personne,
- Une participation au parcours de tir (lots à gagner),
- Le barbecue du midi (saucisse, merguez),
- Le pot de remerciement en fin de journée.


BASES :
- Mode de jeu : Match à mort en équipe,
- Bonus en jeu : Drapeau,
- 6 équipes de 6 personnes,
- 15 min de jeu par partie,

Calcule des points :

- Manche gagnée par élimination de l’ équipe adverse : 2 points
- Drapeau gardé jusqu’à la fin de la manche : 1 point

Règles de jeu :

- Chaque équipe part de son point de départ (indiquer par les organisateurs),
- A la fin du temps de jeu (15 min) l’équipe qui compte le plus de joueurs remporte la manche,
- Si une équipe n’a plus de joueur avant les 15 minutes, c’est la fin de partie et l’autre équipe remporte la manche,

Déroulement de la journée :

- 9h : arrivée sur le site, inscription et passage chrony
- 10h : début des parties
- 12h : pause déjeuner (Barbecue)
- 13h : reprise des parties
- 17h : fin de journée, verre de l’amitié et remise de lot pour le vainqueur du concours de tir.
Avatar de l’utilisateur
rangoon
 
Messages: 471
Inscription: 09 Aoû 2011, 20:41

Re: CQB CUP 10 Avril 2016

Messagepar merlin06 » 29 Fév 2016, 21:52

Salut, il y a combien d'arbitres sur le terrain pour gérer le déroulement de chaque match SVP?
Le délicat équilibre entre "Je vais le regretter si je ne le fais pas." et "90% de chances de me faire mal si je le fais.".
Image
Avatar de l’utilisateur
merlin06
 
Messages: 766
Inscription: 03 Avr 2012, 16:07

Re: CQB CUP 10 Avril 2016

Messagepar rangoon » 02 Mar 2016, 12:05

1 par équipe + des arbitres volants
Avatar de l’utilisateur
rangoon
 
Messages: 471
Inscription: 09 Aoû 2011, 20:41

Re: CQB CUP 10 Avril 2016

Messagepar merlin06 » 04 Mar 2016, 14:13

Mouais, je suis pas fan du double freeze, des règles dans les escaliers et du nombre d'arbitres indéterminé quand il s'agit d'une compétition, à voir selon évolution du truc... :D
Le délicat équilibre entre "Je vais le regretter si je ne le fais pas." et "90% de chances de me faire mal si je le fais.".
Image
Avatar de l’utilisateur
merlin06
 
Messages: 766
Inscription: 03 Avr 2012, 16:07

Re: CQB CUP 10 Avril 2016

Messagepar mister big » 04 Mar 2016, 15:52

Comment peut-on faire une compétition avec un jeu basé sur le fair-play ? Comme Merlin je suis fébrile sauf pour le cas de doute sur un freeze ou je suis d'accord avec vous.
Image
ImageImage
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
mister big
Administrateurs
 
Messages: 1918
Inscription: 17 Aoû 2011, 18:08

Re: CQB CUP 10 Avril 2016

Messagepar rangoon » 05 Mar 2016, 11:40

c'est pas une compétition , il n'y a rien à gagner , juste un petit challenge , une façon différente de jouer, on a rien inventé ce type de challenge se fait régulièrement .
Histoire changer un peu des parties traditionnelles.
Faut pas réfléchir plus loin, sauf pour ceux qui ont que cela à faire dans la vie.
on essaye de se bouger tout simplement , aprés on verra le retour des joueurs et on s'améliorera .
Avatar de l’utilisateur
rangoon
 
Messages: 471
Inscription: 09 Aoû 2011, 20:41

Re: CQB CUP 10 Avril 2016

Messagepar mister big » 06 Mar 2016, 01:41

C'est mon point de vue, toi tu es juste désagréable sur le coup.
Image
ImageImage
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
mister big
Administrateurs
 
Messages: 1918
Inscription: 17 Aoû 2011, 18:08

Re: CQB CUP 10 Avril 2016

Messagepar rangoon » 07 Mar 2016, 16:11

Non pas désagréable mais lassé des commentaires qui servent à rien ,des critiques systématiques quand les gens essayent de bouger , mon point de vue est que chaque initiative quelle qu'elle soit est bonne pour notre loisir, et quand je ne suis pas d'accord avec telle ou telle action je ne dis rien et je me dis que c'est juste bon pour l'airsoft.
Il n'y a que cela qui m’intéresse , la bonneimage de notre loisir.
Donc encore une fois rien de personnel justa agacé des commentaires toujours négatifs.
Avatar de l’utilisateur
rangoon
 
Messages: 471
Inscription: 09 Aoû 2011, 20:41


Retourner vers Briefing Auvergnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités