Connexion
FAQ M’enregistrer

ANNULEE - Seven Fingers Under...22/04/2012

Les parties du coin

ANNULEE - Seven Fingers Under...22/04/2012

Messagepar pepe » 05 Avr 2012, 18:08

DATE :

22 avril 2012 à 09h00 sur le parking de l'Inter (de mémoire.. ou une autre enseigne) de Combronde (le point GPS viendra 6mm003 )
Merci de respecter l'horaire.. il y a après 15 min de route, donc plus on part tard... plus on prend de retard...

LIEU :


Moulin Bourré

NOMBRE DE JOUEURS :

50 maxi, si y en a un de plus on se serrera

PUISSANCES : (à la 0.20g)

Réplique de poing : 300 Fps max
Réplique type AEG : 350 Fps max
Réplique type AEG semi : 400 Fps max
Réplique type snipe : 450 Fps max

ARTIFICES :

Détonants industriels : NON
Détonants artisanaux : NON
Fumigènes : NON

DRESS CODE :

Forces Alliées : Tenues US – CE

Forces insurgées : Tenues civiles, dépareillées de préférence désert soit en haut ou bas mais
pas de haut vert ou semblable aux forces alliées mais à emporter, russe, et autres tenues ne ressemblant pas aux Forces Alliées.
Des rôles civils pourront être joués sans problème...



REGLES :

Un maximum de fair-play et de rôle-play sera demandé à tous les participants.


Concernant les Forces Alliées, ceux-ci seront demandés dans l’exécution des missions qui devront se rapprocher au plus prêt de ce qu’on peut imaginer sur un terrain en conflit. Pas d’homme seul, combat en escouade, obéissance totale aux ordres reçus donc aucune initiative.

Concernant les Forces insurgées, ceux-ci seront demandés afin de donner un maximum de vie sur le terrain. A savoir que des civils devront être présent et évoluer en temps que paysans, marchands ambulants, locaux étant afféré à des taches quotidiennes. Evidement, ils pourront prendre les armes et combattre à leur risque et péril. D’autres auront des rôles plus combatifs.
Les Forces insurgées devront prévoir un haut vert ou ressemblant aux forces Alliés dans le cas de coopération.

L’engagement n’est pas une nécessité, si votre mission est une extraction par exemple, et qu’en vous cachant aux abords d’un chemin une patrouille ennemi arrive, autant la laisser passer que d’attaquer. Le principe d’œillère en somme … ! Règle à suivre sauf si vous recevez un ordre contraire.
Les insurgés connaissent le terrain et peuvent échapper rapidement aux Forces Alliées. Les Forces Alliées progressent plus lentement, du fait de la méconnaissance du terrain et de leur matériel. Les deux armées sont maitre dans l’art du camouflage, l’une par connaissance l’autre par les moyens. Information à garder en tête 6mm005

Moyen de communication fortement recommandé afin de faire évoluer le jeu au plus rapidement.

SYNOPSIS :

Suite aux combats durant Six Feet Under, les terroristes ont imposé leur détermination à gangrener le monde en lançant leur missile sur le camp Alliés. Sans camp de base, les forces Alliés n’ont eu de choix que de se replier et de laisser le territoire aux insurgés. Le Général Schmith ne peut que changer sa stratégie face à ces forces tant déterminées. Les Alliés craignent de nouvelles attaques aussi peu orthodoxes dont ils ont été témoin avec le premier missile. La stratégie est simple, reprendre le territoire, et décapiter la tête du réseau de cette résistance. Le général Schmith envoi donc des commandos en avance de phase et une compagnie de génie afin de reconstruire le camp.

SCENARIO :

Les Forces insurgées occupent de nouveau leur territoire sans rencontrer aucune opposition.
La vie reprend le cours des choses, pourtant les forces armées insurgées naviguent régulièrement dans l’ombre afin de se tenir au courant des faits et gestes des Alliés.
Les Forces alliés ont décidé de reprendre le contrôle de ce territoire. Le Général Schmith envoi donc des commandos afin de juger des forces encore présentes et de l’hostilité des locaux.
Les commandos devront introduite sur le territoire, juger de la menace et au moment opportun, prévenir leur Général pour que le reste des troupes montent un camp le pus rapidement possible afin de s’assurer d’un minimum de sécurité.
Les locaux étonnés de cette nouvelle intrusion, seront curieux de savoir qui vient encore une fois sur leur territoire.
Les Forces Alliées une fois sécurisée, devront améliorer leur camp afin de pouvoir vivre et se protéger correctement à l’intérieur.
Des patrouilles des Forces Alliées inspecteront les environs, effectueront des contrôles des locaux et devront faire face sans doute, à tes contacts avec les forces armées insurgées.
Une fois le camp achevé et consolidé, les missions militaires commenceront avec pour but final la capture ou l’exécution du chef des insurgés.
Certains locaux rejoindront les forces armées insurgées afin de repousser l’ennemi, d’autres auront le sentiment d’être bel et bien sous la coupe des Forces Alliées et que celles-ci apporteront enfin la paix dans cette région.


