Connexion
FAQ M’enregistrer

Op afgha 12 et 13 Avril 2014 (Nazapad)

Les parties en France ou ailleurs

Op afgha 12 et 13 Avril 2014 (Nazapad)

Messagepar benny » 22 Déc 2013, 16:07

Bonjour à tous.

Le 12 et 13 avril aura lieu une op première guerre d'afghanistan opposant les forces russe au rebelle afgan.
Voila le background de l'op:

"Canyon d'Islam Dara 8: "la reprise en main"

Suite a l'attaque du village par les Moudjahidines et des évènements tragiques ayant eut lieu dans celui ci, ainsi qu'aux mauvais comportement d'une partie des troupes Soviétiques envers la population, L'état major a décidé de transféré le QG a l'intérieure du camp , de fermer l'infirmerie ,de dissoudre le groupe de Spetsnaz et de les disperser dans d'autres unités.
L'armée Afghane quand a elle, a détaché un officier pour reprendre en main le petit groupe de soldats locaux.
Quand a Pachtoun, il n'est toujours pas revenue de son déplacement au Pakistan. sois il n'arrive pas ce décidé sur le choix de ça troisième femme, sois il dépense son argent gagné on ne sais de quel façon au village...."

Les fraie et les divers regles:

Les frais d'inscriptions se montent à 40€, ils comprennent, la location du terrain, les rations pour les russes , les vivres pour les Afghans, l’eau, les boissons à volontés samedi soir, ainsi que la fourniture des billes pour la duré de l'OP..
Le couchage se fera sous tentes ou sous forme de bivouac pour les russes, les Afghans étant dans le village, il leur sera possible de dormir sous abris (toile ou en dur).

Comme d'habitude sur nos OP, une grande importance est donnée au coté « roleplay », et à la reconstitution historique.

Date limite d'inscription et payement fixés au 20mars
L’inscription est validée à la réception du chèque et d'une photo. (important, donnez nous le type de réplique que vous utiliserez)
Nombre de places limité à 40 joueurs au total.

-20 places en soviet.( VDV)

Puissance des répliques:

- Full Auto : maxi 350 fps.
- Semi Auto : sup à 350 fps ne devront tirer que dans ce mode. Puissance maximale pour un AEG en semi auto 400 fps
- Snipe : Les répliques ne devront pas excéder 450 fps.

*puissances contrôlées en 0.20g et par le chrony des organisateurs qui sera présent à la partie.

Distances d'engagements:

- Pour les répliques ayant une puissance inférieure ou équivalente à 350 fps les distances d'engagements seront d'un minimum de 5 mètres.
Proche de ces distances, préférez le coup par coup, si vous n’êtes pas sûr de la distance de sécurité.

- Pour les répliques ayant une puissance comprise entre 350 et 400 fps les distances d'engagements sont d'un minimum de 10 mètres.
- Pour les répliques ayant une puissance comprise entre 400 et 450 fps les distances d'engagements sont d'un minimum de 20 mètres.

Dress code:

Tenues soviétiques période Afghanistan 1979-89 le choix est large de la M69 a l'Afghanka, pour les camos KZS, Klmk.

Répliques AKM, AKMS, AK74, RPK, SVD pour les soviétiques.
Seul seront acceptés les chargeurs low et Mid cap avec restriction de chargement (35-40 billes).


Les raisons pour lequel je vous en parle c'est que je souhaite montez une escouade russe pour cette op. Cette équipe se composerais de 8 soldat avec des rôles bien précis:

Opération "rouge"
Escouade: archange. Code uniter 501

-BENNY CHEF D'ESCOUADE AK74S
-ANTON VOLTIGEUR/RECO AKMS
-CRIST VOLTIGEUR/SOUTIEN RPK74
- WOLF VOLTIGEUR/GRENADIER AK74S/GP25
-LIBRE VOLTIGEUR/TP SVD
-RED VOLTIGEUR/RADIO aksu/ak74s
-LIBRE VOLTIGEUR/DÉMINEUR LIBRE
-JOUKOV VOLTIGEUR/MEDIC AK74S

Il reste donc deux place en tans que radio et démineur qui sont deux poste avec équipement spécifique à leur rôle. Le radio aura une radio dorsal soviétique et le démineur un pique de démineur/détecteur de mine/ceinture outil démineur. Je précise que c'est ouvert à tous que j'ais la capacité de vous équiper de la tête (réplique comprise)* même si vous n' étés pas déjà équiper en russe. Je reste ouvert au question et au postulation pour intégrés.

* pléonasme utile de geardos
Dernière édition par benny le 22 Déc 2013, 20:28, édité 2 fois.
benny
 
Messages: 59
Inscription: 23 Aoû 2011, 10:29

Re: Op afgha 12 et 13 Avril 2014 (Nazapad)

Messagepar Red_J » 22 Déc 2013, 18:08

Salut Ben, j'ai déplacé le sujet dans le bon sous forum.
Ca peut m'intéresser, si possible comme radio 6mm0043
Image
Image
Homo MoulinBourrus ------- "Memento Audere Semper"
Avatar de l’utilisateur
Red_J
Membres
 
Messages: 1627
Inscription: 12 Aoû 2011, 22:22

Re: Op afgha 12 et 13 Avril 2014 (Nazapad)

Messagepar benny » 22 Déc 2013, 20:25

D'accord ,merci.
Je te contacte sous quinzaine pour les détails.
Une place c'est libre en temps que TP si tu peux motiver seik. On lui filera un SVD.
benny
 
Messages: 59
Inscription: 23 Aoû 2011, 10:29

Re: Op afgha 12 et 13 Avril 2014 (Nazapad)

Messagepar Red_J » 24 Déc 2013, 09:22

La radio est elle fonctionnelle?
Image
Image
Homo MoulinBourrus ------- "Memento Audere Semper"
Avatar de l’utilisateur
Red_J
Membres
 
Messages: 1627
Inscription: 12 Aoû 2011, 22:22

Re: Op afgha 12 et 13 Avril 2014 (Nazapad)

Messagepar la_loutre » 31 Déc 2013, 11:01

sa tombe bien je voulais la faire!!!
je suis intéréssé pour venir Benny mais du coté afghan par contre 6mm0012
tu as cru entendre un bruit?!
c'est la loutre qui se faufile derrière toi...
Avatar de l’utilisateur
la_loutre
 
Messages: 72
Inscription: 14 Aoû 2011, 21:38

Re: Op afgha 12 et 13 Avril 2014 (Nazapad)

Messagepar lt la faucheuse » 05 Jan 2014, 21:10

J'avoue que je suis assez intéressé !
Avatar de l’utilisateur
lt la faucheuse
 
Messages: 39
Inscription: 20 Juin 2012, 16:53
Localisation: clermont


Retourner vers Briefing OPex

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron