Connexion
FAQ M’enregistrer

op la courtine OP ANNULEE

Les parties du coin

Re: op la courtine OP ANNULEE

Messagepar Ellision » 28 Avr 2012, 12:04

Ben le problème, c'est qu'on apprend qu'au final, il faut raquer plus de 2000 € pour un permis feu et une location de wc chimique....

Franchement sa fait raler et sa nous fait vraiment beaucoup beaucoup de mal ! Le but c'était aussi d'organiser une OP ou les revenus seraient versé a une association au profit des enfants malades ou orphelins de l'armée, donc oui sérieusement sa nous fait pas vraiment sourire surtout que beaucoup de choses étaient au point !

Après bon, rien ne nous aurait empêcher d'augmenter le PAF à 30€ pour pouvoir avoir la participation mais le problème c'est qu'un régiment peut très bien venir du jour au lendemain et nous prendre le terrain sans que nous n'ayons rien à dire et bien entendu en gardant nos 2000€...Ambiance.....

Donc bon, on essaye de trouver des solutions pour essayer de contourner les problèmes mais depuis que le camp de la Courtine est passer à un niveau national, sa va devenir très compliqué mais bon, on essayera quoi qu'il arrive d'y arriver, tant que toutes les options n'auront pas été testé. mais c'est clair que sa fait vraiment vraiment ch***.

Pour la première fois depuis que je fais de l'airsoft je suis vraiment dégoûté de pas pouvoir organiser un truc comme sa. C'est vraiment mettre des bâtons dans les roues...

Enfin bref...

En espérant que sa ne soit que "reporté" !

Au fait je l'ai pas marqué sur FA mais merci à RedJ pour son soutien, sa fait plaisir !
Image
Image
Image
- Eh l'idiot !
- Oui c'est moi ?
Avatar de l’utilisateur
Ellision
Membres
 
Messages: 328
Inscription: 06 Sep 2011, 22:01

Re: op la courtine OP ANNULEE

Messagepar mister big » 30 Avr 2012, 15:48

J'ai eu le président des CSA de la courtine et pour faire court :
C'est complètement mort , le tout grâce au 126ème RI .
Le chef de la compagnie de groupement de camp de la courtine ne veut plus entendre parler d'airsoft chez lui .
La seule solution est d'attendre que le colonel change . Reste 1 an ...
Si vous avez une solution je vous aiderai en interne mais là j'ai eu beau essayer rien n'y a fait .
Quoi qu'il en soit vous avez tout notre soutien .
Image
ImageImage
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
mister big
Administrateurs
 
Messages: 1918
Inscription: 17 Aoû 2011, 18:08

Re: op la courtine OP ANNULEE

Messagepar merlin06 » 09 Mai 2012, 17:31

Il ont fait quoi les brivadois au juste?
Le délicat équilibre entre "Je vais le regretter si je ne le fais pas." et "90% de chances de me faire mal si je le fais.".
Image
Avatar de l’utilisateur
merlin06
 
Messages: 766
Inscription: 03 Avr 2012, 16:07

Re: op la courtine OP ANNULEE

Messagepar mister big » 09 Mai 2012, 17:38

Bordel monstre , lieu de vie immonde , aucun nettoyage des zones de jeu , j'en passe et des meilleures .
Image
ImageImage
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
mister big
Administrateurs
 
Messages: 1918
Inscription: 17 Aoû 2011, 18:08

Précédente

Retourner vers Briefing Auvergnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

cron