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KESSEL VI : Mère Russie 13/14 août 2016

Les parties du coin

Re: KESSEL VI : Mère Russie 13/14 août 2016

Messagepar Mac » 10 Aoû 2016, 14:42

Petite question de derniere minute . On peut porter 8 chargeurs midcaps. Combien de billes dans les midcaps a peu pres ? 50? 100 ?
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Re: KESSEL VI : Mère Russie 13/14 août 2016

Messagepar Nelson » 10 Aoû 2016, 18:49

moi jais du 120 billes, ma dans la réalité fait 80 6mm0022
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Re: KESSEL VI : Mère Russie 13/14 août 2016

Messagepar pepe » 10 Aoû 2016, 18:56

Je dirai 20... 6mm007
Plus sérieusement.. nous n'allons pas vérifier la contenance de tous les mid ou realcaps des joueurs.
Donc tu fais un peu comme tu veux... le fait d'interdire les grosses capacités est surtout pour ne pas avoir des blocages de situation, des batteuses dans chaque main de joueurs, et de "s'approcher" (mais loin quand même) à quelque chose de réaliste (attention.. je n'ai surtout pas dit Mil...).
Il y a différentes capacités pour les mid, donc les joueurs pourront remplir leurs chargeurs, au max, à moitié, ou au real...
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Re: KESSEL VI : Mère Russie 13/14 août 2016

Messagepar Tarzan » 11 Aoû 2016, 07:38

J'ai une question d'ordre plus que cruciale. Le vendredi soir, yaura t'il dès barbecue mis à dispo comme l'année dernière? 6mm001
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Re: KESSEL VI : Mère Russie 13/14 août 2016

Messagepar pepe » 11 Aoû 2016, 10:16

En zone neutre oui, si tu as une grille c'est un plus, aucun feu sur la zone de campement.
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Re: KESSEL VI : Mère Russie 13/14 août 2016

Messagepar pepe » 11 Aoû 2016, 13:41

Météo France prévoit de belles journées pour ce week-end, les nuits devraient être fraîches... prévoyez pour les soirées et nuits 6mm002
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Re: KESSEL VI : Mère Russie 13/14 août 2016

Messagepar Surcouf » 11 Aoû 2016, 20:02

Rendez-vous demain pour l'op Kessel VI. 6mm002
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Re: KESSEL VI : Mère Russie 13/14 août 2016

Messagepar pepe » 11 Aoû 2016, 20:41

Surcouf a écrit:Rendez-vous demain pour l'op Kessel VI. 6mm002

c'est demain ??? suis pas prêt ^^
Dors bien 6mm005
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Re: KESSEL VI : Mère Russie 13/14 août 2016

Messagepar Surcouf » 11 Aoû 2016, 21:04

Merci Président 6mm002

Je remet les règles piyr ceux qui ne les auraient vu. 6mm0030

attentivement.

Règles à l'Airsoft

Protection, urgence:

-On n'enlève sous aucun prétexte ses lunettes de protection.

-S'il advenait que pour X ou Y raisons quelqu'un se retrouve sans lunettes il doit mettre un bras devant ses yeux, marcher vers la zone neutre et faire appeler un orga.

-Si quelqu'un fait un malaise ou sens que cela ne va pas aller. Il prévient ou fait prévenir un orga. Si vous avez des soucis de santé particulier prévenez un orga. Nous ne voulons pas être indiscret sur vos vies juste prévenir les risques. Ceci dans un but d'anticiper tout problèmes.

Règles d'engagements:

-Pas de tirs en dessous de 5 mètres au PA, 10 mètres à l'AEG et 20 mètres au Bolt. Après faites preuve de bon sens suivant les situations.

-Si vous êtes en dessous de la limite de sécurité faites un Freeze . Un Freeze se fait joueur par joueur. Pas de rafales. Un joueur peut refuser le Freeze à ses risques et périls.

-Pas de tir à la libanaise.

-Essayez autant que possible d'éviter les tirs à la tête sauf si c'est tout ce qui dépasse quand votre adversaire est caché.

-Il est possible de tirer quelqu'un pour le soigner. Le Out doit se laisser un minimum traîner pour rester un temps soit peu réaliste. On peut se faire traîner sur 2/3 mètres pas sur 50.

-Si un Out se trouve dans sur la ligne de feux des combats. Il doit soit s'allonger, soit s'écarter pour ne pas perturber les échanges. Il est interdit d'obstruer le jeu.

-Les Highlanders, c'est dehors. Par contre soyez indulgent parfois on peut ne pas sentir une bille dans le feu de l'action. Ou l'on peut penser avoir touché un joueur alors que pas du tout. Syndrome du mauvais conducteur.

-Quand le jeu est stoppé avec les termes « Halte au jeu » pour X ou Y raison on n'en profite pas pour avancer. On reste là ou l'on se trouve jusqu'à reprise du jeu « Reprise du jeu » ou autres instructions. Cela fait partie du Fair Play, nous ne sommes pas des tricheurs de ce fait pas d'anti-jeu.

-Un Respawn attaqué de manière significative devient inactif. Une bille qui tape de temps sur le Respawn n'est pas considéré comme une attaque majeure.

-Une bille qui rebondit sur quelque chose et vous touche ne vous met pas Out. Pas de tir en cloche sauf grenades ou mortiers.

-Si vous tirez sur quelqu'un de votre camp, cela s'appelle un Tir Ami donc la personne est considérée comme Out.

-Si quelqu'un vous met Out alors qu'il est très bien caché dans les fourrées. Ne criez pas Out pour éviter de le faire repérer, lever juste le bras et sortez votre Foulard Orange.

-Nous ne jouons pas à la parlante. Il est interdit quand on est Out de désigner des cibles ou donner des renseignements à ses collègues non Out. Cela s'applique même à la radio

-On ne tire pas sur quelqu'un qui discute avec un organisateur.

Litiges:

-En cas de litiges pas d'insultes, de mots déplacés ou de gestes d'humeur. Allez voir un orga. (Si un orga doit trancher il fait se serrer la main aux deux joueurs quoiqu'ils disent à la fin du litige).

-Ne pas oublier que ce n'est qu'un jeu et que personne ne joue sa vie.

-Un orga ne peut pas tout et ne peut pas être derrière chaque joueur alors à chacun de faire preuve de fair-play et de savoir vivre. Un orga est là pour veiller à la mise en œuvre et à la bonne marche du jeu mais il n'est pas non plus le bureau des pleurs.

-Si vous souhaitez vous plaindre d'un joueur donner nous son pseudo et pas juste "c'est un russe" ou "c'est un gars en CE". Sachant qu'il a un certain nombre de joueurs dans chaque camps, les recherches risquent d'être compliquées....

-En cas de soucis grave les organisateurs se réservent le droit de prendre une sanction appropriée qui peut conduire s'il le faut à l'exclusion du jeu.

-Dernier point nous ne sommes pas au foot on ne conteste pas les "questions d'arbitrage". Cela ne reste qu'un jeu.

Politesse:

-S'il y a des départs anticipés, merci de prévenir un orga c'est la moindre des politesses.

-Les joueurs qui se croit à Call of Duty qui n'aiment pas marcher ou qui souhaitent se plaindre voir pleurer car il faut se bouger sont priés de rentrer chez eux. Ils se sont trompés de loisirs. Idem pour ceux qui pensent que l'airsoft est un jeu genre foot ou rugby ou le drapeau à prendre doit être pile au milieu. Pas de ça chez nous.

-Nous sommes tous adultes alors comportons-nous comme tel même si parfois l'airsoft peut donner l'impression de retourner en enfance.

RP jeux:

-Quand un orga, un pnj ou un commandant parle à la radio on lui répond. Cela pour la bonne marche du jeu.

-Un PNJ qui dit qu'il est hors-jeu doit être considéré comme tel et ne pas être importuné. On ne tire pas sur un PNJ sauf si l'orga l'a autorisé dans le cadre d'un scénario.

Précisions OP:

-Attention quand vous fumez ne jetez pas vos mégots.

-En aucun cas il ne faut boire l'eau de la rivière.

-Attention aux tiques ou aux moustiques.

-Pensez toujours à bien vous hydrater.

-Les joueurs ne doivent pas faire de trou dans le matériel qui sert à faire des protections (exemple bâches, etc,...)

-On ne marche pas sur les pousses de sapins qui se trouvent à flanc de colline dans le secteur de Napalm (secteur Verdun).

-On ne va pas sur les champs ou la route qui entoure le terrain.

Règles de médics et de rechargements :

Une touche => out
-Première touche utilisation du bandage
-Deuxième touche retour au Respawn
-Si l'infirmier est touché deux joueurs doivent le soigner, l'un lui faisant un bandage et l'autre en même temps le maintien au sol. Les joueurs qui soignent le médic ne peuvent combattre.
-Si au bout de 5 minutes le blessé n'est pas été soigné, il doit retourner au Respawn le plus proche. Il peut le faire avant s'il juge que personne ne pourra venir le soigner.

-Respawn toutes les 10 minutes à heures fixes pour les joueurs. Les Respawns sont matérialisés par des panneaux et des rubalises..

-Pour que l’on puisse respawner il faut que le drapeau de son camp soit levé sinon impossible, il faut aller au suivant. Drapeau rouge pour l’armée Russe et drapeau bleu pour l’Eurocorps.

-Si la réplique est touchée, elle est considérée comme Out.

-On ne peut regrailler les chargeurs qu'aux Respawns.

-Pas le droit d'utiliser un bb-loader ailleurs qu'aux Respawns.

Dernier point gardez toujours un bon esprit !! Nous sommes là pour nous amuser tous ensemble !
Surcouf
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Re: KESSEL VI : Mère Russie 13/14 août 2016

Messagepar pepe » 12 Aoû 2016, 06:29

De rien Surcouf.
On les relira avant le debut des hostilités...
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