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ANNULEE - Seven Fingers Under...22/04/2012

MessagePosté: 05 Avr 2012, 18:08
par pepe
DATE :

22 avril 2012 à 09h00 sur le parking de l'Inter (de mémoire.. ou une autre enseigne) de Combronde (le point GPS viendra 6mm003 )
Merci de respecter l'horaire.. il y a après 15 min de route, donc plus on part tard... plus on prend de retard...

LIEU :


Moulin Bourré

NOMBRE DE JOUEURS :

50 maxi, si y en a un de plus on se serrera

PUISSANCES : (à la 0.20g)

Réplique de poing : 300 Fps max
Réplique type AEG : 350 Fps max
Réplique type AEG semi : 400 Fps max
Réplique type snipe : 450 Fps max

ARTIFICES :

Détonants industriels : NON
Détonants artisanaux : NON
Fumigènes : NON

DRESS CODE :

Forces Alliées : Tenues US – CE

Forces insurgées : Tenues civiles, dépareillées de préférence désert soit en haut ou bas mais
pas de haut vert ou semblable aux forces alliées mais à emporter, russe, et autres tenues ne ressemblant pas aux Forces Alliées.
Des rôles civils pourront être joués sans problème...



REGLES :

Un maximum de fair-play et de rôle-play sera demandé à tous les participants.


Concernant les Forces Alliées, ceux-ci seront demandés dans l’exécution des missions qui devront se rapprocher au plus prêt de ce qu’on peut imaginer sur un terrain en conflit. Pas d’homme seul, combat en escouade, obéissance totale aux ordres reçus donc aucune initiative.

Concernant les Forces insurgées, ceux-ci seront demandés afin de donner un maximum de vie sur le terrain. A savoir que des civils devront être présent et évoluer en temps que paysans, marchands ambulants, locaux étant afféré à des taches quotidiennes. Evidement, ils pourront prendre les armes et combattre à leur risque et péril. D’autres auront des rôles plus combatifs.
Les Forces insurgées devront prévoir un haut vert ou ressemblant aux forces Alliés dans le cas de coopération.

L’engagement n’est pas une nécessité, si votre mission est une extraction par exemple, et qu’en vous cachant aux abords d’un chemin une patrouille ennemi arrive, autant la laisser passer que d’attaquer. Le principe d’œillère en somme … ! Règle à suivre sauf si vous recevez un ordre contraire.
Les insurgés connaissent le terrain et peuvent échapper rapidement aux Forces Alliées. Les Forces Alliées progressent plus lentement, du fait de la méconnaissance du terrain et de leur matériel. Les deux armées sont maitre dans l’art du camouflage, l’une par connaissance l’autre par les moyens. Information à garder en tête 6mm005

Moyen de communication fortement recommandé afin de faire évoluer le jeu au plus rapidement.

SYNOPSIS :

Suite aux combats durant Six Feet Under, les terroristes ont imposé leur détermination à gangrener le monde en lançant leur missile sur le camp Alliés. Sans camp de base, les forces Alliés n’ont eu de choix que de se replier et de laisser le territoire aux insurgés. Le Général Schmith ne peut que changer sa stratégie face à ces forces tant déterminées. Les Alliés craignent de nouvelles attaques aussi peu orthodoxes dont ils ont été témoin avec le premier missile. La stratégie est simple, reprendre le territoire, et décapiter la tête du réseau de cette résistance. Le général Schmith envoi donc des commandos en avance de phase et une compagnie de génie afin de reconstruire le camp.

SCENARIO :

Les Forces insurgées occupent de nouveau leur territoire sans rencontrer aucune opposition.
La vie reprend le cours des choses, pourtant les forces armées insurgées naviguent régulièrement dans l’ombre afin de se tenir au courant des faits et gestes des Alliés.
Les Forces alliés ont décidé de reprendre le contrôle de ce territoire. Le Général Schmith envoi donc des commandos afin de juger des forces encore présentes et de l’hostilité des locaux.
Les commandos devront introduite sur le territoire, juger de la menace et au moment opportun, prévenir leur Général pour que le reste des troupes montent un camp le pus rapidement possible afin de s’assurer d’un minimum de sécurité.
Les locaux étonnés de cette nouvelle intrusion, seront curieux de savoir qui vient encore une fois sur leur territoire.
Les Forces Alliées une fois sécurisée, devront améliorer leur camp afin de pouvoir vivre et se protéger correctement à l’intérieur.
Des patrouilles des Forces Alliées inspecteront les environs, effectueront des contrôles des locaux et devront faire face sans doute, à tes contacts avec les forces armées insurgées.
Une fois le camp achevé et consolidé, les missions militaires commenceront avec pour but final la capture ou l’exécution du chef des insurgés.
Certains locaux rejoindront les forces armées insurgées afin de repousser l’ennemi, d’autres auront le sentiment d’être bel et bien sous la coupe des Forces Alliées et que celles-ci apporteront enfin la paix dans cette région.


Sylent
Tyz
Ikki
Coverane
Goy
Red_J

Re: Seven Fingers Under...

MessagePosté: 05 Avr 2012, 19:01
par Red_J
Partant en tant que Civil 6mm002

Re: Seven Fingers Under...

MessagePosté: 05 Avr 2012, 21:02
par Aldur
Pas là ='(

Re: Seven Fingers Under...

MessagePosté: 06 Avr 2012, 06:06
par HanniBAAL
Pas possible non plus pour moi.

Re: Seven Fingers Under...

MessagePosté: 06 Avr 2012, 13:03
par sylent
Présent !

Re: Seven Fingers Under...

MessagePosté: 06 Avr 2012, 23:46
par la_loutre
pas la non plus je pense!!!

Re: Seven Fingers Under...

MessagePosté: 10 Avr 2012, 08:24
par TyZ
Forces Alliées pour moi

Re: Seven Fingers Under...

MessagePosté: 10 Avr 2012, 08:43
par merlin06
Pas la, et je le regrette bien parce que quand on voit les retours du 6 feets... 6mm0041

Re: Seven Fingers Under...

MessagePosté: 12 Avr 2012, 08:45
par ikki
bon pour moi c force allie

Re: Seven Fingers Under...

MessagePosté: 12 Avr 2012, 13:50
par coverane
Forces Alliées pour moi

Re: Seven Fingers Under...

MessagePosté: 16 Avr 2012, 18:19
par pepe
Au vue du nombre inscrit pour le moment, le scénario ne sera surement pas assuré donc la partie prendrait les allures d'une partie du dimanche...

Re: Seven Fingers Under...

MessagePosté: 16 Avr 2012, 18:51
par sylent
Pour ceux qui ne connaissent pas, MB se prête à toute sorte de partie.

Terrain facilement praticable avec plusieurs types de végétations, tactique et qui change des habitudes.

6mm0032

Re: Seven Fingers Under...

MessagePosté: 17 Avr 2012, 00:10
par GoY
bon pour moi c force allie

Re: Seven Fingers Under...22/04/2012

MessagePosté: 18 Avr 2012, 08:00
par pepe
PARTIE ANNULEE - TROP PEU DE JOUEURS INSCRITS

Vu le terrain proposé, le nombre de joueurs inscrits à ce jour (7), j'annule la partie du 22 avril. Je l'annonce peut être tôt mais ceux qui pensaient jouer ce week pourront ainsi se tourner vers d'autres propositions de parties.

Merci à ceux qui s'étaient inscrits.

Re: ANNULEE - Seven Fingers Under...22/04/2012

MessagePosté: 18 Avr 2012, 16:55
par Red_J
6mm0019