Ceyssat le 27/05/12
Date : 27/05/2012
Lieu : Ceyssat 9h30
Lieu de rdv : au parking des muletiers
Type : Petite partie du dimanche
Places (prises/total) :29/40
LFDChef
yus
cyril
jimmy
Caraille
leclere
+ 3 nouveaux a (Confirmé)
6mmRangoon
sweet water ( après midi )
sylent+2
pépé
Big +1
Seik
Ikki
Goy
autreApericube +1
nelson
la loutre + 2
sondlord + 2
Puissances :
Backups : 350fps
AEGs en full : 350fps
AEGs en semi : 400fps
Bolts : 450fps
Puissances en FPS données pour une bille de 0.20
une tolérance de 20FPS MAX sera accepté au dessus semi obligatoire Pyrotechnie autorisée :
Détonants industriels : Non
Détonants artisanaux : Non
Fumigènes : Non
Briefing :
Salut à tous comme promis je propose une partie a Ceyssat, ce dimanche avec des nouveaux scénarios et les grands classiques.
Par contre il faudra limité le nombre de véhicules, car il n'y aura pas assez de places et surtout évité les véhicules bas ou ayant des problèmes au niveau des suspensions, car le chemin est disons très chaotiques.
Pour tout ceux qui ne seront pas a l'heure ou qui ne trouveront pas le chemin vous pourrez me joindre au
06 22 41 90 53pour ce rendre a la partie depuis le parking des mulletier suivre ce chemin:
suivre ceyssat pendant 3km puis tournez a droite au niveau du paneau "auberge du coq"
puis suivre le chemin pendant 1km et tournez a droite a la pate d'oie
continuez sur 1km et tournez a gauche au niveau de la borne d'orientation, puis suivez le chemin pedant 2km et prenez le chemin de droite a la derniere pate d'oie.
voici les règles du jeux de la boite a destin ( ouh la vilaine bête ) pour les scenario de ce dimanche j'invite les snipers de ce munir d'aeg pour évité les mauvaises surprise
Règles de la boite a destinPrises de flagBonus
- Batteuse (flag) : le joueur qui tire cette carte prend une batteuse ou une réplique, avec un nombre limité de billes 1000 pour la batteuse ou un chargeur si réplique autres il doit tirer de la zone du drapeau ou il a tiré la carte le joueur ne peut être mis out.
- 1up (flag) plus 1 respaw pour le ou joueurs présent dans la zone du drapeau.
- Prise de flag (flag) : le drapeau est pris définitivement +5p
- respaw avancé (flag) : le respaw se fait dans la zone du drapeau actuel pendant 5mn
- résurrection (flag) : tous les joueurs de l’équipe qui tire cette carte revienne en jeu avec une seule vie
Malus
- - 1up (flag) - 1 respaw pour le ou joueurs présent dans la zone du drapeau
- pétrifié (flag) vous ne pouvez pas agir pendant 20s
- flag piégé (flag) : retour au respaw pour tous les joueurs dans la zone du drapeau.
- réplique cassé (flag) : tout joueur présent dans la zone du drapeau doit changer sa réplique.
-Traitrise (flag) : le joueur qui tire cette carte passe dans le camp adverse.
Scénar divers- pas de sniper : pas de sniper pour la prochaine partie
- -2 joueurs pendant 10mn
- + 1 médic
- + 2 respaws par joueurs
- + 1 tirage
- bombardement : 3 joueurs tiré au sort sortiront au coup de corne quelque soit la situation et leurs nombres de vie
- prenez un joueur adverse : pour la prochaine partie
- malchance : vous ratez le tirage pour ce tour
- tir en semi pour toute l’équipe : pour la prochaine partie
- seul chargeur par joueurs : pour la prochaine partie
- ???
ceci n'est que une ébauche certain bonus ou malus changeront toutefois si vous avez des idées vous pouvez m'en faire part
La puissance sans maitrise n'est rien.