Sylent
Tyz
Ikki
Coverane
Goy
Red_J
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
pepe
Administrateurs
 
Messages: 4359
Inscription: 13 Aoû 2011, 10:23

Re: Seven Fingers Under...

Messagepar Red_J » 05 Avr 2012, 19:01

Partant en tant que Civil 6mm002
Image
Image
Homo MoulinBourrus ------- "Memento Audere Semper"
Avatar de l’utilisateur
Red_J
Membres
 
Messages: 1627
Inscription: 12 Aoû 2011, 22:22

Re: Seven Fingers Under...

Messagepar Aldur » 05 Avr 2012, 21:02

Pas là ='(
Aldur
 

Re: Seven Fingers Under...

Messagepar HanniBAAL » 06 Avr 2012, 06:06

Pas possible non plus pour moi.
Avatar de l’utilisateur
HanniBAAL
 
Messages: 92
Inscription: 26 Sep 2011, 06:13

Re: Seven Fingers Under...

Messagepar sylent » 06 Avr 2012, 13:03

Présent !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sylent
Membres
 
Messages: 1523
Inscription: 15 Aoû 2011, 11:35

Re: Seven Fingers Under...

Messagepar la_loutre » 06 Avr 2012, 23:46

pas la non plus je pense!!!
tu as cru entendre un bruit?!
c'est la loutre qui se faufile derrière toi...
Avatar de l’utilisateur
la_loutre
 
Messages: 72
Inscription: 14 Aoû 2011, 21:38

Re: Seven Fingers Under...

Messagepar TyZ » 10 Avr 2012, 08:24

Forces Alliées pour moi
Image
Avatar de l’utilisateur
TyZ
Membres
 
Messages: 303
Inscription: 10 Aoû 2011, 11:08

Re: Seven Fingers Under...

Messagepar merlin06 » 10 Avr 2012, 08:43

Pas la, et je le regrette bien parce que quand on voit les retours du 6 feets... 6mm0041
Le délicat équilibre entre "Je vais le regretter si je ne le fais pas." et "90% de chances de me faire mal si je le fais.".
Image
Avatar de l’utilisateur
merlin06
 
Messages: 766
Inscription: 03 Avr 2012, 16:07

Re: Seven Fingers Under...

Messagepar ikki » 12 Avr 2012, 08:45

bon pour moi c force allie
Avatar de l’utilisateur
ikki
 
Messages: 210
Inscription: 10 Aoû 2011, 17:13

Re: Seven Fingers Under...

Messagepar coverane » 12 Avr 2012, 13:50

Forces Alliées pour moi
coverane
 

Re: Seven Fingers Under...

Messagepar pepe » 16 Avr 2012, 18:19

Au vue du nombre inscrit pour le moment, le scénario ne sera surement pas assuré donc la partie prendrait les allures d'une partie du dimanche...
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
pepe
Administrateurs
 
Messages: 4359
Inscription: 13 Aoû 2011, 10:23

Re: Seven Fingers Under...

Messagepar sylent » 16 Avr 2012, 18:51

Pour ceux qui ne connaissent pas, MB se prête à toute sorte de partie.

Terrain facilement praticable avec plusieurs types de végétations, tactique et qui change des habitudes.

6mm0032
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sylent
Membres
 
Messages: 1523
Inscription: 15 Aoû 2011, 11:35

Re: Seven Fingers Under...

Messagepar GoY » 17 Avr 2012, 00:10

bon pour moi c force allie
GoY
 
Messages: 63
Inscription: 09 Aoû 2011, 20:40

Re: Seven Fingers Under...22/04/2012

Messagepar pepe » 18 Avr 2012, 08:00

PARTIE ANNULEE - TROP PEU DE JOUEURS INSCRITS

Vu le terrain proposé, le nombre de joueurs inscrits à ce jour (7), j'annule la partie du 22 avril. Je l'annonce peut être tôt mais ceux qui pensaient jouer ce week pourront ainsi se tourner vers d'autres propositions de parties.

Merci à ceux qui s'étaient inscrits.
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
pepe
Administrateurs
 
Messages: 4359
Inscription: 13 Aoû 2011, 10:23

Re: ANNULEE - Seven Fingers Under...22/04/2012

Messagepar Red_J » 18 Avr 2012, 16:55

6mm0019
Image
Image
Homo MoulinBourrus ------- "Memento Audere Semper"
Avatar de l’utilisateur
Red_J
Membres
 
Messages: 1627
Inscription: 12 Aoû 2011, 22:22


Retourner vers Briefing Auvergnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités